Partagez | 
 

 Présentation de Mathis Stewart Lowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tom E. Jedusor
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 15
Localisation : Salle commune des Serpentard

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: If - 33,75 cm - Plume de Phénix

MessageSujet: Présentation de Mathis Stewart Lowell   Mar 2 Sep - 17:55

ϟMathis Stewart Lowellϟ




Identité

ϟPrénom : Mathis Stewart
ϟNom : Lowell
ϟSexe : Masculin
ϟDate de naissance : 24 janvier 1924 (il est fort probable que j'ai mal compté...laul.)
ϟAge : 14 ans
ϟMaison : Serpentard
ϟRang : Élève
ϟAnnée : 4ème année
ϟTaille : 1m65
ϟYeux : Verts pâles
ϟPatronus : Requin
ϟEpouvantard : Une poupée de porcelaine vivante...Chez sa grand-mère, il y en a plein et il a toute de suite été traumatisé par elles.
ϟParticularité : Atteint du syndrome de Waardenburg, ses cheveux blancs lui viennent de là ainsi que ses yeux pâles. Il a une faible surdité (il peut être nécessaire de lui répéter la même chose). Par chance, son physique (à part la couleur de ses cheveux et de ses yeux) n'a pas vraiment été touché et il reste un très beau jeune homme.
ϟNuméro de coffre Gringotts : 628

Personnalité


« Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.
»

Mathis est avant tout un Serpentard. Et ce n'est pas pour rien.

Monsieur a, tout d'abord, un orgueil démesuré et un égo surdimensionné. Il ne se prive pas pour mettre en avant ses qualités et aucune occasion ne lui échappe pour sous-entendre qu'il est le meilleur dans tel ou tel domaine, le plus beau et le plus riche. Ce caractère lui vaut d'être haï par certains ou bien admiré par d'autres. Il aime beaucoup qu'on le flatte (oui, il a les chevilles qui enflent). Il a besoin de reconnaissance de la part d'autrui et de se sentir important. Il a été éduqué ainsi, le jeune homme. En tant qu'enfant pourri gâté. Il se croit presque tout permis et a du mal à tenir sa langue quand quelqu'un (prof comme élève) lui fait un affront. Sa famille de sang-pur est riche et il a toujours vécu dans "l'infiniment luxueux".

Ambitieux, le petit Lowell souhaiterait soit devenir médicomage (pas à Ste-Mangouste, voyager partout dans le monde est plus intéressant), soit auror. Dans tous les cas, il lui faudrait être assidu et studieux ce qui n'est pas forcément le cas. En effet, Mathis excelle en potion et vol, est bon en cours de défense contre les forces du mal mais est médiocre dans les autres matières. Ce manque de curiosité intellectuel est dû tout simplement à une grosse flemmardise de sa part. Les professeurs ont beau lui répéter de travailler s'il veut passer ses BUSE et ses ASPICS mais il n'y arrive pas ou ne veut simplement pas faire d'efforts.

Mathis a une forte personnalité et est du genre à se froisser rapidement surtout si l'on insulte son nom ou bien si l'on fait une remarque sur son orientation sexuelle puisqu'il est homosexuel. Chose taboue dans sa famille à laquelle il n'avouera pour rien au monde ses penchants pour les garçons. Quand on l'énerve, il est du genre à partir au quart de tour et à lever l'emmerdeur par son col tout en lui crachant ses 4 vérités en face (c'est un leveur de cols professionnel). Suite à ça, il se calmera, le lâchera puis reniflera avec un air dédaigneux ou un ricanement. Car ce que Mathis sait faire par dessus tout, c'est se montrer méprisant avec ses ennemis. Il sait néanmoins se montrer sympathique avec les autres.

Sous ses airs de pseudo-aristocrate, Mathis reste une personne brute qui lui vaut le rang de batteur dans l'équipe de Quidditch de Serpentard (enfin, il le sera dès que la rplayeuse aura acheté tout ce qu'il faut c:). L'un de ses passe-temps lors des match est d'envoyer le plus de cognard possible sur ses adversaires.

Faisant parti d'une famille de sang pur (que ce soit du côté de son père ou bien de sa mère), il a été élevé comme tel. Il sait donc se montrer poli quand il le faut et est plutôt élégant dans ses gestes. Ses parents lui ont inculqué pas mal de leurs idéaux dont un en particulier : l'importance du sang pur. Mathis a donc quelques réserves devant les né-moldus (ou les sang-de-bourbes, comme il aime les appeler) ou bien même les sang-mêlés. Même si ça ne l'empêche pas d'avoir des amis faisant partis de ses catégories, il aura tendance à être plus proche des personnes de même sang que lui.
Encore une fois, Mathis ne fait pas parti des Serpentard par hasard, il sait se montrer particulièrement fourbe et rusé pour arriver à ses fins et n'hésite pas à faire du chantage ou d'exercer une pression pour obtenir ce qu'il veut. L'argent est également le bienvenue quand l'on veut quelque chose.

Le jeune homme a beau être confiant dans tout ce qu'il entreprend, il n'en reste pas moins un lâche. Il fait son fier mais il sait filer à l'anglaise (ou à la française, c'est vous qui voyez) quand il le faut. D'autant plus qu'il ne connait pas vraiment de sorts autres que les basiques. Il ne fait donc pas long feu devant un monstre de la forêt interdite avec ses petits Rictumsempra ou bien ses Expelliarmus...

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Mathis met un point d'honneur sur l'amitié et est très loyal et solidaire avec ses amis. Il en est de même en ce qu'il s'agit de l'amour. Il peut être souvent jaloux et possessif quand il est en couple.

Quelques anecdotes : - Son père étant anglais et sa mère française, il s'amuse beaucoup (ou quelques fois il ne le fait pas exprès) à glisser quelques mots de la langue de Molière dans ses phrases. Il a d'ailleurs un accent français très prononcé.
- Mathis a une grande passion pour les échecs versions sorciers, passe-temps qui lui vient de son cousin.
- Mathis est assez populaire auprès des filles (malheureusement pour lui) et a déjà fait une overdose de philtre d'amour.
- Il a comme tic d'haussé un sourcil quand il est dans l'incompréhension.
- Les gens niais et trop gentil (comme les Poufsouffle) ont tendance à l'énerver.
- Il ne possède pas d'animal de compagnie.
- Ses parents sont divorcés (à partir de sa 4ème année).


Apparence


Mathis est un jeune qui plait aux femmes comme aux hommes. Il s'émane de lui un charme particulier qu'il sait mettre en avant. Bien que petit pour son âge et son sexe, sa silhouette est étonnamment fine, svelte et bien proportionné. Ses bras sont un peu plus musclés, dû aux entraînements de Quidditch un peu trop poussés.

Oui, Mathis dégageait un charme et une beauté peu commune et il en était fier. Après tout, ce jeune sorcier accordait beaucoup d'importance à son apparence et à son physique. Peut-être que les produits de beautés ne sont destinés qu'aux femmes pour vous, pour Mathis s'en était tout autre. Pire qu'une fille (comment ça, c'est stéréotypé ?), il pouvait passer plus d'une heure devant un miroir.

Avec sa peau de porcelaine et ses yeux verts d'une pâleur maladive, ses cheveux blancs légèrement ondulés encadraient parfaitement son visage. S'il n'avait pas eu cette maladie, sans doute aurait-il les cheveux ébènes de son père ou bien les châtains de sa mère.
Son air hautain était davantage marqué par ses sourcils taillés pour lui donné un semblant de sévérité.
Il avait également ce petit sourire suffisant qu'il arborait à chaque fois que l'on s'adressait à lui.
Un sourire détestable.

En ce qui concernait ses mimiques, Mathis en avait beaucoup.
Premièrement, il croisait les bras quand il s'adressait à quelqu'un, peut-être histoire de se donner un genre de "mauvais garçon". Mais après tout, il n'était pas loin de l'être.
Deuxièmement, il avait ce tic d'hausser un sourcil quand il ne comprenait pas quelque chose ou quand il avait l'impression qu'on se moquait de lui. Un tic assez agaçant, certes, mais qu'il ne pouvait s'empêcher de faire.
Troisièmement, il avait aussi cette habitude de ricaner quand quelques choses l'amuser, un rictus qui pinçait ses lèvres roses.


Histoire


« C'est un garçon, fit une femme dans une tenue d'infirmière tout en portant le nouveau-né jusqu'aux bras de sa mère.
- Un merveilleux petit garçon », rajouta aussitôt la mère, berçant son bébé aux yeux clos. »
Les cris du bébé brisa le silence presque religieux de la chambre. Les deux parents esquissèrent un sourire. Leurs enfants n'avaient rien et la mère non plus. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
« Quel nom aura-t-il ?
- Mathis, souffla la mère qui caressait doucement la tête de son fils.
- Mathis, puis Stewart et enfin Lowell », termina le père.
Le dénommé Mathis se blottit dans les bras de sa mère. Il faisait désormais parti d'un monde fantastique. Un monde rempli de magie...


***

C'est le 24 janvier 1924 que naquit Mathis Stewart Lowell, l'héritier de la famille. Ses parents en étaient fiers, quel adorable bébé il faisait ! Toute sa famille aussi bien paternelle que maternelle était venue rendre visite à ce bout de chou. Oui, Monsieur et Madame Lowell étaient décidément des parents heureux.

Le petit Mathis grandit dans le luxe et dans les traditions des familles de sang-purs. Il vécut 9 ans de sa vie à Paris, dans la demeure familiale des Montégnac (avec la particule s'il vous plait), du côté de sa mère. Ça ne l'empêchait pas d'aller faire quelques séjours à Londres néanmoins. Son père, Alexander Lowell, était un riche anglais de sang-pur. Fils de Stewart Lowell qui donna son prénom à Mathis, il travaillait actuellement au Ministère de la magie dans les archives d'identification. Sa mère, Cassandre de Montégnac, venait d'une famille française aristocrate, elle aussi de sang-pur. Ses parents s'étaient rencontrés lors d'une visite du gouvernement sorcier français en Angleterre. Cassandre travaillait en effet pour les relations sorcières franco-anglaises. Les deux jeunes gens s'étaient mariés moins de 3 ans après le début de leur relation et voilà que Mathis avait décidé de pointé le bout de son nez.

C'est dans sa dixième année que la famille Lowell décida d'aménager dans la périphérie de Londres, dans le manoir familial paternel. La campagne anglaise était fort agréable aux yeux de ces derniers. Cela changeait de la vie parisienne, même si la demeure des Montégnac était considérablement grande, même trop grande pour une famille entière et quelques domestiques.

[en cours]


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Alyna
Age : 16 ans
Fille ou garçon : Fille
Passions : Je suis une Potterhead à mon grand désarrois. J'ai beau voir et revoir cette saga, je l'aime toujours autant. Vraiment, cette saga a bercé mon enfance comme la plupart des gens qui sont ici je suppose ?
Je suis également une fan inconditionnelle des mangas/anime. Hetalia étant mon préféré (enfin, j'en ai plein d'autres, mais vous vous rendez bien compte que je ne peux malheureusement pas tout marquer). J'aime lire et mon roman préféré se trouve être "Nos Étoiles Contraires" de John Green. Je le trouve particulièrement touchant et que j'ai pleuré comme une madeleine en le lisant. Mon coeur en est encore tout chamboulé, je ne peux pas le relire sans avoir un pincement au coeur.
Question musique, j'aime tous les styles généralement. Je suis très sensible à la musique classique par contre, où à l'instrumental. Je débute cette année ma première année de violon et je dois dire que cette instrument ainsi que le piano fait chavirer mon coeur. J'en écoute très régulièrement. Mon péché mignon étant d'écouter des soundtrack de film version piano/violon.
ATTENTION, j'ai une grosse tendance à shipper (mettre en couple) des personnages dans les différents fandoms. Mon couple préféré dans Harry Potter est le HP/LV (Harry Potter x Lord Voldemort) et bien entendu, je peux comprendre que ça effraie certain mais j'assume totalement mes goûts. Ensuite nous avons le Drarry puis le SevLily...Voilà C: .
Je crois que je n'ai pas besoins de préciser que j'adore le Yaoi (Boy x Boy). Eh oui, désolée.
Petite anecdote, je dévore littéralement des fanfictions tard le soir sur mon portable pour m'endormir. Si quelqu'un en écrit, ça serait avec joie que je lirai !
Pour finir, mon personnage préféré d'Harry Potter reste sans aucun doute Tom Marvolo Riddle. Je trouve que Voldemort est le personnage le plus intéressant de la saga, enfin peut-être pas LE plus intéressant, mais il est quand même génial quoi. Bref.
Sur Pottermore je suis Serpentard sinon...haha.
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis amie avec Alexia et Mona. (Coucou, c'est Alyna/France 8D !)
Que penses-tu du forum ? :Il est agréable à regarder. J'aime pas mal le codage, mais en tant que graphiste, je dois dire que le thème est assez simple. Si vous voulez de l'aide à ce niveau, je peux toujours servir ^^ (et ça serait un honneur de mettre Tom sur l'header ♥ )
Autre :Le Yaoi prendra le contrôle de ce monde les enfants.
Code du Règlement :Oubliettes ! [Validé par Mona]



« Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir... »


Je vous menace d'Avada Kedavra (#4ecf1d)


Dernière édition par Mathis S. Lowell le Mer 3 Sep - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mona Swann
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 19
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

MessageSujet: Re: Présentation de Mathis Stewart Lowell   Mar 2 Sep - 18:29
Je sais que tu voulais la finir d'abord mais je veux t'embêter huhu <3

Bienvenuuuue~
Pense à choisir une couleur et à passer par le récap' que je puisse l'ajouter, une fois validée :3
Et vois avec Alexia niveau graphisme, c'est elle qui gère ces décisions-là, même si c'est adorable de proposer ! C: *hug*

Je te valide au passage le code du règlement !

Alexia va être à fond mouahaha


Mona blablate en #8A2BE2 !~ (◕‿◕✿)



       


Say what you mean,
Tell me I’m right,
And let the sun rain down on me,
Give me a sign, I wanna believe...
Whoa
Mona Lisa
, you’re guaranteed to run this town~
Whoa
Mona Lisa
, I’d pay to see you frown~
       

Merci ma Freja ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aphdanette.tumblr.com
Arya Jones
avatar
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 19
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

MessageSujet: Re: Présentation de Mathis Stewart Lowell   Mer 3 Sep - 0:44
Bienvenue !

*câlin en prime parce que comme Mona (KikkiDevin) l'a dit je suis à fond et que tu incarnes France* *^*

Je te laisse finir ta fiche tranquille, pour l'instant tout ce que tu as écris me convient ! :3

Je prends en compte ton numéro de coffre Gringotts, n'oublies pas d'activer ta Feuille de Personnage et de mettre le lien de ta présentation dans ton profil : informations --> champ de contact --> présentation ! (Si tu n'as pas compris hésite pas à le dire :3)
Penses à créer ton inventaire et ton journal de RPs dans "Nos histoires à nous" ! :)

Je crois que j'ai tout dis !

Pour ce qui est graphisme c'est très gentil de proposer ! :D Je pense y réfléchir pour changer un peu, parce que ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de changement. Je t'enverrai un MP pour te prévenir ! :3 (Si tu n'en reçois pas ça voudra sûrement dire que j'ai zappé parce que je ne retiens pas beaucoup de choses >.<')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-union.forumactif.org
Tom E. Jedusor
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 15
Localisation : Salle commune des Serpentard

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: If - 33,75 cm - Plume de Phénix

MessageSujet: Re: Présentation de Mathis Stewart Lowell   Mer 3 Sep - 13:43
@Mona : (à chaque fois j'écris Monaco haha.) Merci !
Eh bien, j'aimerais choisir la couleur #66FF99 si c'est possible ? Où sont les récaps ? ^^

@Alexia : *se fait câliner sans rien dire*
Ok pas de problème pour mon profil normalement...Je veux d'abord finir ma fiche avant de le faire ;)
Et je prend note pour le graphisme ^^ Mais vous aurez à coup sûr Tom sur la bannière si c'est moi qui le fait :hap: *j'en suis désolée*



« Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir... »


Je vous menace d'Avada Kedavra (#4ecf1d)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Jones
avatar
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 19
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

MessageSujet: Re: Présentation de Mathis Stewart Lowell   Mer 3 Sep - 21:11
Ok ça marche ! :)

Pas de problème ! :) Et puis c'est un peu le personnage dont le forum a le plus besoin donc tu n'as pas du tout à être désolée ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-union.forumactif.org
Tom E. Jedusor
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 15
Localisation : Salle commune des Serpentard

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: If - 33,75 cm - Plume de Phénix

MessageSujet: Re: Présentation de Mathis Stewart Lowell   Mer 3 Sep - 22:04
Génial, Tom mérite plus d'amouuuuur ♥



« Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir... »


Je vous menace d'Avada Kedavra (#4ecf1d)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Logan
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Septième année
Maison: Serpentard
Baguette: Longueur : 32,5 cm Bois : Houx Cœur : Plume de phénix Degré de souplesse : Raisonnablement souple

MessageSujet: Re: Présentation de Mathis Stewart Lowell   Ven 5 Sep - 16:16
Héhé !!! Bienvenu à la maison !!! (Pas de chance, tu es dans la même que moi :p) xD


Siga qui me saoule x):
 


"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."


mon code couleur : #36C05B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom E. Jedusor
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 15
Localisation : Salle commune des Serpentard

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: If - 33,75 cm - Plume de Phénix

MessageSujet: Re: Présentation de Mathis Stewart Lowell   Ven 5 Sep - 20:15
*renifle d'un air dédaigneux, comme il sait bien les faire* Merci, Logan (mais tous les Serpentard sont mes amis voyons c:)



« Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir... »


Je vous menace d'Avada Kedavra (#4ecf1d)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mathis Stewart Lowell   Ven 12 Sep - 21:37
Bienvenue sur le fofo!

J'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble (même si ça risque de faire des étincelles! Mwahahahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 15
Localisation : Salle commune des Serpentard

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: If - 33,75 cm - Plume de Phénix

MessageSujet: Re: Présentation de Mathis Stewart Lowell   Mer 17 Sep - 15:20
Oh, une Gryffondor.
Merci~
Et oui, ça risque de faire des étincelles, comme tu dis. M'enfin, Mathis est sociable, il peut faire un effort avec les Gryffondor...quoique !

*doit continuer sa fiche è_é*



« Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir... »


Je vous menace d'Avada Kedavra (#4ecf1d)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Jones
avatar
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 19
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

MessageSujet: Re: Présentation de Mathis Stewart Lowell   Lun 20 Oct - 11:12
Hey ! :)


Alors cette fiche ? Des nouvelles ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-union.forumactif.org
Tom E. Jedusor
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 15
Localisation : Salle commune des Serpentard

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: If - 33,75 cm - Plume de Phénix

MessageSujet: Re: Présentation de Mathis Stewart Lowell   Lun 20 Oct - 13:49
Aye aye D:
Sorry, je n'ai pas encore continué ma fiche mais je promets de le faire !



« Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir... »


Je vous menace d'Avada Kedavra (#4ecf1d)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Jones
avatar
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 19
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

MessageSujet: Re: Présentation de Mathis Stewart Lowell   Lun 20 Oct - 21:41
D'accord, pas de soucis tant que tu nous tiens au courant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-union.forumactif.org
Tom E. Jedusor
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 15
Localisation : Salle commune des Serpentard

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: If - 33,75 cm - Plume de Phénix

MessageSujet: Re: Présentation de Mathis Stewart Lowell   Mer 10 Déc - 22:52
Rebonjour !

J'en ai parlé à Mona...mais je pensais changer de personnage....J'aimerais faire Tom, est-ce possible ?



« Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir... »


Je vous menace d'Avada Kedavra (#4ecf1d)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Jones
avatar
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 19
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

MessageSujet: Re: Présentation de Mathis Stewart Lowell   Jeu 11 Déc - 6:35
*0* On aurait un Tom ? *montagne de câlins en approche --> DANGER* Depuis le temps que j'attends ça ! *^* Tu peux ! Ca ferait grandement avancer le forum ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-union.forumactif.org
Mona Swann
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 19
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

MessageSujet: Re: Présentation de Mathis Stewart Lowell   Jeu 11 Déc - 17:08
Je peux me charger de changer son pseudo si besoin est c:
*contente d'avoir un Tom, aaaawn yaaas*


Mona blablate en #8A2BE2 !~ (◕‿◕✿)



       


Say what you mean,
Tell me I’m right,
And let the sun rain down on me,
Give me a sign, I wanna believe...
Whoa
Mona Lisa
, you’re guaranteed to run this town~
Whoa
Mona Lisa
, I’d pay to see you frown~
       

Merci ma Freja ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aphdanette.tumblr.com
Tom E. Jedusor
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 15
Localisation : Salle commune des Serpentard

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: If - 33,75 cm - Plume de Phénix

MessageSujet: Re: Présentation de Mathis Stewart Lowell   Jeu 11 Déc - 17:42
Oui un Tommyyyyyy ♥
Je suis toujours deg pour le Elvis Jedusor /PAN/

Change donc mon pseudo :D...



« Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir... »


Je vous menace d'Avada Kedavra (#4ecf1d)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mona Swann
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 19
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

MessageSujet: Re: Présentation de Mathis Stewart Lowell   Jeu 11 Déc - 17:56
Fait :D
J'archive donc la présente présentation o/


Mona blablate en #8A2BE2 !~ (◕‿◕✿)



       


Say what you mean,
Tell me I’m right,
And let the sun rain down on me,
Give me a sign, I wanna believe...
Whoa
Mona Lisa
, you’re guaranteed to run this town~
Whoa
Mona Lisa
, I’d pay to see you frown~
       

Merci ma Freja ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aphdanette.tumblr.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Mathis Stewart Lowell   
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mathis Stewart Lowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives d'avant 2017 :: Présentations et prédéfinis :: Présentations refusées-