-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les premiers pas sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Almacy Jones
Almacy Jones
ϟ Admin/Co-fonda ϟ
Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2013

Les premiers pas sur le forum Empty
MessageSujet: Les premiers pas sur le forum   Les premiers pas sur le forum Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:19


Les premiers pas sur le forum





Salut Invité,

Toi tu es nouveau dans notre école ça se voit ! Hmmm bien, je vais donc te donner quelques petites informations qui te serviront.

Tout d'abord il te faut lire Le Règlement de l'Ecole. Lis le avec attention, tu devras le respecter jusqu'à la fin de ta scolarité.

Ensuite, il te faudra rejoindre la Cérémonie de répartition, c'est dans ce lieu que tu feras ta Présentation auprès des autres élèves.

On a déjà dû te parler des Gallions, de la façon de les gagner et de les dépenser ? Ah parfait, pense tout de même à te créer un compte Gringotts en te réservant un coffre au Chemin de Traverse.

... Les lieux de l'école? Hmm oui il y en beaucoup, tu es dans une grande et prestigieuse école, mais je te laisserai les découvrir seul. Je vais quand même t'en présenter quelques uns :

Un lieu concernant les questions administratives de ta scolarité(annonces, absences, pubs, ...) : Les Passages secrets de Poudlards

Tu as ensuite trois lieux importants pour le RP : Le Château de l'Ecole, l'extérieur de l'Ecole, et le Monde des sorciers.

Et enfin il y a un lieu pour décompresser un peu et te détendre (jeux, discussions, graphismes, ...) : La Cabane de Hagrid.

Voilà tout, si tu as des questions n'hésite pas, il existe aussi un lieu d'Aide.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les premiers pas sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les passages secrets de Poudlard :: Aide, idées et suggestions :: Section aide-