Forum RPG basé sur la célèbre saga Harry Potter de J. K. Rowling.

Partagez | 

Petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emma A. Walpole
Invité

MessageSujet: Petite question.   Mar 1 Juil - 19:22
Bonjour ! o/
Je cherche à demander un partenariat avec votre forum, mais la partie faite pour n'est pas autorisée pour les invités.
Donc j'ai une question : est-ce que les invités peuvent vous demander en partenariat ? Et si oui, où ? :3

Merci ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question.   Mar 1 Juil - 22:22

Bonjour à toi Emma A. Walpole. Je t'envoie ce petit message de mon gré simplement afin de te rassurer. Les Administrateurs et modérateurs de ce Forum (que je ne suis pas) seront bientôt présents.
Je pense que dans la journée de demain, ou d'après demain grand maximum tu auras ta réponse. S'ils ne montrent pas leur bout de nez d'ici là, je les engueulerai personnellement.
Donc voilà simplement pour te dire que la réponse (surement favorable mais chute) va vite te parvenir. :)

Bonsoir.
Alexia Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Troisième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

MessageSujet: Re: Petite question.   Mer 2 Juil - 22:50
Coucou ! :)

Eh bien c'est une très bonne question. Je crois qu'au départ je ne voulais avoir de partenariat qu'avec les inscrits mais au final je pense que ce n'est pas plus mal avec les invités.
Donc en conclusion, je file modifier ça et la partie dédiée au partenariat et aux pubs d'ailleurs se trouve juste au-dessus de celle dédiée aux invités ! (Tu ne peux pas la louper, du moins quand elle te sera accessible !)

Craziiw ne m'engueule pas je suis totalement innocente ! u.u A passé la journée au soleil et avec ses amies les vagues. Je ne mérite pas un engueulement mais un groutoudoux ! u.u (Et d'ailleurs je suis censée ne pas pouvoir répondre mais je me suis débrouillée pour avoir internet)

Breeeef ! Si tu as un problème n'hésites pas à poster à la suite de ce message et au plaisir de se retrouver dans la partie Partenariat ! :)
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-union.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question.   

Petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1