AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Matthias Damersmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matthias Damersmith
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 20
Localisation : Sur mon balai !

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serpentard
Baguette: Epicéa, Ventricule de Dragon, 27.3 centimètres, souple

MessageSujet: Présentation de Matthias Damersmith    Dim 14 Déc - 19:31

ϟMatthias Damersmithϟ




Identité

ϟPrénom : Matthias
ϟNom : Damersmith
ϟSexe : Masculin
ϟDate de naissance : Le 05 Mai 1922
ϟAge : 15 ans
ϟMaison : Serpentard
ϟRang : Elève
ϟAnnée : 5ème année
ϟTaille : 178 centimètres
ϟYeux : Noirs
ϟPatronus : Un ours blanc
ϟEpouvantard : Un cognard
ϟParticularité : Aucune
ϟNuméro de coffre Gringotts : 991

Personnalité

Je soupire légèrement, affiche une petite moue adorable et bat des cils de façon tout à fait candide. «Je suis désolé, professeur. »
Ce dernier hausse un sourcil, mais à son sourire attentionné, je comprends aussitôt que c'est dans la poche. Ce bon vieux Slug' ne changera jamais, heureusement pour mes fesses.
Je fais mine d'écraser une larme imaginaire sur ma joue, et ajoute :
«Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de faire ça.... Je m'excuse pour tous les torts que j'ai pu occasionner...»
En vérité, je ne pense pas un traître mot de ce que je dis. Si j'ai versé du jus de Horglup dans le chaudron de cet idiot de Gregory, c'était tout à fait prémédité : je voulais que sa potion lui explose en pleine tête. Il faut bien égayer les cours de potions, parfois. Et il faut avouer que c'était drôle, vraiment.
Sluggy agite sa main en l'air, et, tentant tant bien que mal de me faire les gros yeux, me demande de retourner à ma place. Je souris intérieurement. Avec lui, c'est toujours gagné d'avance.
Dommage qu'il n'en soit pas ainsi dans les autres cours. Quoique ce n'est pas ça qui m'empêchera de faire mes conneries pour amuser la galerie, c'est plus fort que moi.
J'avance entre les tables, sous le regard de la classe à son complet (mis à part Gregory, trop occupé à se lamenter sur son sort). Je soigne ma démarche, me pavanant tel un roi parmi ses sous-fifres. J'aime être regardé et devenir le centre d'attention, ça me confirme mon statut de leader.
Suzanne (à moins que ce ne soit Zoey?) me fixe avec un sourire stupide collé sur son visage. Mon sourire s'agrandit, et je lui lance une œillade ayant pour effet de causer pratiquement un évanouissement chez elle, ce qui n'a pas de quoi me déplaire. J'aime les filles, et j'aime encore plus quand celles-ci m’idolâtrent. Je note dans un coin de ma tête de penser à l'inviter à être en ma compagnie le prochain jour où je serais seul. Elle n'est pas trop laide, elle pourrait faire l'affaire.
Je me pose à ma place, aux côtés d'Alexander, un des membres de ma bande, et lui tape dans la main discrètement, tout en entendant mes autres amis serpentards de cinquième année ricaner à mes côtés. Je souris, fier de moi.
Slug' lève son énorme derrière de son bureau, et commence à déambuler parmi les tables, jetant un coup d'oeil aux différentes Potions d'Embrouille.
Je me retourne de façon ostentatoire, et m'adresse à James, faisant également partie de la bande où je tiens le poste de leader. Bien que je me sente supérieur à eux, j'apprécie mes amis, tels qu'ils sont. Ils savent pertinemment que je suis un compagnon fidèle et dévoué, et que jamais ma conscience ne me permettrait de les trahir ou de les abandonner.
«Mec, 'faut qu'on aille trafiquer les balais de ces débiles profonds de Gryffondor !», je lance, sourire en coin. «Autant mettre toutes nos chances de notre côté pour gagner le match de la semaine prochaine!»
Si il y a un truc que j'aime encore plus que ma joyeuse équipe de potes ou que les farces et autres tours que je joue à élèves comme professeurs, c'est bien le Quidditch. Je suis prêt à tout pour gagner le tournoi de cette année et des années suivantes, et pour ensuite pouvoir devenir le meilleur attrapeur de l'Equipe Nationale de tous les temps.
Sluggy interrompt mes pensées en s'éclamant d'une voix joyeuse, posé devant notre table (étrange, malgré sa corpulence de troll, je ne l'ai pas vu venir) :
«Parfait ! Votre potion est parfaitement réussie, Monsieur Damersmith ! Dix points pour Serpentard!»
Bien que je n'en sois pas étonné, puisque considéré comme l'un des élèves les plus brillants de ma promotion, je sens tout de même une bouffée de fierté m'envahir. Je croise les bras sur ma poitrine, et retourne rapidement à mes rêveries, où je me vois brandir la coupe du monde de quidditch. Et, intérieurement, je me promets que mon fantasme deviendra un jour réalité. Foi de Matthias Damersmith.  

Apparence

Debout devant le grand miroir se tenant dans la salle de bain de Serpentard, je me contemple. Le reflet qu'il me renvoie me satisfait. Je suis beau, très beau.
Je regarde ma peau légèrement dorée, mes cheveux noirs, mes yeux foncés où il semble impossible de discerner la pupille. Mon sourire s'agrandit, dévoilant une rangée de dents blanches parfaitement droites (bon, j'avoue que sur ce coup, j'ai utilisé la magie).
Je caresse du bout de mon doigt mon nez fin, mes joues rondes, mes lèvres charnues.
La perfection incarnée.
Mon regard descend sur ma chemise en partie ouverte, sur laquelle pendouille mollement une cravate que j'ai «empruntée» à un malheureux Serdaigle (la dernière que je possédais aux couleurs de ma maison a tragiquement finie tachée, poisseuse et puante après une partie de Bavboules perdue). Je m'esclaffe doucement, pensant à la tête que ferait mon père s'il me voyait débraillé à ce point. Bien que je sache tout à fait me vêtir pour les occasions, les vêtements et la manière de s'habiller non jamais eu une véritable importance pour moi. Et puis, il faut avouer que ça me donne un style, non ?
Je continue l'inspection de mon corps d'Apollon, admirant ma musculature impressionnante. Pas étonnant que tant de personnes bavent rien qu'en apercevant mon ombre au loin. Si je serais une autre personne que moi-même, je serais sans aucun doute possible tombé amoureux de moi et de mon physique sans défaut (mis à part peut-être ma légère cicatrice sur mon épaule gauche due à une percussion de cognard, mais je suis actuellement à la recherche d'un sortilège permettant de la rendre invisible).
Alexander frappe violemment à la porte de la salle de bain, me faisant sursauter brusquement.
«T'as pas bientôt fini de te mater?», il crie, sans doute impatient de pouvoir à son tour prendre une douche.
Je m'éclaircis légèrement la gorge, vexé qu'il ait deviné ce que j'étais en train de faire, et sors, les mains sur les hanches.
«Avoue que t'es jaloux, en fait!», je m'écris, rieur. Heureusement pour lui que je suis plein d'auto-dérision, et que la susceptibilité ne fait pas partie de mon caractère.

Histoire

«Par Merlin, dîtes moi que c'est bientôt fini... », je soupire, avachi sur la table de la vénérée Maison Serpentard.
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis là, dans la Grande Salle de ma chère école, à patienter que le vieux croûton qui nous sert de directeur ait terminé son interminable discours sur notre devoir d'accueillir comme il se faut les premières années. Toujours le même blabla depuis ma deuxième année, il serait temps que le papy se recycle.
Alors que je commence à somnoler, la porte s'ouvre sur le garde-chasse, aussitôt suivi des nouveaux élèves de Poudlard. Enfin.
Ces derniers se positionnent en file indienne, l'air complètement terrorisé, devant le vieux Choixpeau à moitié moisi. Lui aussi, il serait temps de le recycler.
Je me relève aussitôt, et cherche du regard ma petite sœur, Melinda J'aperçois rapidement ses cheveux noirs et sa peau blanche, et lui adresse un petit signe de main encourageant. Elle a l'air nerveuse, mais je ne me fais pas de soucis pour elle. J'étais dans le même cas lorsque je suis arrivé ici, même si je n'en montrais rien.
Ah, mes débuts en tant que sorcier, je m'en souviendrais toujours...

Ma famille a toujours fait partie de l'aristocratie des sangs-purs anglais, aussi n'ai-je pas été étonné de manifester à l'âge de sept ans des signes de magie pour la première fois, ni de recevoir ma lettre d'admission pour Poudlard. Mes parents me répétaient sans cesse que cela arriverait.
Ma vie, avant ça ?
Je suis né le 05 Mai 1922, à 15h47 exactement, dans la banlieue de Liverpool. Bien que je sois actuellement incapable de vous décrire avec exactitude mes premières années de vie, j'ai néanmoins la certitude que je n'ai jamais été malheureux.
Mon père était un membre respectable du Ministère de la Magie au sein du département des jeux et sports magiques, et ma mère, membre du Magenmagot. Tous deux étaient sorciers, originaires des grandes familles de Sangs-Purs, aussi ils m'éduquèrent dès mon plus jeune âge aux valeurs qu'on leur avait transmises quand ils étaient eux-mêmes enfants, prenant même les services d'un précepteur pour me préparer déjà à mes futures années en tant qu'élève au collège Poudlard.

Ah, quel ennui. Rien que d'y repenser, j'ai la mâchoire qui se décroche presque à force de bailler. Heureusement que j'avais mes deux sœurs, Marylin et Melinda, respectivement 13 et 11 ans actuellement, pour me distraire et me tenir compagnie. Le pauvre bonhomme, je suis certain qu'il a fini en dépression tellement on s'amusait à le faire tourner en bourrique.
Heureusement pour nous, nos parents ne nous disaient jamais rien lorsqu'ils leur apprenait les conneries qu'on avait fait, grâce à son statut de Cracmol. Mais au fond, pour ma part, je l'aimais bien. Je lui ai même offert un Boursoufflet lors de mon départ au collège. Bon, c'est vrai que je n'en voulais plus, et que sa couleur avait viré à un jaune verdâtre absolument répugnant, mais ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte ?

La magie, c'est à partir de 7 ans que j'en manifestais pour la première fois. Par la suite, j'ai surpris plus d'une fois Papa et Maman se vanter auprès de leurs amis ou collègues à propos de mes soi-disant dons exceptionnels concernant la maîtrise et le contrôle de mes pouvoirs naissants, mais je dois vous informer que c'était faux. Totalement faux. Je n'étais pas plus talentueux que n'importe quel autre sorcier de mon âge. La seule chose dont je me souviens, c'est que mes parents ont manifesté énormément de fierté à mon égard lorsque j'ai fait exploser un pot de fleur pour la première fois, et qu'une fête avait été faite en mon honneur. Quoique je suppose que je le méritais.
J'ai ensuite, à l'âge de 11 ans que j'ai, comme tous les autres apprentis sorciers de mon âge, reçu ma lettre d'Entrée pour Poudlard. Il me semble que Melinda avait pleuré ce jour-là. Elle voulait que je reste au sein du manoir familial pour que je lui lise encore des histoires chaque soir avant de se coucher. Mais peu importe.

Alexander me coupe dans le flux de mes pensées en manquant de s'étouffer avec une Dragée Surprise de Bertie Crochue. Je lève les yeux au ciel en souriant, et lui tape théâtralement dans le dos.
«T'as chopé quoi comme goût cette fois?»
Il grimace légèrement et souffle : «Vomi. Dégueulasse, j'te jure.»
Je ricane, et ajoute, l'air de rien : «Ça t'apprendra à manger en cachette pendant que les gamins essaient ce magnifique Choixpeau."

Alexander, je le connais depuis les achats de rentrée au Chemin de Traverse, juste avant de commencer notre première année. Dès le premier regard, on a su mutuellement qu'on était fait pour s'entendre, malgré mes anciens préjugés sur les Sangs-mêlés. Heureusement que mon père ne traînait pas dans les parages lorsque je l'ai rencontré, sinon il aurait sûrement refusé que je m'attache à lui. Même si je suis certain d'être, par mes origines, supérieur à grand nombre d'élèves ici, Alexander m'a montré que le fruit d'une union entre sorcier et moldu pouvait être fréquentable et appréciable.
Et puis, je pourrais côtoyer pire que lui. Comme un Sang de Bourbe, par exemple.

Repensant à mes courses sur le Chemin de Traverse, je me tourne instinctivement vers la Table des Serdaigles. Nos regards se croisent. Je tente de lui adresser un signe de tête, mais, à son habitude, elle détourne les yeux.

Laurelin Nennvial. Une autre personne que j'ai rencontré sur le Chemin de Traverse. Je venais de quitter Alexander, et je vagabondais sans réel but fixe lorsque que je l'ai vue. La prenant d'abord pour un garçon, je suis allé me présenter à elle pour l'aider, après avoir vu son regard perdu. Oui, parfois j'ai pitié de certaines personnes.
On a sympathisé, bu une Biéraubeurre, et fait, quelques jours plus tard, le voyage à bord du Poudlard Express ensemble.
Pourtant, aussitôt arrivés à l'école, nous nous sommes tout de suite perdus de vue, sans que je ne sache l'expliquer.
Pas très bavarde, cette fille. Elle ne m'appréciait sans doute pas énormément.

«Damersmith, Melinda!»
A ces mots, je lève aussitôt les yeux en direction de l'estrade des professeurs.
«C'est ma sœur!», je lance tout fort, ayant pour effet de faire pouffer certains de mes camarades se tenant à mes côtés.
On lui pose le Choixpeau sur la tête. Pour moi, comme pour mes deux cadettes, la tension est à son comble. Va-t'elle faire honneur à la famille ?
Melinda jette des regards anxieux en notre direction, l'air apparemment absorbée par sa conversation avec le couvre-chef en lambeaux.
Je déglutis difficilement. J'aime ma sœur, et je l'aimerais toujours quelle que soit la maison qui lui sera désignée. Mais je sais que si elle ne rejoint pas les Verts, notre famille a son complet verra ça d'un très très mauvais œil...
«SERPENTARD!»
Ce cri rompt le silence dans lequel la salle était plongé. J'ouvre la bouche, puis, rapidement, pars dans un gros éclat de rire.
J'en étais sûr.
J’applaudis, encore et encore, de plus en plus fort, tandis que Melinda vient nous rejoindre, Marylin et moi.

Comme vous vous en doutez, j'ai, moi aussi, été réparti à Serpentard dès mon arrivée dans cette école, cinq ans auparavant. Comme toute ma famille avant moi, d'ailleurs.
Je me souviens du stress qui m'envahissait peu à peu, en voyant défiler les autres avant moi. Le doute s'était emparé de moi : allais-je être, comme je le prévoyais depuis ma plus tendre enfance, reparti moi-aussi dans la maison de mes ancêtres ?
La discussion avec le Choixpeau avait été de courte durée, et, à peine une minute après avoir été posé sur ma tête, il avait, comme il l'a fait avec Melinda, beuglé que j'étais fait pour les Verts et Argents.
J'avais très rapidement reçu un hibou de mes parents, qui me félicitaient pour ma répartition.
Parfois, je me demande comment ils auraient réagi si j'avais été envoyé chez ces idiots de Gryffondor. Pas que l'envie de les rejoindre m'attraie vraiment, mais je dois avouer que certains d'entre eux sont plutôt marrants. Bref.

La suite de ma vie, tout le monde la connaît. Reconnu tout de suite comme un élève brillant et modèle par la quasi majorité des professeurs (je fais l'imbécile derrière leur dos, je suis un homme prudent, moi), j'ai acquis une certaine popularité après avoir rejoins le Club de Slug'. Bon, j'avoue avoir été convié à mes débuts dans l'école aux petites fêtes qu'il organisait seulement par l'influence et la notoriété de mes parents, mais si je suis toujours là aujourd'hui, c'est bien que j'ai mérité ma place, non ?
Reconnu et respecté par l'ensemble des Serpentards pour représenter notre maison lors des matches de Quidditch au poste d'attrapeur depuis trois ans, je compte tout faire cette année pour assurer la victoire à mon équipe. Voire même pour atteindre le poste de capitaine dans les années à venir, qui sait ?

M'adressant à l'ensemble de ma bande que j'ai réussi à former au cours de ma Première année, je murmure, un large sourire aux lèvres :
«Qui veut du Whisky-Pur-Feu dans son jus de citrouille?»
Tous me regardent, abasourdis, sortir une fiole d'alcool de sous ma robe. L'avantage d'être un Damersmith, c'est que les commerçants me laissent tout acheter, ou presque.
Je souffle, les yeux brillants :
«Arrosons cette rentrée, les gars!»
Ensembles nous trinquons tandis qu'un certain Jedusor pouilleux rejoint notre table, et faisons le vœu solennel de passer une année scolaire encore meilleure que l'année précédente.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Pépin de Pomme
Age : Eighteen
Fille ou garçon : Fille
Passions : Manger ? *cours loiiiin*
Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais un forum HP sur des Top sites, et TADAM ! me voilà !
Que penses-tu du forum ? :Pour ce que j'ai pu en voir, j'aime ! **
Autre :J'espère que ma version de Matthias conviendra °v° (coucou, j'aime prendre les prédef's ! ♥ )
Code du Règlement :Oubliette !


Dernière édition par Matthias Damersmith le Jeu 18 Déc - 23:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Matthias Damersmith    Dim 14 Déc - 19:47
Coucou,

Bienvenue sur HPU Matthias :)
Hâte de voir ce personnage traîner dans les couloirs. N'oublie pas de rajouter un avatar, de compléter ta feuille de personnage, code validé, je crois que je n'ai rien oublié :p

Alors si tu as des questions n'hésite surtout pas. Bon courage pour l'écriture de ta fiche.

PMG.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Swann
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 18
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

MessageSujet: Re: Présentation de Matthias Damersmith    Dim 14 Déc - 19:56
Bienvenuuuuuuue o/

Un prédef owi.

Je laisse Perceval s'occuper de ton cas, tu es entre de bonnes mains ;D
Si besoin d'aide, n'hésite pas, cela dit !


Mona blablate en #8A2BE2 !~ (◕‿◕✿)



       


Say what you mean,
Tell me I’m right,
And let the sun rain down on me,
Give me a sign, I wanna believe...
Whoa
Mona Lisa
, you’re guaranteed to run this town~
Whoa
Mona Lisa
, I’d pay to see you frown~
       

Merci ma Freja ♥️


Dernière édition par Mona Swann le Dim 14 Déc - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aphdanette.tumblr.com
Freja Ljungstrand
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans le Noooord

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Septième année
Maison: Gryffondor
Baguette: Bois de cyprès, crin de licorne, 27.5 cm, plutôt souple

MessageSujet: Re: Présentation de Matthias Damersmith    Dim 14 Déc - 19:56
Bienvenuuuue \o/

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour le personnage °w°

On a le même âge hahahaha *s'enterre*


Freja fait ses incantations en
#009966
.


AND FORGET NOT THAT THE EARTH DELIGHTS TO FEEL YOUR BARE FEET AND THE WINDS LONG TO PLAY WITH YOUR HAIR.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Jones
avatar
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 18
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Troisième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

MessageSujet: Re: Présentation de Matthias Damersmith    Dim 14 Déc - 20:08
Bienvenue ! :D

Aaaah je confirme c'est Laurelin qui va être contente ! x)

J'espère que tu t'amuseras bien ici ! ^o^/


Edit : Wow Spain *0* je le crois pas c'est tellement le bien ! Moi j'dis vive Hetalia ! \o/


Dernière édition par Alexia Jones le Dim 14 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-union.forumactif.org
Davor Čestovac
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2014
Localisation : Toujours au bon endroit ~

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Sortilèges
Maison: Gryffondor
Baguette: Noyer noir - Ventricule de dragon - 28,4 cm - Etonnament solide et souple

MessageSujet: Re: Présentation de Matthias Damersmith    Dim 14 Déc - 21:04
Bienvenue ^^
C'est Spain *o* omg trop d'hetaliens ici.
*Offre des tomates de bienvenue*


Davor enseigne en Goldenrod
Votre professeur s'amuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Logan
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Septième année
Maison: Serpentard
Baguette: Longueur : 32,5 cm Bois : Houx Cœur : Plume de phénix Degré de souplesse : Raisonnablement souple

MessageSujet: Re: Présentation de Matthias Damersmith    Lun 15 Déc - 19:21
Bienvenue à la maison D'Alazard Serpentard mon frère !

(je crois que si on rp tout les deux... ça sera démentiel !! Vraiment hâte sérieux ! )

VIVE NOUS MAT ! héhé



Siga qui me saoule x):
 


"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."


mon code couleur : #36C05B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthias Damersmith
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 20
Localisation : Sur mon balai !

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serpentard
Baguette: Epicéa, Ventricule de Dragon, 27.3 centimètres, souple

MessageSujet: Re: Présentation de Matthias Damersmith    Mer 17 Déc - 21:45
Wow, quel accueil chaleureux ! Merci, je sens que je vais me plaire ici, huhuhu ! ♥

Et j'en profite pour annoncer que j'ai terminé ma présentation, n'hésitez pas à me dire si je dois rajouter ou changer des éléments !


Je vous parle en seagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Matthias Damersmith    Jeu 18 Déc - 21:37
Bonsoir,

Ta fiche est très complète, un personnage plutôt intéressant, j'ai hâte de voir cela.
Ceci dit, il y'a un petit point qui me gêne avant de te valider.

Citation :

La magie, c'est à partir de 7 ans que j'en manifestai pour la première fois. Je pourrais vous dire que je faisais déjà preuve de dons exceptionnels pour la contrôler et la manipuler, mais il n'en est rien.

Je ne nie pas qu'à 7 ans on peut avoir des pouvoirs, mais la contrôlé et la manipuler ... Je dis non, même s'il n'en est rien, ça m'irrite ... je te laisse changer ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Davor Čestovac
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2014
Localisation : Toujours au bon endroit ~

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Sortilèges
Maison: Gryffondor
Baguette: Noyer noir - Ventricule de dragon - 28,4 cm - Etonnament solide et souple

MessageSujet: Re: Présentation de Matthias Damersmith    Jeu 18 Déc - 21:46
Perceval t as mal compris, y a ecris que meme si il voudrait se vanter de controler son pouvoir a cet age c etait pas le cas. Relis bien


Davor enseigne en Goldenrod
Votre professeur s'amuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mona Swann
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 18
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

MessageSujet: Re: Présentation de Matthias Damersmith    Jeu 18 Déc - 21:47
Perceval McGregor a écrit:
Bonsoir,

Ta fiche est très complète, un personnage plutôt intéressant, j'ai hâte de voir cela.
Ceci dit, il y'a un petit point qui me gêne avant de te valider.

Citation :

La magie, c'est à partir de 7 ans que j'en manifestai pour la première fois. Je pourrais vous dire que je faisais déjà preuve de dons exceptionnels pour la contrôler et la manipuler, mais il n'en est rien.

Je ne nie pas qu'à 7 ans on peut avoir des pouvoirs, mais la contrôlé et la manipuler ... Je dis non, même s'il n'en est rien, ça m'irrite ... je te laisse changer ça :)

Perceval, sa phrase est au conditionnel, il dit justement qu'il ne maîtrisait pas la magie à cet âge là, c'est comme s'il disait "j'aimerais bien vous dire que je....mais ce n'était pas le cas".

Il n'y a rien à modifier.

EDIT : J'en profite pour dire qu'avoir choisi le booty espagnol en vava, c'est une trèèèès bonne idée ;D Hetaliaaaaaaa /PAN/
Et que pour moi la fiche peut être validée sans souci.


Mona blablate en #8A2BE2 !~ (◕‿◕✿)



       


Say what you mean,
Tell me I’m right,
And let the sun rain down on me,
Give me a sign, I wanna believe...
Whoa
Mona Lisa
, you’re guaranteed to run this town~
Whoa
Mona Lisa
, I’d pay to see you frown~
       

Merci ma Freja ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aphdanette.tumblr.com
Matthias Damersmith
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 20
Localisation : Sur mon balai !

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serpentard
Baguette: Epicéa, Ventricule de Dragon, 27.3 centimètres, souple

MessageSujet: Re: Présentation de Matthias Damersmith    Jeu 18 Déc - 23:35
Du coup, pour éviter que mes propos ne portent à confusion concernant cette phrase, je l'ai tout de même reformulée /o
J'espère que ça sera plus compréhensible comme ça, hihi.

PS : Ouiiiii, vive Hetalia !! *fuit* bon, j'avoue que j'ai photoshopé la couleur des yeux de Spain pour qu'ils correspondent à la description e_e


Je vous parle en seagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freja Ljungstrand
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans le Noooord

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Septième année
Maison: Gryffondor
Baguette: Bois de cyprès, crin de licorne, 27.5 cm, plutôt souple

MessageSujet: Re: Présentation de Matthias Damersmith    Ven 19 Déc - 18:44
Personnellement je trouvais la phrase claire à la base, 'fin, c'était un conditionnel qui s'avérait négatif quoi XD

Le clan des Hetaliens vaincra.


Freja fait ses incantations en
#009966
.


AND FORGET NOT THAT THE EARTH DELIGHTS TO FEEL YOUR BARE FEET AND THE WINDS LONG TO PLAY WITH YOUR HAIR.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mona Swann
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 18
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

MessageSujet: Re: Présentation de Matthias Damersmith    Ven 19 Déc - 20:02
Ne tergiversons pas plus ; tu es V-A-L-I-D-É

Pense à passer donner ta couleur dans le récap' prévu à cet effet que tu trouveras dans "Nos histoires à nous".

Je verrouille et déplace le sujet, au plaisir de te croiser dans les couloirs, Matthias ;D


Mona blablate en #8A2BE2 !~ (◕‿◕✿)



       


Say what you mean,
Tell me I’m right,
And let the sun rain down on me,
Give me a sign, I wanna believe...
Whoa
Mona Lisa
, you’re guaranteed to run this town~
Whoa
Mona Lisa
, I’d pay to see you frown~
       

Merci ma Freja ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aphdanette.tumblr.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Matthias Damersmith    
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Matthias Damersmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives d'avant 2017 :: Présentations et prédéfinis :: Présentations validées-