AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kaithe Morrigan Vaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaithe M. Vaan
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33
Localisation : Extérieur Poudlard ~ Jardins

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Métamorphose
Maison: Serdaigle
Baguette: Ebène/Plume d'hyppogriffe/Souple/24.5 cm

MessageSujet: Présentation de Kaithe Morrigan Vaan   Mar 17 Mar - 22:12

ϟKaithe Morrigan Vaanϟ




Identité

ϟPrénoms : Kaithe Morrigan
ϟNom : Vaan
ϟSexe : Féminin
ϟDate de naissance : 28/05/1908
ϟAge : 30
ϟMaison : Serdaigle
ϟRang : Professeur
ϟAnnée : -
ϟTaille : 1m65
ϟYeux : Vairons : Gauche bleu - Droite vert
ϟPatronus : Corbeau
ϟEpouvantard : Feu
ϟParticularité : Animagus : Corvus Corax (Grand Corbeau) / Déclarée au Ministère.
ϟNuméro de coffre Gringotts : 88

Personnalité

Kaithe est de nature calme et a plutôt tendance à préférer le silence aux bavardages. Elle ne prendra la parole que si cela est nécessaire. Dur de deviner ses pensées lorsque son visage n'est en aucun cas marqué par un sentiment, qu'il soit de frustration, de peur ou bien de joie. Le si rare sourire qui s'affiche de temps à autres n'est que politesse à moins que ce soit de l'affection ? Qui sait ?
Intelligente et patiente, elle réfléchira à deux fois avant de prendre une décision, le temps de prendre en compte tous les éléments en sa possession. Mais elle n'aime pas être mise en avant, elle préférera donc laisser quelqu'un d'autre prendre les devants sauf si cela n'est pas possible. Malgré cette pseudo timidité, elle a le sens des responsabilités et est attachée aux valeurs comme le respect, la loyauté, la sincérité et la tolérance.
Ses passes temps : Voler sous sa forme de corbeau, lire des écrits et regarder le ciel en silence.

Apparence

Cette jeune femme d'une trentaine d'années est bien portante et a assurément tout les attributs féminins d'une demoiselle de son âge. Reste, cependant quelques distinctions : Ses magnifiques yeux vairons de couleur bleu nuit et vert pomme. De plus, ses longs cheveux noirs retombant sans attache, deviennent de plus en plus gris vers les pointes.
Elle ne se maquille pas ne trouvant aucune utilité à cela, de même pour tout ce qui est parure et bijoux. Le naturel reste, et restera son allié.
Elle porte habituellement une robe noire et blanche couvrant la totalité de son corps en commençant par le cou pour ensuite s'arrêter aux chevilles. Elle chausse généralement des bottes noires confortables.

Histoire

Kaithe Morrigan Vaan est née de l'amour d'une sorcière de sang-pur, Krystal Lilith McFall et d'un homme moldu, Frédéric Morgan Vaan.
Le deuxième prénom de Kaithe est celui de sa grand-mère, compatissante à l'égard de l'union de sa fille à l'homme dépourvu de pouvoir.

Kaithe a eu une bonne enfance. Elle adorait lorsque son père lui lisait des histoires, que ce soit au coucher ou bien en pleine après-midi. Elle aimait aussi voir sa mère réaliser de simple sorts afin de l'émerveiller : des bulles de savons ayant pris l'apparence et le comportement d'un animal pendant quelques secondes, ou bien accélérer la croissance d'une plante.
C'est très tôt que la petite Kaithe réussit son premier sortilège visant à faire exactement pareil que sa douce mère. Tandis que Krystal était fière et heureuse, son père, Frédéric était beaucoup plus inquiet ne faisant pas partie de ce monde magique.

Elle apprend vite de part son intelligence et grâce aux conseils de sa chère Mère, qui surveille de près l'avancée de sa fille tout en fixant une limite. Cela ne plaisait pas à la petite fille, elle voulait en apprendre plus, chaque jour. Alors qu'elle décida d'elle même de tenter de lancer un sort, elle fut surprise par son Père qui venait à peine de rentrer de son travail. Punition au rendez-vous, elle resta dans sa chambre jusqu'à ce que sa Mère revienne.

Dans l'attente, elle regarde, par la fenêtre, le ciel gris et les arbres se courber faiblement à cause du vent. C'est alors que vient à sa rencontre, un jeune corbeau, qui voulait juste s'abriter un court instant du mauvais temps.
Les premières secondes immobilisa Kaithe de peur, ne pensant pas que ces oiseaux là serait aussi courageux. Vient ensuite la curiosité :
« Pourquoi es-tu ici Monsieur Corbeau ? N'as-tu pas peur de moi ? Je suis une vilaine fille … J'ai fait une bêtise, Papa et Maman ne vont plus m'aimer … dis … Je peux venir avec toi ?»

C'est alors que le magnifique oiseau prend son envol. La petite fille ne cessant d'observer cet animal qui la fascinait, elle commença à escalader le rebord de sa fenêtre avec difficulté mais sa volonté était beaucoup plus forte que cet obstacle d’une cinquantaine de centimètres.
Une fois sur le bord de fenêtre, elle regarda la hauteur qui la séparait du sol : Cela pouvait très vite rendre inconscient quelqu'un étant atteint de vertige, ce qui n'était pas le cas de Kaithe.
Elle regarda au loin, le corbeau voler avec aisance se poser sur une branche non loin d'elle. C'est alors qu'avec un grand sourire et les yeux remplis de joie qu'elle annonça avant de sauter pleinement dans le vide : « Attends-moi ! ».

Mimant les gestes d'un vol d'oiseau avec les bras, Kaithe fait une chute spectaculaire sans avoir conscience du danger de mort qui la guette en bas. Totalement innocente, elle croit pouvoir voler comme l'oiseau noir mais il n'en est rien. Sa chute est de plus en plus rapide, le sol se rapproche dangereusement.

Un croassement se fait entendre ainsi qu'une incantation expéditive : « Aresto Momentum ! »

La petite s’immobilise en l'air, le nez chatouillé par un brin d'herbe puis tombe au sol sans la moindre égratignure. Elle ne comprend pas de suite ce qu'il s'est passé qu'une personne la serre dans ses bras. L'odeur lui est familière : « Maman ... »
Le corbeau s'envole vers d'autres lieux tandis que le petite fille l'observe. Elle est triste de ne pas l'accompagner … Mais une voix la tire hors de ses pensées : « Plus jamais … Ne fais plus jamais ça Kaithe ... ». C'est alors que des larmes coulent sur la joue de la petite fille … Sans qu’elle même ne sache pourquoi.


Quelques années plus tard, notre petite fille est devenue jeune femme. Cela fait bien longtemps qu'elle a été admise à Poudlard, dans la maison Serdaigle. Elle excelle en histoire de la magie, étude des moldus mais aussi en vol et métamorphose. C'est dans cette dernière matière qu'elle découvrit son lien intense avec le Corvus Corax : Le Grand Corbeau.
Malgré les mauvaises plaisanteries de ses camarades à cause de ses origines, elle se concentre sur ces études et plus particulièrement sur sa capacité de devenir animagus.

Alors que son année se termine, elle rentre sans grand soucis chez elle, le sourire aux lèvres. Elle allait enfin pouvoir revoir ses parents qu'elle aimait tant !
Inutile de dire qu’elle a été très bien accueillie chez elle, ses parents fiers et heureux de savoir que son année ce soit bien passée. La jeune femme s'est même permise de faire le repas de ce soir ! La voilà donc aux fourneaux mais déjà la chance la quitte : Il semblerait que le gaz ait rendu l'âme … Sans se soucier de quoi que ce soit, Kaithe s'en va changer la bouteille de gaz qui n'était pas complètement vide puis revient à sa place.

Elle pouvait entendre depuis la cuisine ses parents discuter de tout et de rien. Mais une chose l'interpella : « Dis-moi … ne sens-tu pas le gaz ? ». Le doute était bien là … Mais pourtant, la jeune cuisinière ne le sentait pas, du moins pas assez pour que cela ne soit dangereux, elle tenta donc de rassurer ses géniteurs avant de prendre sa baguette magique faite de bois d'ébène et d'une plume d'hippogriffe.

« Incendio minima » fut les dernières paroles prononcées avant le désastre …


Seule miraculée de l'incident, Kaithe est encore aujourd'hui hantée par son passé, d'où sa pyrophobie. Son erreur lui a appris que seule la prudence est mère de sûreté.

Aujourd'hui, elle enseigne la métamorphose à Poudlard, la seule famille qui lui reste. Son but étant simplement d'enseigner du mieux qu'elle peut aux élèves encore épargnés d'un Destin terrible et sans pitié.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Shikako/Shika/La vieille...
Age : 21
Fille ou garçon : Fille
Passions : Manger, dessiner, manga, cosplay, lolita, jeux vidéos, RP, et puis la magie ! (Surtout l'univers d'HP ~)
Comment as-tu découvert le forum ? Chut ~ It's magic ~
Plus sérieusement, je ne sais plus ... Beaucoup de recherche je dirais !
Que penses-tu du forum ? : Ah ! La question ! Et bien, je l'aime déjà ^^ Beau, clair, propre ~ Puis le plus important : Les gens ont l'air choux ! ~
Autre : Severus !! Je t'aime ! (Voilà ça s'est dit ...)
Que dire pour ne pas paraître bête ... ... ... Oubliez tout de suite ce qu'il y a marqué au-dessus ... Je vous en supplie ...
Code du Règlement : Oubliette ! [Validé par Mona]


Dernière édition par Kaithe M. Vaan le Mer 18 Mar - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mona Swann
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 18
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

MessageSujet: Re: Présentation de Kaithe Morrigan Vaan   Mer 18 Mar - 14:49
Hellow, c'est avec ravissement que je te vois enfin inscrite et que je te souhaite la bienvenue sur HPU~

Alors, je n'ai rien à redire sur ta fiche, si ce n'est que 25 ans, c'est assez jeune pour un professeur... Avancer jusqu'à la trentaine serait plus judicieux et crédible :3

Ah, et je t'ai validé le code du règlement, aussi o/


Mona blablate en #8A2BE2 !~ (◕‿◕✿)



       


Say what you mean,
Tell me I’m right,
And let the sun rain down on me,
Give me a sign, I wanna believe...
Whoa
Mona Lisa
, you’re guaranteed to run this town~
Whoa
Mona Lisa
, I’d pay to see you frown~
       

Merci ma Freja ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aphdanette.tumblr.com
Kaithe M. Vaan
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33
Localisation : Extérieur Poudlard ~ Jardins

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Métamorphose
Maison: Serdaigle
Baguette: Ebène/Plume d'hyppogriffe/Souple/24.5 cm

MessageSujet: Re: Présentation de Kaithe Morrigan Vaan   Mer 18 Mar - 15:06
Et bien merci pour l’accueil ! C'est tout à fait charmant ~ :3

Je me disais bien aussi : Va pour la trentaine ! Je modifie ça de suite o/

Okay ~ ^^


La Demoiselle converse en Lavender #E6E6FA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mona Swann
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 18
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

MessageSujet: Re: Présentation de Kaithe Morrigan Vaan   Mer 18 Mar - 15:34
Eh bien en ce cas tout est bon, je te valide, te donne tes gallions et ton coffre. Pense à ton inventaire après tes achats, ainsi qu'à passer par le récapitulatif des couleurs de RP c:

Au plaisir de te croiser dans les couloirs~


Mona blablate en #8A2BE2 !~ (◕‿◕✿)



       


Say what you mean,
Tell me I’m right,
And let the sun rain down on me,
Give me a sign, I wanna believe...
Whoa
Mona Lisa
, you’re guaranteed to run this town~
Whoa
Mona Lisa
, I’d pay to see you frown~
       

Merci ma Freja ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aphdanette.tumblr.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Kaithe Morrigan Vaan   
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kaithe Morrigan Vaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives d'avant 2017 :: Présentations et prédéfinis :: Présentations validées-