Forum RPG basé sur la célèbre saga Harry Potter de J. K. Rowling.

Partagez | 

Marre d'attendre à ne rien faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Marre d'attendre à ne rien faire.   Sam 5 Juil - 12:00

Cherche quelqu'un d'assez imaginatif pour trouver le lieux et la trame d'une rencontre plus ou moins complexe entre un, deux, trois ou quatre élèves me comprenant de toutes maisons confondues !

En gros, et pour arrêté de parler en mode "petit-annonce" je cherche, un partenaire afin d'établir une rencontre (avec plus ou moins de conséquences) au sein du jeu pour que mon personnage puisse enfin vivre. Seul bémol, les premiers RPs (rencontres) sont ceux que j'aime le moins démarrer, donc si quelqu'un veut bien nous trouver une histoire et un lieu ce serait cool.

Mise en accord en MP, je vais être libre cette semaine normalement. J'aimerai qu'on mette une fin au RP, car souvent ils restent vacants sans réelle fin. Je ne veux pas une grosse coupure mais un RP signalant une fin de rencontre si possible.

Bref, je ferrai en fonction de mon/mes partenaire(s). ^^
Merci d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Logan

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Septième année
Maison: Serpentard
Baguette: Longueur : 32,5 cm Bois : Houx Cœur : Plume de phénix Degré de souplesse : Raisonnablement souple

MessageSujet: Re: Marre d'attendre à ne rien faire.   Sam 5 Juil - 14:03
Hey ! Si tu veux je suis partant ! Je commence juste les rps donc si c'est pas parfait parfait, excuse moi ! Je peut le commencer maintenant en le laissant libre pour que se qu'ils le veulent puissent nous rejoindre. =D
Pour l'endroit .... Euh je vois bien Tristan dans la bibliothèque de la zone interdite et Craziiw le surprendre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre d'attendre à ne rien faire.   Dim 6 Juil - 11:27
Heyyyy!
Moi aussi je veux faire un RP! Je vous rejoindrai si ça vous dit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre d'attendre à ne rien faire.   Dim 6 Juil - 11:36

Alors c'est ok. Sans problème et au contraire cela me fait plaisir, je vous laisse caler le lieu (la bibliothèque oky, mais le couloir c'est le couloir interdit ?) et l'histoire, la rencontre quoi. Vous me dites ça par MP, ou ICI-même ! Vous commencez si vous voulez je ne pourrai être présent que ce soir, ou peut-être jusqu'à 15h mais je ne pense pas, donc merci de votre volonté et à toute !!
Salut. ^^
Tristan Logan

Feuille de personnage
Baguette: Longueur : 32,5 cm Bois : Houx Cœur : Plume de phénix Degré de souplesse : Raisonnablement souple

MessageSujet: Re: Marre d'attendre à ne rien faire.   Dim 6 Juil - 12:00
Un poufsouffle, une gryffondor, un serpentard... Il manque une serdaigle !! xD
Hayley tu commence, honneur aux femmes :P
Oh petite parentèse hors sujet Craziiw :

Feuille de personnage
Année: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de pin - moustache de trolls - souple - 22.36 cm.

Hum... Petite erreur, nan ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre d'attendre à ne rien faire.   Dim 6 Juil - 15:50
Que de galanteries!!  :P 
J'ai 7 heures de décalage avec vous donc ne m'en voulez pas si je réponds un peu en décalé! ^^

Alors, pour l'histoire... *partie jeter un coup d'oeil à vos fiches*

Dans la bibliothèque... Hayley elle y sera parce qu'elle cherche désespérément une potion qui pourrait diminuer les effets de sa transformation en loup-garou (vu que la potion tue-loup n'existe pas à l'époque). Ca pourrait expliquer sa présence près de la Réserve de la bibliothèque (c'est ça la zone interdite dont vous parlez, non?).
Peu de temps après, Tristan entre dans la Réserve sans autorisation et Hayley n'a pas trop envie de se faire surprendre avec, dans les mains, un bouquin sur les loups-garous donc elle se cacherait. Là, Craziiw arrive et surprend Tristan, qui n'apprécie pas trop (je suppose, vu ton caractère xD)!

Si vous voulez mettre vos persos en danger de mort, on peut faire ça en fin d'après-midi juste avant la pleine lune! (ça nous ferait faire un p'tit tour dans la Forêt Interdite). Sinon, on peut faire un RP plus calme où les persos finiraient tous en retenue...
Des idées? ^^
Tristan Logan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marre d'attendre à ne rien faire.   Dim 6 Juil - 16:08
Oui même un sperpentard psychopathe peut avoir un minimum de galanterie ^^

Mourir c'est pas cool, mais la retenue c'est pas cool non plus ^^ xD

Mais je vote pour le rp calme !! :) (oui oui je ne veux pas mourir encore ^_^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre d'attendre à ne rien faire.   Dim 6 Juil - 23:26

Quelle motivation, ça ma fait plaisir tellement j'ai envie de RP, en effet mais cela aurait été drôle si nous avions joué avec un Serdaigle ?
Enfin, déjà tous les trois nous formerons surement une bonne paire ah-ah-ah, une paire à trois... Ok je sors... ^^

Alors votre idée me va très bien ! Ma foi je ne sais pas vraiment ce que je peux bien faire dans le secteur de l'étage interdit... Mais ça viendra j'en suis sûre, je trouverai !! :)
Hayley, pas de soucis pour le décalage, moi j'ai un décalage mental mais qu'est-ce que je raconte qui fait que j'aurai aussi quelque fois des petites longueurs dans les réponses. :)

Va pour un RP plus calme, c'est un des premiers pour Tristan d'après ce que j'ai compris et moi, je ne veux pas trop être brusqué au début ! Simplement car je n'ai encore aucune vie dans ce château. Alors, on se refera la forêt sans problème, une autre fois, Hayley. :)
Merci encore de votre enthousiasme ! ^^

Alors je suis content que tu es remarqué cela Tristan, car je vais pouvoir chambrer nos amis Mona et Alexia les modératrices qui tentent que TOUT soit parfait avant d'accepter une présentation ! Donc, pour l’anecdote, normalement je suis un Serdaigle, cependant, j'ai plié pour devenir Poufsouffle ! :) Voilà, je change ça de suite !

Merci encore, et puis, à vous ! A toi Hayley de RP ;) A toute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre d'attendre à ne rien faire.   Lun 7 Juil - 12:53
D'accord!
Craziiw, le rendez-vous est pris pour un prochain RP dans la forêt! ^^ (Promis, ton personnage arrivera à s'en sortir vivant et sans devenir un loup-garou!)
Ca me rassure que je ne sois pas la seule à avoir un décalage, peu importe sa nature! (bien qu'il soit très probable que j'ai un décalage mental également)

Je vais donc commencer le RP... (écriture en cours)

Par ici => http://harry-potter-union.forumactif.org/t143-recherche-et-rencontres-surprises-pv-craziiw-et-tristan#779
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre d'attendre à ne rien faire.   

Marre d'attendre à ne rien faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1