Partagez | 
 

 Présentation de Craziiw Delavier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Présentation de Craziiw Delavier.   Mar 24 Juin - 21:23

ϟCraziiw Delavier.ϟ




Identité


ϟPrénom : Craziiw.
ϟNom : Delavier.
ϟSexe : Masculin.
ϟDate de naissance : Le 19 juillet.
ϟAge : 15 années.
ϟMaison : Poufsouffle.
ϟRang : Élève.
ϟAnnée : 5ème année.
ϟTaille : 1 mètre et 71 centimètres.
ϟYeux : Les yeux marrons.
ϟPatronus : Le pangolin.
ϟEpouvantard : Un clown.
ϟBaguette : Bois de pin - moustache de trolls - souple - 22.36 cm.
ϟParticularité : Pas de particularité spéciale pour l'instant.
ϟNuméro de coffre Gringotts : Coffre numéro 19.

Personnalité

"Craziiw est un prénom qui résulte de l'explosif. Pétillants et dynamiques sont les Craziiw. Mais attention leur caractère peut vite devenir bouillonnant. Leur sang est chaud. Rappelez-vous : explosif...".
Voilà le début de la signification du prénom Craziiw d'après la Gazette : "Imagination". Mais il est vrai que Craziiw ne s'éloigne pas trop de cette présente définition. Bon élève aux abords, très sérieux, Craziiw sait parfois se montrer explosif voir nonchalant lorsque l'on touche à ses principes. En effet il a des principes très clairs : le respect, l'amour, l'égalité, la justice... Poufsouffle semble être pour lui la bonne maison tant son honnêteté et sa loyauté sont grandes. Jeune adolescent, bien que plutôt mature, Craziiw aime s'amuser et faire la fête. Comme tous, il a quelques défauts qu'il n'apprécie pas spécialement. Il offre une gentillesse à toutes épreuves, mais s'il lui arrive de perdre ou d'oublier quelque chose, une rage profonde s'empare de son corps. En somme Craziiw est quelqu'un d'heureux, de réfléchi et de posé. Mais attention, ne venez pas vous mettre sur son chemin ; sa colère pourrait gronder si vous tentez de bafouer ses principes. Car oui, quelquefois, Craziiw manque légèrement de tolérance. Surtout quand il s'agit d'injustice ou de violence. Il a une histoire et un passé, cela se ressent. Il peut mettre mal à l'aise malgré qu'il tentera toujours de garder sur son visage ce fin sourire. Finalement Craziiw est un jeune homme simple : sa plus grande passion, l’émerveillement. Curieux, il aime les choses simples de la vie. Les strass et les paillettes ne dorment pas à son enseigne..
"Mais attention cher lecteur, les Craziiw peuvent parfois mordre, et leur âme, bien que pure, noircit plus rapidement que l'on ne le croit.".

Apparence

Blondinet aux yeux verts serait l'attribut qui caractériserait le mieux notre ami Craziiw. Peu grand, peu large et peu musclé, il nous offre la vision d'un corps homogène et plutôt agréable. Les cheveux mi-longs, à la "surfeur" comme lui disait sa mère, même s'il n'appréciait pas ce terme. Il préfère amplement dire : "au naturel". De fines lèvres, la peau claire mais lisse, le visage allongé et de petites oreilles, Craziiw est loin d'avoir un mauvais physique. Il n'en joue pourtant pas.
Malgré son petit gabarit, Craziiw est en très bonne forme physique. Aimant la nature et la verdure, il court souvent en forêt pour se détendre. Ses ongles sont terreux et ses mains abîmées. Sa pilosité n'est, de loin, pas celle d'une yéti, ni même d'un ours ou encore d'un chat. Il était totalement imberbe. Seuls ses cils sont naturellement longs, soulignant le regard profond et emportant de ses yeux.

Histoire

Craziiw est né le 19 juillet de la même année que tous ses camarades de classe. Son prénom est d'origine thaïlandaise. En effet ses parents, de petite nature, avaient donné à leur enfant le premier prénom qu'ils entendirent durant leur voyage de noces. Craziiw. Son nom, était celui de son père : M. Delavier. Haut représentant de la bourgeoisie déchue. Craziiw n'était pas fier-fier de ses attributs mais ils devait les accepter. Il en est ainsi. A l'école, il est, de loin, ni l'intéressant de service, ni l'intello binoclard, ni le garçon populaire. Craziiw reste intègre à lui-même et ne cherche pas à se faire remarquer. Déjà petit son caractère était tel. "Quel calme", "Enfant image", "Doué et silencieux". Sa maman ne recevait, au sujet de son fils que des compliments. Mais les premières bonnes impressions qu'avait pu faire Craziiw au près des professeurs n'eurent pas le même effet avec ses camarades de petite école.
A contrario, les enfants n'avaient pas la sagesse et la douceur professorale. Très vite Craziiw se retrouva seul, isolé. L'enfant qui ne riait pas, alors que son cœur ne demandait que des éclats de joie. L'enfant qui ne parlait pas, alors que dans sa tête des flots de paroles coulèrent sans s'arrêter. L'enfant qui n'avait pas d'ami alors que son âme, hurlait l'amitié par toutes les issues possibles. Finalement Craziiw décida de se renfermer. Il ne parlait presque plus. Il devenait doucement l'ami de la nature. L'enfant seul, sauvage comme vous le voudrez, Craziiw était devenu heureux seul et c'est ainsi pas autrement. Mais ce vide d'amour, d'amitié lui avait laissé de nombreuses séquelles invisibles.
Enfant né moldus, ne l'oublions pas, Craziiw, lorsqu'il appris l'existence du monde magique qui l'entourait, dut apprendre à se socialiser. Il se créa donc une carapace de jeune, solitaire mais souriant. Doucement sa vie se reconstruit sur cette carapace qui finit par ne plus en être une. Craziiw avait compris que finalement, oui, diantre ! que la vie est jolie et au diable le malheureux passé. Cependant, fort de son passé encore quelque peu présent, il combattait aujourd'hui, ardemment, les méchancetés envers autrui, qu'il avait pu subir.
Une chose est sûr, ton histoire Craziiw, est loin d'être terminée, très loin.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Moi, Valou.
Age : 16 années.
Fille ou garçon : Garçon.
Passions : J'affectionne particulièrement le théâtre, j'écoute énormément de musique. J'écris beaucoup. J'aime rire, chanter, vivre quoi.
Comment as-tu découvert le forum ? Ah quelle histoire. Je voulais faire un Forum alors je suis tombé sur le site "CréerunforumRPG" et j'ai cliqué sur les partenaires et BIM me voici.
Que penses-tu du forum ? :J'ai lu beaucoup de chose et le règlement je l'ai trouvé magnifiquement bien réalisé. Je vois que la communauté se connait bien aussi. Forum surement cool.
Autre :J'espère que ce Fofo va être génial, ça  manque sur Internet. ^^
Code du Règlement : Oubliette !


Dernière édition par Craziiw Delavier le Mar 15 Juil - 14:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
avatar
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 19
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Mar 24 Juin - 22:30
Bienvenue !

Tout me semble correcte, je n'ai rien à redire mais j'ai quand même une question : as-tu hésité entre Poufsouffle et Serdaigle ? Je te demande ça pra rapport ce que tu dis dans ta personnalité.

Ca me fait plaisir ce que tu dis sur le forum ! *^*

Sinon le code du Règlement est bon, je le validerai en même temps que je rajouterai ton numéro de comptes Gringotts avec les autres c'est-à-dire demain ! :)
N'oublies pas de compléter le champ "baguette" dans ta Feuille de Personnage, si tu as un problème n'hésite pas à demander de l'aide ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-union.forumactif.org
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Mar 24 Juin - 22:44


Merci beaucoup Alexia Jones de cet accueil. :D

Oh, c'est une drôle de question mais en effet en sachant que l'école Gryffondor à une personnalité précise : les héros y vont et tout le bazar qui s'en suit je ne voulais pas y aller. Serpentard facile : les méchants et tous ceux qui vont avoir des mots durs et tranchants. Ces deux écoles me semblaient trop habituelles et connues. Reste Poufsouffle, la moins connue et Serdaigle. Toutes deux ont des avantages et des inconvénients... Bref voilà j'ai hésité en effet. Non, non je ne raconte pas ma vie...  :roll:

Une chose sûr c'est que ce n'était pas spécialement de toi que j'attendais les petits reproches et les grosses remarques mais plutôt de Melle Swann Mona, qui, d'après mes lectures, est une jeune fille à l'avis très tranché. Mais je prendrais toutes remarques bien formulées de la manière la plus, normale et cool possible. Je suis quand même arrivé en dernier.  :P 
Alors pitié, chère Mona : épargnes moi. Tu répands la terreur partout ou tu passes et... Je dis des conneries bien-sûr. :)

Ce que je dis, je le pense, et espère le penser encore longtemps. Je suis sur la bonne voie pour. :) D'accord pas de soucis, prends ton temps déjà vu la rapidité (agréable rapidité) à laquelle tu m'as répondu je ne peux que te dire merci !
Merci d'ailleurs. Par contre, il ne me semble pas avoir aperçu de case "baguette". Ce qui fait que j'ai un problème et que je demande de l'aide. Aidez-moi.... x)

Sinon, merci encore si un grotoudoux te donne envie n'hésite pas, je suis preneur de ce genre d'action joyeuse et amicale ! :3


Dernière édition par Craziiw Delavier le Mar 24 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
avatar
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 19
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Mar 24 Juin - 22:54
Mais de rien ! :Albus : *aime se prendre pour le dirlo*

J'aime ta réflexion ! xD
Ce serait trop te demandé que tu ailles à Poufsouffle ? Je te dis ça parce qu'il n'y a encore personne dans cette maison mais si ça te gêne, ne change rien ! ^.^

Je sens que tu vas en avoir des grotoudoux en continuant comme ça ! *0*

xD Regarde dans mon profil (sur le sujet pas la peine d'aller littéralement sur mon profil) et en regardant bien tu devrais y voir le champ "baguette" avec les informations sur ma baguette. Après avoir regardé ça, va sur ton profil (littéralement cette fois x) ) et va dans Feuille de Personnage tu devrais voir cette fois le champ "baguette" et si non c'est vraiment bizarre ! x)

Pour la peine t'as le droit à un deuxième grotoudoux ! *^* *grotoudoux direction Valou*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-union.forumactif.org
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Mar 24 Juin - 23:11


Alors, je vais mettre du suspense... attention, attention dans quelle famille vais-je aller... Est-ce que je mérite un groutoudoux de tous les membres du Fofo ? Attention, attention, je vais rester chez les Serdaigle : mais non, je modifie cela de suite et fonce chez les Poufsouffle. Sans regrets ne t'en fais pas et au plaisir de faire plaisir. :)

Pour les grotoudoux je ne dis jamais non tu sais. :)
Ah, merci de ton aide je pense avoir trouvé en effet une case où "baguette" était indiquée et je l'ai remplie. Cependant dans ma fiche de présentation je n'ai pas trouvé la case (je suis un peu bête mais ne le dit pas aux autres, je ne voudrai pas qu'ils le sachent) donc j'ai surement fait un grosse bêtise... J'ai modifié le codage et j'ai remplacé la case "Particularités" qui ne me servait à rien pas la case "Baguette". Si tu veux je l'a remets et rajoute une case "Baguette" plutôt que de faire comme si tout était à moi... ^^ Quel enfant turbulent je fais.  :oops: 

*Valou meurs paisiblement sous les grotoudoux de Alexia.* *O*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
avatar
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 19
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Mar 24 Juin - 23:23
Oooh merchiii ! *^* Pour un grotoudoux général, je te laisse contacter les membres ! xD Et bon courage x)
En tout cas c'est cool et tu es le premier Poufsouffle du forum ! Au moins un membre dans toutes les maisons ! Uiiiiiii ! \o/

Question ça existe une baguette faite à partir d'écaille de pangolin ? ._.

Sinon ce n'est pas une mauvaise idée de rajouter cette case baguette, tu peux la laisser si tu veux mais rajoute quand même la case "Particularité" même si ton personnage n'a rien de spécial, ce sera clair et net pour ceux qui se poseront la question. D'ailleurs ça fait du bien quelqu'un de normal xD on commençait à manquer de ce type de personne !

Bwaha ! :3 Meurs, meurs très cher mais d'abord... va me chercher un jus de citrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-union.forumactif.org
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Mer 25 Juin - 0:09


Mademoiselle se fait servir. Non mais franchement tu crois vraiment que je vais aller... Tiens ton jus de citrouille ! Roh quel mauviette je n'ai pas résisté.. ^^ J'ai honte de moi-même. :D

Ah, mais les autres membres ne voudront jamais c'est sûr ! Enfin nous verrons ! Oui de rien c'est tout à fait normal de faire quelques petits efforts ! :) Ah j'aime ta joie en tout petit. x)

Voilà, c'est fait, j'ai rajouté une case comme il faut madame la chef Jones. J'aime bien trifouiller les codages des administrateurs. C'est mauvais, je suis vilain en fait je crois. :3 Bref voilà et pour la baguette en écaille de pangolin, je... Oui, hein que ça se fait ce genre de baguette ? :$
Ah et bien voilà je tombe à pic. N'est-ce pas ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
avatar
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 19
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Mer 25 Juin - 13:49
C'est bien ça ! C'est très bieeen ! Et pendant que t'es debout va me chercher deux ou trois chocogrenouilles ! U.U Profiteuse ? Moi ? Je n'oserai jamais ! x)

Mystère et boule de gomme telle est la réponse ! Du tout petit, et du tout petit, et plein de tout petiiit ! \o/

ARGH ! O.O J'ai pris dix ans là ! T.T Pourquoi ont-ils interdit mademoiselle ? C'est les vieilles peaux qui sont jalouses voilà tout ! Mademoiselle la chef Jones, c'est plus classe ! Plus chou ! *^*
Et en plus d'être un vilain pas beau t'auras pas de grotoudoux ! u.u Tu y crois, n'est-ce pas ? Dis-moi que tu crois à ma blague !

Là j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire pour la baguette... x) J'aimerai attendre l'avis d'un membre ou de Mona minimum.

*prends une épingle* Pic ! Tu tombes à pic ! Bwahahaaaaa ! o//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-union.forumactif.org
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Je sais pas trop... ^^   Mer 25 Juin - 15:59

Cette femme apporte un sadisme à toutes épreuves. Mouahah, où suis-je tombé. Bien maîtresse, j'y cours. Heureusement que vous n'êtes pas profiteuse, hein ? Heu-reu-se-ment. ^^

Mwahahah ta blague était vraiment super drôle mauvaise, je suis mort de rire d'ennui. ^.^
Tout ce qui vient d'être préalablement dit n'était qu'une fiction, j'ai beaucoup aimé allez : groutoudoux-doux-doux-doux-doux-doux-doux... *-*
Pour l'écaille de pangolin, je suis sûr que c'est possibleuuh (je vais le dire à ma maman... nah). '.'
Si tu trouves cela un petit peu trop exagéré dis le moi, je change sans soucis. C'était une petite envie par-ci, par-là. :)

Je ne ferai pas de commentaire sur cette dernière blague mon amie. Chute s'il te plait, ne t'enfonce pas... x) Je rigoule tu m'as fais rire comme un idiot alors que franchement c'était pas le top-de-la-blague. Je deviens fou sur ce Fofo d'enfer, c'est dangereux ! O_o

Bref, attendons les autres membres pour savoir si ma fiche est validée, vivement... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Mer 25 Juin - 16:25
Bienvenue sur le forum!!   
T'as bien raison quand tu dis qu'on manque de fofo génial sur internet. Mais celui-ci gère!! Mwahahahaha!

Aaaah Alexia, dis pas qu'à 25 ans on est une vieille peau T.T J'vais en avoir 24 cette année...*part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Mer 25 Juin - 17:01

Merci pour cet accueil en moto volante Hayley. Cela ma fait beaucoup plaisir ! *-*

En effet, comme tu le dis ce Fofo est vraiment génial. J'ai, alors que ça ne fait pas longtemps et que je n'ai pas été encore accepté, pleins d'idées et de plans : je l'ai aussi visité entièrement et lu beaucoup. :D Il gère !! ¤_¤
Après, sachant qu'on se connait pas encore je vais amicalement te laisser aller te pendre. Je suis mignon n'est-ce pas ?    Je ne m'approche pas trop des gens que je connais pas. x)
Non sans rire ne meurt pas pour si peu, 24 ans ! bientôt c'est la pleine jeunesse plus pour longtemps. ^.^

Merci de l’accueil en tout cas et heureux de te connaître ; nous nous retrouverons surement dans les RPs, saluton Hayley. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Mer 25 Juin - 17:48
Bienvenue a toi :D


Je fais mon grand retour sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
avatar
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 19
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Mer 25 Juin - 18:26
Craziiw Delavier a écrit:
Cette femme apporte un sadisme à toutes épreuves. Mouahah, où suis-je tombé. Bien maîtresse, j'y cours. Heureusement que vous n'êtes pas profiteuse, hein ? Heu-reu-se-ment. ^^

Mwahahah ta blague était vraiment super drôle mauvaise, je suis mort de rire d'ennui. ^.^
Tout ce qui vient d'être préalablement dit n'était qu'une fiction, j'ai beaucoup aimé allez : groutoudoux-doux-doux-doux-doux-doux-doux... *-*
Pour l'écaille de pangolin, je suis sûr que c'est possibleuuh (je vais le dire à ma maman... nah). '.'
Si tu trouves cela un petit peu trop exagéré dis le moi, je change sans soucis. C'était une petite envie par-ci, par-là. :)

Je ne ferai pas de commentaire sur cette dernière blague mon amie. Chute s'il te plait, ne t'enfonce pas... x) Je rigoule tu m'as fais rire comme un idiot alors que franchement c'était pas le top-de-la-blague. Je deviens fou sur ce Fofo d'enfer, c'est dangereux ! O_o

Bref, attendons les autres membres pour savoir si ma fiche est validée, vivement... ^_^

Du sadisme en moi ? Où as-tu vu ça ? Et plus vite que ça feignasse, tu as deux jambes, ne marche pas cours !

Des grotoudoux et encore des grotoudoux ! *^*
C'est que je crois que ça doit être à partir d'un animal magique mais je ne suis pas sûre :/

Je t'ai fait rire ? *^* Avec cette blague en plus ! C'est magnifique très cher ! Au fait, je ne m'enfonce jamais. u.u Sauf dans des sables mouvants à la rigueur !


Hayley Duke a écrit:
Aaaah Alexia, dis pas qu'à 25 ans on est une vieille peau T.T J'vais en avoir 24 cette année...*part se pendre*

Qu-Quoi ?! J-Je n'ai jamais dis ça ! J'ai dis 20, oui 20 ans c'est ça ! >.> Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas vieilles ! La vieillesse c'est à 50 ans ! Quoi ? Ton vrai âge c'est 50 ans ? Ne bouge pas je reviens *saute par la fenêtre* voilà.


Natch Tayrel a écrit:
Je fais mon grand retour sur le forum :D

Owii ! C'est chouette ! ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-union.forumactif.org
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Mer 25 Juin - 19:50

Bon je ne vais pas répondre à toutes tes bêtises Alexia mouahah tu passes pour une rigolote ;) Nous en aurions pour une heure et nous ne pourrions jamais terminer cette discutions. ^^
Par conséquent, je cours chercher ce qu'il faut. *reviens avec les boissons et tout le toutim !* Voilà j'ai pris tout ce qu'il faut : *verse délicatement sur la tête d'Alexia*. ^^ Voilà petite administratrice ! Pour te remercier de m'avoir si bien accueilli ! *.*

Merci encore. :D Grtdx ! (Abréviation aussi on avait oublié)

Pour la baguette en effet je pense que ce ne sont que les animaux magiques, alors ? Je change ou bien non ? ;) Attendons une experte alors. :D

Merci beaucoup Natch ! Merci de cet accueil. ^_^ Tu avais été absent sur le Fofo ? Alors bon retour à toi l'ami. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Mer 25 Juin - 20:26
Oui je l'était :)

J'ai un rp en attente depuis un mois :/ (Désolé Hayley au passage :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Mer 25 Juin - 21:54

Je suis bien désolé pour Hayley aussi mais après parfois ça fait du bien de faire une pause dans le RP, je ne sais pas pour quelles raisons tu as fait une pause mais je sais que cela peut vivifier et faire du bien. ô_ô
Enfin bref. Merci encore. :)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
avatar
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 19
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Mer 25 Juin - 23:01
Craziiw Delavier a écrit:
Bon je ne vais pas répondre à toutes tes bêtises Alexia mouahah tu passes pour une rigolote ;) Nous en aurions pour une heure et nous ne pourrions jamais terminer cette discutions. ^^
Par conséquent, je cours chercher ce qu'il faut. *reviens avec les boissons et tout le toutim !* Voilà j'ai pris tout ce qu'il faut : *verse délicatement sur la tête d'Alexia*. ^^ Voilà petite administratrice ! Pour te remercier de m'avoir si bien accueilli ! *.*

Merci encore. :D Grtdx ! (Abréviation aussi on avait oublié)

Pour la baguette en effet je pense que ce ne sont que les animaux magiques, alors ? Je change ou bien non ? ;) Attendons une experte alors. :D


Mais je ne dis jamais de bêtises, enfin ! >.<

Hum... HUM HUM ! U.U *pointe sa baguette sur Valou* Petrificus Totalus ! Et voilà ! Alors maintenant je vais aller chercher un saut de jus de pruneau pour te le verser sur la tête ! u.u Et puis, na ! C'est comme ça !

Pour la baguette, oui je te conseille de changer comme ça t'es validé ! :) Et l'experte c'est qui ? xD J'ai un gros doute là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-union.forumactif.org
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Bouh.   Jeu 26 Juin - 0:40

Voilà, voilà j'ai changé j'ai mis des "moustaches de Trolls" : j'ai vérifié tout va bien, c'est possible.
Tape sur le Net si tu veux vérifier. ^o^ J'ai tout changé je suis prêt alors ? Est-ce que je suis prêt mademoiselle la grande Administratrice ? :)

Je pensais bien-sûr à Laurelin, notre professionnelle de toujours en RPs. ¤_¤
Voilà, voilà. ^^ Je rigole parce personne ne me connait et moi je fais genre je connais tous les membres mouahah. ^_^

Enfin voilà après l'humiliation que je viens de subir : du jus de pruneau sur la tête après avoir été pétrifié... Je pleure, nah. Plouf o//
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Logan
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Septième année
Maison: Serpentard
Baguette: Longueur : 32,5 cm Bois : Houx Cœur : Plume de phénix Degré de souplesse : Raisonnablement souple

MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Jeu 26 Juin - 18:24
Bienvenu le jaune ! (heu dit comme ça, ça fais louche... :-/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Jones
avatar
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 19
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Jeu 26 Juin - 18:28
Je te fais confiance ! :3 Et puis un jour j'ai vu cheveux de Trolls donc bon. x)
Et tu n'es pas encore prêt ! xD Tu te demandes pourquoi, heiiiin ? .3. Eh bien tout simplement parce que tu n'as pas modifier les informations de te baguette dans ton profil ! u.u Moi, je chipote ? Mais pas du tout !

Aaah Laurelin ! xD Elle va être contente en lisant ça ! >.>
On dirait un psychopathe qui suit les gens à la trace ! :3 Une blague ? Mais pas du tout. Drôle ? Très ! xD :sors:

Tu pleures ? *-* Oooh tu dois être tout chou !


Tristan Logan a écrit:
Bienvenu le jaune ! (heu dit comme ça, ça fais louche... :-/)

Louche je sais pas mais bizarre oui ! xD Petit vert ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-union.forumactif.org
Laurelin A. Nennvial
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 19
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: bois d'if, 20.5 cm, plume de phoenix

MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Jeu 26 Juin - 20:29
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais je suis en retard et ALOOORS? je fais ce que je veux ou plutôt ce que je peux.... bref la question n'est pas là.

Je tesouhaite la bienvenue un peu en retard tu m'excuseras?

au fait c'est quoi un pangolin? O.o


Dernière édition par Laurelin Arwen Nennvial le Jeu 26 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mona Swann
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 19
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Jeu 26 Juin - 20:29
Bienvenuuuuue \o/

Une fiche complète, bien rédigée, qui colle au contexte et un joueur sympathique.
Owiii.
J'en pleurerais presque d'émotion. Presque. >w<

Citation :
Une chose sûr c'est que ce n'était pas spécialement de toi que j'attendais les petits reproches et les grosses remarques mais plutôt de Melle Swann Mona, qui, d'après mes lectures, est une jeune fille à l'avis très tranché. Mais je prendrais toutes remarques bien formulées de la manière la plus, normale et cool possible. Je suis quand même arrivé en dernier. Razz
Alors pitié, chère Mona : épargnes moi. Tu répands la terreur partout ou tu passes et... Je dis des conneries bien-sûr. Smile

Déjà, merci de ce fou-rire que tu m'as permis d'avoir, c'était absolument génial.
Je savais avoir le rôle de la méchante, la première chose qu'un des membres m'a dit lorsque je l'ai rencontré IRL c'était "...Tu fais moins peur en vrai, en fait."
Mais à ce point ?
Laissez-moi remettre les points sur les i, mes petits membres adorés.

Je prends mon rôle de modératrice très à coeur et j'en suis honorée, et il se trouve que bien souvent je suis la seule à avoir le coeur à être un peu méchante avec vous - Alexia vous aime trop pour ça - mais c'est parce que je tiens à ce que le forum soit rempli de gens motivés poussés au maximum de leurs capacités ! \o/
Alors ça passe par un peu de rigueur au niveau des fiches. Après en RP je vous laisse vous débrouiller, j'ai autre chose à faire que vous pister namého Je vous secoue et je vous tire les oreilles, c'est vrai. Mais je vous aime ! C:

Et je suis une pauvre petite chose en manque d'affection en vrai snif snif

Pense à passer me donner ta couleur de RP dans le topic adéquat. :3
Sauf si je l'ai pas vu, en ce cas, mea culpa

Brefouille, mon ami blaireau, au plaisir de te croiser dans les couloiiiiiirs~ *Mona utilise fuite*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aphdanette.tumblr.com
Laurelin A. Nennvial
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 19
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: bois d'if, 20.5 cm, plume de phoenix

MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Jeu 26 Juin - 20:38
Citation :
Je pensais bien-sûr à Laurelin, notre professionnelle de toujours en RPs. ¤_¤
 Hem hem qu'est ce que je fais dans ce messages???? C'est un compliment ou je dois me fâcher très sévèrement?

EDIT; c'est moi ou j'ai lu que tu aime chanter???? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Enfin. ^^   Jeu 26 Juin - 21:02

Oh-là-là. *^* Que de monde, cela fait vraiment plaisir.*.* Alors je peux comprendre que les premières épreuves du brevet sont passées. Et plutôt bien je pense vu votre petit détour par le Fofo super que j'ai découvert ? N'est-ce pas ? Racontez-nous. Me laissez pas tout seul, répondez, hein ?

Bref je vais répondre à vos gentils accueils respectifs et afin d'être claire je vais répondre selon l'ordre décroissant passant par l'équation entre le théorème D'Artin et la conjecture de Poincaré le pire c'est que j'ai fait de vraies recherches juste pour dire un blague pas drôle, en somme je vais répondre dans l'ordre je crois. Enfin, mon ordre. ù_ù

Donc tout d'abord merci beaucoup à toi Tristan pour ton accueil, qui, il faut l'avouer, laisse légèrement douter quant à tes idées.. flippantes. ^o^ Mais merci beaucoup de m'accueillir parmi vous. :D

Alexia, ma grande, ma petite, ma moyenne Alexia j'ai une très bonne nouvelle pour toi : du travail en plus. J'ai changé la composition de ma baguette dans toutes les catégories en effet toi ? chipoter ? Impossible, donc : Je peux être V-a-L-i-D-é. Même Mademoiselle Swann n'a pas émis d'avis négatif. Tout semble aller non, non, non je n'enfonce pas du tout la situation...
Sinon, en effet quand je pleure je suis l'être le plus merveilleux du monde : d'une beauté sans pareil je me pare lorsque les larmes sur mes joues, se mettent à couler. :3

Je tiens quand même à soulever que, la seule qui ma réellement accueillit et ma préférée d'entre vous tous nananananère et bien c'est Alexia. ^o^ Ceci est une pure fiction, je rigoule..

Laurelin Arwen Nennvial !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup pour cet accueil aussi chaleureux ! ^^ Cela me fait beaucoup plaisir, et de toute évidence que je t'excuse, simplement, comment ne pas te pardonner après un "bienvenu" de 34 caractères si c'est pas ça je passe pour... . ^_^ C'est très gentil et pour l'information, c'était une petite blagounette car j'ai lu quelque part il me semble qu'avant tu étais pas une pro des RPs ce que je ne suis pas non plus alors je te charriais. Mais prends le très bien, tiens je te fais un grotoudoux pour me faire pardonner. *Fais un grotoudoux à Laurelin*


Mona Swann a écrit:
Une fiche complète, bien rédigée, qui colle au contexte et un joueur sympathique.
Owiii.
J'en pleurerais presque d'émotion. Presque. >w<


Quel sorte d'être s'est emparé de Mona ? Vite "Power Rangers" unissons nos forces pour faire revenir la terrible et tyrannique Mona. Gentil être qui a pris le corps de Mona, sors immédiatement ! Ou les "Power Rangers" vont te chasser. #petitdéliredusoirtoutseul

En tout cas outre mes spasmes de folie je voulais te remercier pour ses compléments parce que ça me fait beaucoup plaisir ! Et je suis très heureux que tu aies pu rire un bon coup devant mes messages ! *o*
Bien-sûr que non, tu n'es pas une tyran je caricaturais (je me justifie de peur des représailles, tu es tellement méchante ^^') ! :D
Pour l'IRL, j'avouerai que... Ah, mince c'est vrai je ne suis au courant de rien. ^^ Mince-mince-mince... ;) Tu es surement toute mimi dans les deux situations.

Autrement, c'est pratique je t'ai permis de pouvoir clarifier avec les autres membres qui ont tous peur, ils viennent souvent m'en parler cette histoire de terreur. ¤_¤
Je trouve en effet que le Fofo est vraiment composé de bonnes bouilles très sympathiques et qu'il est plus que super bien fait et administré. Je suis très heureux d'avoir trouvé une bête de Fofo comme celui-ci. Je vous tire mon chapeau et ferrai tout pour apporter main à la pâte. :D

Finalement voilà merci beaucoup à toutes et à tous de m'accueillir à bras ouverts c'est subjectif et de bien vouloir me compter parmi vos membres. Vivement ma validation qu'on se recroise dans les couloirs. RP-tons tous en semble. ^^

PS : j'avais déjà mis ma couleur Mona, je suis opérationnel. ^^
PS2 : Merci encore à tous. :)
PS3 : Ci-dessous ma mésaventure avant de mettre en ligne ce message. Vous pouvez le zappé c'est juste pour le mettre. ;)

Spoiler:
 

PS4 : en effet j'aime chanter Laurelin et je connais pas mal de musique. ;) Mais je n'ai pas dit, malheureusement que je chantais bien... ^^
PS5 : Vous saurez très vite qu'Alexia mes considère comme son esclave... ^^
PS6 : Merci beaucoup Mademoiselle Alexia pour cette validation !! Pour féliciter tout cela, je vais chant... non, non ! ^^
PS7 : Je fais que de re-éditer, mouahah. ^^'




Dernière édition par Craziiw Delavier le Jeu 26 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
avatar
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 19
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Jeu 26 Juin - 21:46
En attendant que tu édites mon petit Valou je réponds en te disant que cette fois c'est bon t'es validé ! xD

Mona, ma très chère Mona qui est là ! *^* (Je sais ça ne veut pas dire grand chose, mais j'aime bien ! x) ) Je suis trop gentille et j'espère que vous n'en profiterez pas trop il faudrait aussi que j'arrête de le crier sur tout les toits les membres comprendront que c'est pour eux que tu fais ça sinon ils n'auront pas de câlins ! (C'est ma période câlin en ce moment, je crois que ça va continuer) Et merci au passage pour tout ce que tu fais ! *câliiiin*

Laurelin pas de crise cardiaque restes avec nous ! xD D'ailleurs j'avais oublié que tu chantais Valou, je suis méchante !

Bref, je te mets ta couleur très cher esclave et je ne clos pas le sujet, vous avez l'air en pleine discussion et puis vous faites connaissance mais ne floodez pas trop je compte sur vous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-union.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Craziiw Delavier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives d'avant 2017 :: Présentations et prédéfinis :: Présentations refusées-