Forum RPG basé sur la célèbre saga Harry Potter de J. K. Rowling.

Partagez | 

Une absence pour toujours, ou pas ! (2ème proposition très prioritaire ! *^*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexia Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Troisième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

MessageSujet: Une absence pour toujours, ou pas ! (2ème proposition très prioritaire ! *^*)   Sam 2 Aoû - 21:23
Coucou tout le monde ! :)

Je précise dès le début que ce sujet ne me concerne pas, il concerne Natch. Il m'a demandé de vous le dire parce qu'il préférait que je le fasse.

Les larmes sont autorisées, mais le soutien encore plus ! *^*

Si Natch ne venait plus ces derniers temps c'est parce qu'il a un cancer des poumons. Il est en ce moment en phase terminale et j'aimerai qu'il ait le plus de soutien possible ! Parce que d'abord il est fort et qu'il va pas y rester ! u.u

Donc voilà je n'ai plus qu'un petit truc à dire : Natch t'es trop fort et on t'aime fort !   <3

Petit P.S : si vous ne trouvez pas mon message très triste, c'est fait exprès je préfère les sourires aux larmes même si ça peut être dur ! Le soutien en prime ça fait toujours plaisir !

Merci Tristou ! :D *câlin*

Alexia bafouille en #32639C !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-union.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une absence pour toujours, ou pas ! (2ème proposition très prioritaire ! *^*)   Sam 2 Aoû - 21:44
Merci énormément Alexia, Ton soutien me fait vraiment du bien :)

Je serai fort jusqu'au bout, je finirai mon Rp avec ma très chere Hayley et j'espere sincerement pouvoir vous dire au revoir bande de nouilles <3

Vous allez terriblement me manquer si sa arrive <3

J'ai encore quelque que chance de vivre mais elle sont plus basse que mes chances de partir <3

J'espere juste pouvoir rester et vous embêter pendant encore longtemps <3

Bref je vous souhaite une bonne nuit, Je me sent terriblement fatigué, Je vous aime tous fort, Même les personne avec qui je n'est pas trop échangé. J'espere pouvoir mieux vous connaitre
Mona Swann
ϟ Admin double-face ϟ

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

MessageSujet: Re: Une absence pour toujours, ou pas ! (2ème proposition très prioritaire ! *^*)   Sam 2 Aoû - 22:54
Oh non je m'attendais vraiment pas à ça D:

*câlin* Tu as intérêt à être fort, tu entends ? Très fort ! ><
Je pense fort à toi....

Mona blablate en #8A2BE2 !~ (◕‿◕✿)

Say what you mean,
Tell me I’m right,
And let the sun rain down on me,
Give me a sign, I wanna believe...
Whoa
Mona Lisa
, you’re guaranteed to run this town~
Whoa
Mona Lisa
, I’d pay to see you frown~

Merci ma Freja ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aphdanette.tumblr.com
Laurelin A. Nennvial

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Baguette: bois d'if, 20.5 cm, plume de phoenix

MessageSujet: Re: Une absence pour toujours, ou pas ! (2ème proposition très prioritaire ! *^*)   Mer 6 Aoû - 10:55
Je peux assurer que personne ne s'y attendait... Je suis attristée par ce qu'on a appris hier, j'ai du mal a écrire parce que je ne distingue pas bien les touches à cause des larmes mais j'écris tout de même.
J'aurais voulu lui parler à la fin... mais mon village paumé ne me l'a pas permi... Maintenant je sais bien que rien ne pourra nous le ramener mais j'avais un milliard de choses à lui dire des plus banales à celles qu'on entendra jamais...

Il va nous manquer mais on doit rester fort... La seule chose qu'on peut lui apporter désormais c'est de l'aimer plus fort à chaque jour qui va passer sans lui parce que il le mérite <3

Alors Natch t'es fort et on t'aime très fort <3 3DG

Toutes mes condoléances à sa famille qui l'aime plus que tout au monde....

On t'aime fort <3

Dernière édition par Laurelin Arwen Nennvial le Lun 18 Aoû - 21:22, édité 2 fois
Tristan Logan

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Septième année
Maison: Serpentard
Baguette: Longueur : 32,5 cm Bois : Houx Cœur : Plume de phénix Degré de souplesse : Raisonnablement souple

MessageSujet: Re: Une absence pour toujours, ou pas ! (2ème proposition très prioritaire ! *^*)   Ven 8 Aoû - 16:58
Sans cet ennuie dans le bateau j'aurai pas étais au courant.
Tu as le soutiens des Logan, Natch. On t'aime meme si on ne se connais pas.<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une absence pour toujours, ou pas ! (2ème proposition très prioritaire ! *^*)   Sam 9 Aoû - 23:05
Natch, je t'attends pour finir le RP et je te soutiens très fort dans cette épreuve!
Les statistiques ça ne veut pas dire grand chose tu sais, tant qu'il y a des chances, il y a de l'espoir!!

Je pense très très fort à toi <3 Et je t'envoie plein de courage et de gros bisous!!
On t'aime <3 <3

Toutes mes condoléances à son entourage.
Alexia Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Troisième année
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

MessageSujet: Re: Une absence pour toujours, ou pas ! (2ème proposition très prioritaire ! *^*)   Mer 20 Aoû - 12:08
Je reviens tout juste des mes vacances et j'étais tout de même au courant. J'ai été (et suis toujours) très triste, mais il m'avait dit qu'il ne voulait surtout pas qu'on déprime à cause de lui. Donc maintenant pour moi il n'y a que très peu de place pour la tristesse et voyons le bon côté des choses dans tout ce malheur : nous avons une nouvelle personne parmi les rangs de Poudlard : son meilleur ami qui reprend son compte. Souhaitons lui la bienvenue et ne pensons à lui qu'avec le sourire même si c'est dur.

Vous l'aurez sûrement compris : Charly/Natch est partit le mardi 5 août 2014 à 5h47.

Ce message est bien trop sérieux pour moi, j'ai l'impression d'être un coeur de pierre en écrivant >.<

Sur ce, bienvenue à Tom (son meilleur ami) !

Je laisse bien évidemment ce sujet ouvert pour tout ceux qui voudraient écrire un petit mot pour Charly, mais souvenez-vous : ne déprimez pas.

Ah, et je voudrai aussi préciser une petite chose : quand vous venez sur le forum ou sur sujet, ne voyez pas le forum comme un endroit triste ! Nous allons en voir de toutes les couleurs car je compte bien le faire durer le plus longtemps possible et faites-le aussi pour Charly qui de ce que j'ai pu comprendre aimait ce forum et tout ses membres.

Cette fois c'est bien la fin de ce message, encore bienvenue à Tom et toutes mes condoléances pour la famille et les amis ! ♥️

Merci Tristou ! :D *câlin*

Alexia bafouille en #32639C !
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-union.forumactif.org
Tristan Logan

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Septième année
Maison: Serpentard
Baguette: Longueur : 32,5 cm Bois : Houx Cœur : Plume de phénix Degré de souplesse : Raisonnablement souple

MessageSujet: Re: Une absence pour toujours, ou pas ! (2ème proposition très prioritaire ! *^*)   Sam 23 Aoû - 21:34
Je ne sais pas quoi dire... C'est... Je suis un peu... Déboussolé... Comment... Pourquoi... C'est assez dur... Toutes nos condoléances à ses proches et bienvenu à Tom.

Mais comme dit Alexia il ne faut pas déprimé.. Que son âme vivent dans le coeur de tous les gens qui le connaissent et ceux qui comme moi ne le connaissaient moins. Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu.  Il restera à jamais dans mon coeur. J'aurais tant aimais faire sa connaissance... Je rattraperai ce temps avec Tom, j'espère pourvoir un jour connaitre Charly comme si il ne nous avait jamais quitter.. Je ne cache à personne que, en écrivant ses mots, j'ai les yeux pleins de larmes. Tristesse certes. Mais j'essais de me dire que si la vie physique de Charly c'est arrêter, il restera vivant à jamais dans nos pensée à tous. Il ne faudrait pas pleurer... Il ne l'aurais pas voulu. Mais que faire contre l'émotion et la tristesse ?

Maurice Maeterlinck à dit : Accoutumons-nous à considérer la mort comme une forme de vie que nous ne comprenons pas encore. Apprenons à la voir du même oeil que la naissance. Il est tout à fait raisonnable et légitime de se persuader que la tombe n'est pas plus redoutable que le berceau.

Il à peut être raison non ? Charly viens de renaître. Il vit en nous. Autour de nous. Sa présence, c'est nous qui la fessons rester en pensant à lui.

Dans la vie, il y a des choses plus douloureuse que la mort... Car la mort n'est qu'un instant, mais une vie de malheurs et de souffrance est continuelle et détruit l'âme et le cœur de celui qui l'endure. Le cancer est une maladie douloureuse. Ma tante étant atteinte d'un cancer, s'accroche durement à la vie mais je vois qu'elle souffre. Elle souffre, garde espoir certes, mais souffre horriblement. La mort à sans doute était une sorte de délivrance. En tout cas, j'espère que là où est Charly maintenant, il est heureux. Heureux d'avoir pu vivre quelque année au près des gens qu'il l'aimait.

Je tiens à redire bienvenue à Tom. Et merci à Alexia. Et à Tom également. Pourquoi merci ? Car Lexou, tu as réussi à me faire sourire un peu avec ton optimiste. Et Tom, car tu continus à faire vivre l'esprit de ton ami au sein de ce forum, même si il vis déjà en nous tous, tu restes le lien entre lui et nous.

Et oui Lexou ! Ce forum n'est pas triste ! Nous sommes une famille, il est normal de dire au revoir à Charly même si c'est accompagner de larmes. Ce forum restera tant que nous serons là. Et je compte bien ne pas lâcher ce forum ! ♥♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une absence pour toujours, ou pas ! (2ème proposition très prioritaire ! *^*)   

Une absence pour toujours, ou pas ! (2ème proposition très prioritaire ! *^*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1