Partagez
 

 Présentation de Munin Beretta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Munin Beretta
Munin Beretta

Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Poufsouffle
Baguette: Bois de Saule- Crin de licorne- Plutôt souple-25 cm

Présentation de Munin Beretta Empty
MessageSujet: Présentation de Munin Beretta   Présentation de Munin Beretta Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:39

ϟMunin Berettaϟ




Identité

ϟPrénom : Munin
ϟNom : Beretta
ϟSexe : Féminin
ϟDate de naissance : 09/09/1927
ϟAge : 11 ans
ϟMaison : Poufsouffle
ϟRang : Elève
ϟAnnée : 1ère année
ϟTaille : 1m45
ϟYeux : Marrons
ϟPatronus : Un Puma
ϟEpouvantard : Sa mère hurlant que c'est sa faute si son couple s'est brisé
ϟParticularité : Semble douée avec les créatures magiques
ϟNuméro de coffre Gringotts : 200

Personnalité

Munin est une petite fille très enfantine, peut être un peu trop. Elle est douce, gentille, naïve et maladroite. Il est plutôt aisée de la berner dans le sens qu'abuser de sa gentillesse est plutôt facile. Elle a une grande empathie envers les gens et n'hésite pas à les écouter quand ils ont un souci.

En revanche, Munin est plutôt timide et ne parlera jamais des masses de sa propre personne, mais il faut savoir qu'elle est très sensible et aussi... Extrêmement peureuse... Il est très facile de la faire pleurer ou crier.

Étrangement, malgré sa nature peureuse, elle est très douée avec les créatures magiques, vivant dans un endroit ou les gnomes se baladaient souvent, il lui arrivait souvent de jouer avec. Elle semble aussi avoir une grande fascination pour les dragons et rêve en son fort intérieur de devenir éleveuse de dragon.

Apparence

Munin est une jeune fille de onze ans physiquement précoce.

Légèrement plus grande et quelque relativement enveloppée pour son âge, il est possible de voir que la puberté à déjà fait un petit bout de chemin chez elle.

Elle a un petit visage rond et joviale, plutôt mignon dans l'ensemble. Ses yeux sont marrons, partant vers une couleur rougeâtre, du a un soucis de santé dans le passé. Elle porte d'ailleurs des lunettes pour lire.

Ses cheveux sont mi longs, bruns et pas toujours bien coiffés. Même si elle fait visiblement attention à eux dans une certaine mesure.

Enfin, les jours de week end, elle opte pour des tenues chaudes, ayant une préférence pour les jupes longues ou plus courtes sans être indécentes avec des collants en laine simple. Ses pulls sont généralement simples et unis.

Histoire



Munin est née en Norvège, d'un père moldu et d'une mère sorcière.

Bien que ses parents furent de bons parents aimant, les histoires de magies ont toujours été un sujet tabou. En effet, Igor Beretta a toujours été un homme réticent à la magie, au point que s'en fut phobique pour lui. Alors, Arianna Stornlem fit un terrible choix par amour. Elle brisa sa baguette magique, renonçant symboliquement à la magie et choisit de vivre comme une moldue, en tant que vendeuse dans le café familial ou Munin à grandit.

Ensemble ils eurent deux enfants, un garçon parfaitement non magique et une fille, qui malheureusement plus tard à eu un éveil plutôt rapide de la magie. Cet éveil magique fut source de conflit dans le couple, d'un côté, Monsieur Beretta refusait que sa fille suive le même chemin que sa mère et la punissait toujours très sévèrement lorsque que quelque chose de non naturel se produisait.

De l'autre côté, Madame Beretta lui encourageait à découvrir son côté sorcier, bien qu'elle ne pouvait pas faire grand chose à son jeune âge. Inutile de dire que les disputes au sujet de l'enfant étaient de plus en plus violentes.

Finalement, le couple finit par se séparer au grand dam de la petite fille qui culpabilisait de cette rupture. Madame Beretta s'enfuit avec sa fille en Angleterre par le premier bateau qu'elle embarque avec l'argent de ses économies pour retourner vivre chez sa vieille mère qui ne pouvait plus vraiment s'occuper de elle même.

Quelques années plus tard, peut être deux ou trois ans, ce fut avec une grande joie pour sa famille, maternelle que Munin reçu sa lettre de Poudlard.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Astrolis
Age : 21
Fille ou garçon : Fille
Passions : Manger des chèvres dans les bois
Comment as-tu découvert le forum ? Par google
Que penses-tu du forum ? :ENFIN UN FORUM HARRY POTTER ACCEPTANT LES AVATARS DESSINS
Autre :Pingas
Code du Règlement : Oubliette ! [Validé par Mona]


Dernière édition par Munin Beretta le Lun 29 Déc - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelle E. Howard
Maelle E. Howard

Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Gryffondor
Baguette: Frêne - plume de phénix - 24 cm - souple

Présentation de Munin Beretta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Munin Beretta   Présentation de Munin Beretta Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:04
Bienvenue \O (non je ne suis pas une associable sur la CB c'est juste que j'étais en train d'écrire ce message pendant que tout le mon te souhaitais le bienvenue êe)

c'est toi qui as dessiné ton avatar ? °A°
Revenir en haut Aller en bas
http://bricotillages.lo.gs/
Mona Swann
Mona Swann

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

Présentation de Munin Beretta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Munin Beretta   Présentation de Munin Beretta Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:18
Bonsoir et bienvenue, amie norvégienne. /PAN/

Alors, après première lecture de ta fiche, quelques petites remarques s'imposent uwu
Tout d'abord, il y a quelques fautes qui certes ne sont pas énormes mais viennent un peu gêner la lecture, une relecture de ta fiche peut t'aider à les chasser, les vilaines.
("Au grand dam", d'ailleurs, le daim soit ça court dans les bois genre Bambi soit ça se mange à Ikea ;D)

Et lorsque tu évoques des lentilles de contact, s'il s'agit de souples comme nous avons aujourd'hui, c'est un petit anachronisme puisqu'elles ne seront inventées qu'en 1961 (oui je me fie à ce que m'a dit Freja, si c'est faux c'est sa faute. /PAN/)

Sinon, ça m'a l'air bon, je valide le code du règlement btw C:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aphdanette.tumblr.com
Matthias Damersmith
Matthias Damersmith

Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Sur mon balai !

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serpentard
Baguette: Epicéa, Ventricule de Dragon, 27.3 centimètres, souple

Présentation de Munin Beretta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Munin Beretta   Présentation de Munin Beretta Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:30
Bienvenue, jeune padawan Poufsouffle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mona Swann
Mona Swann

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

Présentation de Munin Beretta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Munin Beretta   Présentation de Munin Beretta Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:57
Comme je te l'ai dit sur la CB, pour moi c'est bon, j'attends l'aval d'Alexia :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aphdanette.tumblr.com
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Munin Beretta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Munin Beretta   Présentation de Munin Beretta Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:42
Bienvenue ! :D


Bwahahaaaa ! Mona la terrible, cette fois-ci je te tiens 8D un 'tit oubli

Pour moi tout est bon sauf deux choses *chieuse* :

- Nous sommes en 1938, donc logiquement ton perso est né en 1927 (personne ne s'en sort jamais avec cette date de naissance xD)
- Il ne te manque plus qu'à compléter ta Feuille de Personnage (si tu as des problèmes pour la composition de la baguette, n'hésite pas à MP un admin :3) et à mettre le lien de ta présentation dans le champ "Présentation" dans ton Profil --> Champ de contact :3


Oh et, une petite question : serais-tu le grand méchant loup qui mange les chèvres dans les bois ? QAQ

Bref x) j'espère que tu t'amuseras bien sur ce petit forum ! ^o^/
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Munin Beretta
Munin Beretta

Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Poufsouffle
Baguette: Bois de Saule- Crin de licorne- Plutôt souple-25 cm

Présentation de Munin Beretta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Munin Beretta   Présentation de Munin Beretta Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:22
Voila, j'ai édité tout ça !

Et non, c'est pas moi qui ai dessiné mon avatar, j'aurai bien voulu mais non ;w;.

Sinon, merci de votre accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Mona Swann
Mona Swann

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

Présentation de Munin Beretta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Munin Beretta   Présentation de Munin Beretta Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:55
@Alexia : Ahh, tu sais, moi et les dates, les maths, les calculs, tout ça... /PAN/

Bien, je te valide donc, je verrouille et déplace le sujet uwu
Toujours le même blah blah : ton code couleur, ton journal de RP, l'inventaire etc.
Je n'ai plus la force de faire des phrases à cette heure-ci. @_@
Ah, et je te donne tes gallions.

Brefouille, au plaisir de te croiser dans les couloirs o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aphdanette.tumblr.com
Contenu sponsorisé


Présentation de Munin Beretta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Munin Beretta   Présentation de Munin Beretta Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Munin Beretta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Kalis Antoy
» L'inventaire de Munin Beretta
» Présentation de Davor Čestovak
» Présentation de Freja Ljungstrand
» Présentation de Aurore Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives d'avant 2017 :: Présentations et prédéfinis :: Présentations validées-