Forum RPG basé sur la célèbre saga Harry Potter de J. K. Rowling.

Partagez | 

Quelques infos avant le grand saut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaithe M. Vaan
Invité

MessageSujet: Quelques infos avant le grand saut !   Mar 17 Mar - 13:37
Tout d'abord ~ Bonjour à tous !

Alors ... Pour commencer en beauté : Je compte m'inscrire sous le nom utilisé "utilisateur". (Si il est utilisé au lieu du simple "invité") Bref !

Avant de "créer" ce personnage ... Je voulais avoir le cœur net sur certaines choses ~ Non pas que le règlement est mal fait, rien est indiqué ni quoi que ce soit ! Au contraire ! C'était perfect ~ Mais comme j'aime bien faire les choses ^^

Je voulais savoir si il était possible pour moi, personne ayant de l'expérience dans le RP (quelques 5~6 ans ...), de prendre un poste de professeur et directeur d'une des maisons. Truc à savoir : Fan d'Harry Potter bien sûr ! Mais ce n'est que mon 1er forum HP, et mon dernier je tiens à l'avouer. x)

Ensuite ... (Oh la chieuse ... Elle n'en a pas fini ...), pour ce qui est du formulaire de présentation ... Je dois être vieille et je ne suis pas à jour niveau codage et technologie xD Je suis habituée à la vieille fiche perso' que l'on rempli en copiant/collant etc. Du coup, si j'ai bien compris ~ Juste à remplir le formulaire, tout ce fait comme par magie ~ ?

Encore autre chose hein ! Du coup ... Plus sur l'univers :

• Pour l'avatar : Exigences niveau couleur de cheveux ? Yeux ? Histoire que ce soit un minimum naturel ? Je veux dire par là qu'un personnage avec des cheveux verts et des yeux roses, je n'en est pas encore croisé IRL xD
  • Rang : J'imagine .. Elève, professeur etc.
  • Patronus : Ah ! Alors, il y a-t-il une liste ou pas ? Ou on se réfère à la saga ? (Emmerdeuse pro ...)
  • Particularité : Animagus ... Peu importe la forme là aussi ?

Je pense avoir fait le tour ... Je m'excuse si je pose beaucoup de questions. Je tente juste de faire le plus juste pour qu'il y ai moins de boulot de correction derrière xD
Et bien sûr, je suis aussi à votre écoute ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Mona Swann
ϟ Admin double-face ϟ

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

MessageSujet: Re: Quelques infos avant le grand saut !   Mar 17 Mar - 19:14
Hello, c'est avec plaisir que je réponds à tes questions, chère potentielle nouvelle recrue huhu.

Tu peux en effet prendre un poste de professeur et de directeur, si tu as jeté un coup d'oeil à l'effectif des membres, tu auras sans doute constaté que nous manquons cruellement d'adultes responsables dans tout ce fatras, donc c'est volontiers que nous accueillons un prof o/

Il te suffit de remplir le formulaire, oui. Par contre, une fois ton post...posté (captain obvious le retour) tu pourras l'éditer et tu devrais retomber sur un post avec du code etc. Si tu as des problèmes avec le code, je te conseille de m'envoyer un MP ou de contacter directement notre modératrice, Freja.

Ensuite~
Des personnages à l'allure plutôt naturelle sont recommandés, oui, après, on accepte des avatars dessinés comme réels, au choix.
Le rang, il n'y en a pas vraiment, c'est seulement le staff qui en possède un (je crois ?) donc tu n'as pas à t'embêter à ce niveau :3
Il n'y a pas de liste de patronus, tu peux le choisir librement en fonction de ton personnage :D
Quant à la particularité, on en a déjà beaucoup, donc il faut que j'en discute avec le staff, mais il n'y a pas de limite niveau patronus non plus, enfin, essayons de rester raisonnables cela dit, eh ?

Au plaisir de te croiser dans les couloirs !~

Mona blablate en #8A2BE2 !~ (◕‿◕✿)

Say what you mean,
Tell me I’m right,
And let the sun rain down on me,
Give me a sign, I wanna believe...
Whoa
Mona Lisa
, you’re guaranteed to run this town~
Whoa
Mona Lisa
, I’d pay to see you frown~

Merci ma Freja ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aphdanette.tumblr.com
Kaithe M. Vaan
Invité

MessageSujet: Re: Quelques infos avant le grand saut !   Mar 17 Mar - 20:19
Merci en tout cas pour toutes ses réponses !

Ah le code, mon pire ennemi xD Nana je devrais m'en sortir mais je ne tenterai pas le Diable disons ...

Du coup ... J'ai plutôt jeté mon dévolu sur la métamorphose ~ En espérant avoir les connaissances pour ! (Au pire, un peu de recherche et de blabla puis je pense que je serais à la hauteur sans soucis)

J'ai une dernière question : Mon histoire, je la termine lorsque j'ai déjà mon poste ou bien il y a un RP spécial pour mon entrée et mon adhésion ?

Promis, c'est la dernière xD Ensuite, je fais naître ma petite Keith ~ /o/
Mona Swann
ϟ Admin double-face ϟ

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

MessageSujet: Re: Quelques infos avant le grand saut !   Mar 17 Mar - 21:48
Ton histoire est à faire en même temps que le reste de ta fiche, cependant tu peux la faire en plusieurs fois, c'est à dire poster puis éditer au fur et à mesure c:

Mona blablate en #8A2BE2 !~ (◕‿◕✿)

Say what you mean,
Tell me I’m right,
And let the sun rain down on me,
Give me a sign, I wanna believe...
Whoa
Mona Lisa
, you’re guaranteed to run this town~
Whoa
Mona Lisa
, I’d pay to see you frown~

Merci ma Freja ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aphdanette.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques infos avant le grand saut !   

Quelques infos avant le grand saut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1