Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Présentation de Thida Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thida Brown
Thida Brown
ϟ Animatrice ϟ
Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 39
Localisation : Au bord du lac, en compagnie d'Edith Fawkes

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: DCFM
Maison: Poufsouffle
Baguette: Bois d'acacia - Plume de phénix - 25,5 cm - Souple

Présentation de Thida Brown Empty
MessageSujet: Présentation de Thida Brown   Présentation de Thida Brown Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:40

ϟThida Brownϟ




Identité

ϟPrénom : Thida
ϟNom : Brown
ϟSexe : Féminin
ϟDate de naissance : 07/07/1908
ϟAge : 30 ans
ϟMaison : Poufsouffle
ϟRang : Professeur de DCFM (Pourquoi pas Directeur de Maison ?)
ϟAnnée : -
ϟTaille : 1m68
ϟYeux : Bleus
ϟPatronus : Renard
ϟEpouvantard : Araignées...
ϟParticularité : Animagus : Renard Roux / Déclarée au Ministère
ϟNuméro de coffre Gringotts : 13

Personnalité

Thida est une personne assez douce et calme. Elle réfléchit toujours avant d'agir, ce que ses anciens professeurs avaient d'ores et déjà remarqué. Elle est toujours à l'écoute des autres et prends le soin de répondre à toutes sortes de questions, qu'elles soient importantes ou non. Elle estime que chacun a le droit de savoir, ou de se rassurer, et qu'il est donc normal d'être là quand les autres ont besoin. Elle n'hésiterait pas à venir aider quelqu'un, même si cette personne se trouve être son pire ennemi.

Thida se trouve assez patiente, malgré ses petits coups de colère et d'impatience qui lui arrivent parfois (comme tout le monde !). Elle pense que la musique l'a toujours aidé à rester calme et c'est pourquoi elle continue ce loisir qu'elle considère bien plus que ça.

Malgré ce côté calme et léger, Thida est une bosseuse : elle a un esprit de travail et ne relâche jamais ses efforts. Non, elle n'est pas aussi intelligente que les Serdaigle, elle aime juste ça.

Elle a aussi un côté malin, qui pourrait la ranger du côté des Serpentard, mais ce caractère n'est dû qu'à son côté Animagus.

Apparence

Thida possède une jolie chevelure noire corbeau qui lui descend jusqu'à la taille et qu'elle laisse lâchée, sauf pour ses cours de pratique ou ses entraînement afin d'avoir plus d'espace dans ses mouvements. Dans ces moments-là, elle les porte généralement en queue de cheval.

Elle a des bleu foncé dont elle est assez fière, qui portent tout le temps une marque de sympathie et de douceur. Enfin... Il ne vaut mieux pas l'énerver, ils pourraient lancer des éclairs à n'importe qui d'une seconde à l'autre...

Quand-même assez fine, elle est pourtant assez musclée puisqu'elle court à peu-près toutes les semaines pour se garder en forme.

On la trouve souvent en robe noire très simple, ou alors, pour s'exercer ou pour ses cours, en tenue de combat avec un pantalon noir en cuir, un haut foncé, généralement une veste de couleur qui lui descend au genou, ainsi que des gants en cuir pour ne pas que sa baguette glisse.

Histoire

Thida vient d'une famille de sorciers et était donc au courant de l'existence de Poudlard.

Elle découvrit ses pouvoirs à l'âge de 8 ans, lorsqu'elle fit léviter sans le vouloir, une feuille qui venait de tomber de l'arbre. Dès cet instant, son seul souhait fut de recevoir sa lettre d'inscription de Poudlard. À son arrivée dans cet établissement, elle fut envoyée dans une des plus belles maisons qui soit : Poufsouffle. Thida n'en fut même pas étonnée, étant donné que ses parents venaient eux aussi de cette maison.

 Durant ses sept années à Poudlard, elle fut une élève qu'on pourrait qualifier de "normale" : des notes régulières avec, parfois, des cartons dont elle se souvient encore, des amours rêvés, perdus, brisés, des problèmes d'adolescence, des amis, des heures de retenue dans le bureau du directeur, des ballades au clair de lune... Vraiment, sa scolarité était toute une histoire.

Mais la matière qu'elle préférait était sans nul doute, la Défense Contre les Forces du Mal. Avec un Optimal à ses Aspics, elle aurait pu devenir une brillante Auror si son père n'était pas mort subitement, l'empêchant de se concentrer sur ces études-là. Toujours en quête de travail, c'est avec étonnement qu'elle reçut une lettre d'Armando Dippet, directeur de Poudlard, lui proposant le poste de professeur dans son établissement. Ce qu'elle accepta avec joie...

Mais un événement survint et marqua à jamais son existence. Durant les vacances d'été, précédents la rentrée de sa troisième année à Poudlard, elle fit une rencontre qui la bouleversa. Elle étaient allée faire du camping avec ses parents, en Corse, près d'une forêt. Elle voulait un peu se familiariser avec la langue française qu'elle trouvait juste magnifique. Les familles autour d'eux étaient tous des moldus : interdiction donc de faire de la magie ! De toute façon, étant mineure, elle n'y avait pas le droit, sous peine de se faire expulser de l'école...

Ses parents étaient partis acheter de la nourriture pour la prochaine randonnée qu'ils allaient faire le lendemain, et, avec leur accord, Thida s'aventura dans la forêt. Le temps était sublime et il faisait juste assez chaud pour ne pas ployer sous la chaleur. La température parfaite. Elle observait les arbres, admirait leur hauteur et la sérénité qui émanaient d'eux, et baissa le regard. Elle poussa un petit cri de peur. Devant elle se tenait un renard roux, la têt penchée sur le côté. Il était, certes, adorable, mais qu'allait-il faire ? L'intimider ? La blesser ? La manger ? Elle n'en savait trop rien. Mais elle le regarda droit dans les yeux et se sentit soudainement fatiguée. Ne comprenant rien à rien, elle se laissa tomber à terre. Et fit un rêve étrange.

Elle se tenait cette fois, debout sur la rive d'une rivière. De l'autre côté se tenait... le renard qui avait l'air de l'attendre. Il fit alors demi-tour et ne s'arrêta pas. Thida, intriguée, sauta par-dessus le filet d'eau et courut à sa poursuite. Et elle le trouva, assis, la queue enroulée autour de ses pattes. Une force inconnue l'obligeait à s'approcher de lui. C'est ce qu'elle fit, en toute prudence. Elle s'agenouilla à sa hauteur et plaça sa main au-dessus de la tête de l'animal, comme pour avoir son autorisation. Il fit un bref signe de tête et elle commença donc à caresser son magnifique pelage, puis finis par lui faire un gros câlin. Son rêve se termina là.

À son réveil, le renard avait disparu et elle rentra à sa tente, éberluée. Thida ne savait pas trop ce que ce rêve signifiait, mais elle était sûre d'une chose : elle voulait à tout prix devenir Animagus.

Dès qu'elle sut comment le devenir, elle essaya tout : la méditation, les potions... Et découvrit enfin sa forme animale : le renard roux. Comme quoi, ce rêve n'était pas qu'une simple coïncidence...  Dès lors, elle fit les études nécessaires pour perfectionner cette capacité et les réussi à merveille.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Thida suffira
Age : 14 ans
Fille ou garçon : Fille
Passions : Le violon, le piano, lire, Harry Potter, le violon, le piano et encore le violon et le piano
Comment as-tu découvert le forum ? Sur Google


Que penses-tu du forum ? :Il a l'air vraiment très sympathique et chaleureux !
Autre :J'aime le Nutella et les patates...
Code du Règlement :Oubliette ! [Validé par Mona]


Dernière édition par Thida Brown le Mar 24 Mar - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Tom E. Jedusor

Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 21
Localisation : Salle commune des Serpentard

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: If - 33,75 cm - Plume de Phénix

Présentation de Thida Brown Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thida Brown   Présentation de Thida Brown Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:05
Bienvenue Madame~
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Thida Brown Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thida Brown   Présentation de Thida Brown Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:41
Bienvenue ! :D


Je suis désolée je ne peux pas te valider pour le moment mais peut-être demain si ne peux (ou alors Mon à l'admin la terrible sera peut-être passée avant moi) :3

Je vais tout de même te dire deux trois petites choses (un peu à la va vite je l'avoue mais je n'ai pas trop le temps et puis c'est déjà ça ^.^)
- Dans "Rang " ajoute la matière que tu enseignes
- Précise de quel animal es-tu l'animagus et si tu es déclarée au Ministère, il faudrait ensuite que tu précises dans ton histoire comment tu en es devenue une et si tu maîtrises parfaitement

Ah et le code du Règlement est bon ! Contente de te voir parmi nous Présentation de Thida Brown 133300123
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Thida Brown
Thida Brown
ϟ Animatrice ϟ
Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 39
Localisation : Au bord du lac, en compagnie d'Edith Fawkes

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: DCFM
Maison: Poufsouffle
Baguette: Bois d'acacia - Plume de phénix - 25,5 cm - Souple

Présentation de Thida Brown Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thida Brown   Présentation de Thida Brown Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:13
Merci à vous deux ! :D

Alexia, j'ai modifié les deux points et ajouté quelques éléments, j'espère que c'est bon ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaithe M. Vaan
Kaithe M. Vaan

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 39
Localisation : Extérieur Poudlard ~ Jardins

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Métamorphose
Maison: Serdaigle
Baguette: Ebène/Plume d'hyppogriffe/Souple/24.5 cm

Présentation de Thida Brown Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thida Brown   Présentation de Thida Brown Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:48
Bienvenue ô Renard ~ Va falloir qu'on se rencontre lorsque j'aurai un fromage sur moi ... (cf. Le corbeau et le renard xD)

Plus sérieusement ... Bienvenue encore ~
Revenir en haut Aller en bas
Thida Brown
Thida Brown
ϟ Animatrice ϟ
Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 39
Localisation : Au bord du lac, en compagnie d'Edith Fawkes

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: DCFM
Maison: Poufsouffle
Baguette: Bois d'acacia - Plume de phénix - 25,5 cm - Souple

Présentation de Thida Brown Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thida Brown   Présentation de Thida Brown Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:42
Hahaaa j'avais même pas fait attention xD

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Mona Swann
Mona Swann

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

Présentation de Thida Brown Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thida Brown   Présentation de Thida Brown Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:15
Bieeeenvenue :D
What does the fox say ?

Contrairement à Alexia, j'ai quelques petites remarques à faire avant de te valider (rien de bien méchant)
Premièrement, comme je l'avais dit à Kaithe, 25 ans, pour un professeur, c'est assez jeune, surtout à Poudlard, je te demanderai donc d'avancer jusqu'à la trentaine au minimum voire plus - quelques cheveux blancs n'ont jamais tué personne~
Ensuite, si la personnalité et l'histoire sont assez longues, il faudrait développer l'apparence.

Je te valide le code du règlement o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aphdanette.tumblr.com
Laurelin A. Nennvial
Laurelin A. Nennvial

Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: bois d'if, 20.5 cm, plume de phoenix

Présentation de Thida Brown Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thida Brown   Présentation de Thida Brown Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:40
Hey bienvenue \o/
(ding ding ding ding ding ding ding!!!!)

En espérant que je puisse te croiser sans que tu m'engueule parce que je suis toute gentille moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Thida Brown
Thida Brown
ϟ Animatrice ϟ
Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 39
Localisation : Au bord du lac, en compagnie d'Edith Fawkes

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: DCFM
Maison: Poufsouffle
Baguette: Bois d'acacia - Plume de phénix - 25,5 cm - Souple

Présentation de Thida Brown Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thida Brown   Présentation de Thida Brown Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:21
Haha, merci à vous deux ;)

Mona : Cette chanson me fait trop rire xD Et voilà, j'ai modifié mon apparence, je dois en rajouter ?

Laurelin : Vous vous êtes passées le mot de la chanson ou quoi ? xD Si tu es sage pendant mes cours, il ne t'arrivera rien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Thida Brown Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thida Brown   Présentation de Thida Brown Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:41
Bouh ! o/


Wapapapapapapow !


Avant de te valider j'ai quelques petites choses à te demander :3 (maintenant que j'ai le temps pour vérifier de pas dire de bêtise x))

- Dans ton profil, dans "Contact" tu devrais trouver le champ "Présentation" dans ce champ il faudrait que tu mettes le lien de ta présentation
- Active ta Feuille de Personnage pour qu'on voit qui est ton perso en passant la souris sur ton avatar ^3^ (si tu as des soucis avec la description de ta baguette, tu as une aide ici)
- Une fois validée n'oublies pas de passer ici pour ta couleur de parole
- Toujours une fois validée, n'oublies pas d'aller dans "Nos Histoires à Nous" pour poster ton Journal de RPs et ton Inventaire du Sorcier

Je crois bien que c'est tout ! Je t'ajoute dans l'effectif de l'école et dans les numéros de comptes Gringotts, et je te donne des gallions pour que tu puisses aller faire tes achats ! Amuses-toi bien o/ (oh et t'as la couleur en prime :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Thida Brown
Thida Brown
ϟ Animatrice ϟ
Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 39
Localisation : Au bord du lac, en compagnie d'Edith Fawkes

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: DCFM
Maison: Poufsouffle
Baguette: Bois d'acacia - Plume de phénix - 25,5 cm - Souple

Présentation de Thida Brown Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thida Brown   Présentation de Thida Brown Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:04
J'ai fait les deux premiers points ! ^^

Je sens que je vais beaucoup l'entendre cette chanson... xD
Revenir en haut Aller en bas
Edith Fawkes
Edith Fawkes

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2015

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Troisième année
Maison: Serpentard
Baguette: Acacia, 26,2cm, ventricule de dragon

Présentation de Thida Brown Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thida Brown   Présentation de Thida Brown Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:12
Bienvenue sur le forum, avec un peu de retard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thida Brown
Thida Brown
ϟ Animatrice ϟ
Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 39
Localisation : Au bord du lac, en compagnie d'Edith Fawkes

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: DCFM
Maison: Poufsouffle
Baguette: Bois d'acacia - Plume de phénix - 25,5 cm - Souple

Présentation de Thida Brown Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thida Brown   Présentation de Thida Brown Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:14
Merci beaucoup ! Mieux vaut tard que jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Thida Brown Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thida Brown   Présentation de Thida Brown Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Thida Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Freja Ljungstrand
» Présentation de Evan Thorn
» Présentation de Aurore Logan
» Présentation de Kalis Antoy
» Formulaire de présentation V.2 (OBLIGATOIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives d'avant 2017 :: Présentations et prédéfinis :: Présentations validées-