Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Présentation de Hailey Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hailey Green
Hailey Green

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Sixième année
Maison: Gryffondor
Baguette: Bois de chêne rouge - plume de phénix - 29.8 cm

Présentation de Hailey Green Empty
MessageSujet: Présentation de Hailey Green   Présentation de Hailey Green Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:51

ϟHailey Greenϟ




Identité

ϟPrénom : Hailey
ϟNom : Green
ϟSexe : Féminin
ϟDate de naissance : 11/02/1922
ϟAge : 16 ans
ϟMaison : Gryffondor
ϟRang : élève
ϟAnnée : 6ème année
ϟTaille : 1.73
ϟYeux : vert
ϟPatronus : phénix
ϟEpouvantard : détraqueurs
ϟParticularité : néant
ϟNuméro de coffre Gringotts : 100

Personnalité

Mon personnage est imprévisible et n'aime pas qu'on ce mêle de ces affaires, avec ses amis elle peut être gentille et douce prete a faire n'importe quoi pour les aidés, mais quand on se frotte a elle ,elle peut s'énerver et tout envoyés dans le décor ! Elle aime être aimer et déteste la solitude , elle est très bonne au combat . Elle est rusée et intelligente mais elle ne le montre pas toujours , elle ne veut pas être juger sur son apparence mais sur son caractère et sa personnalité.
Ses amis sont très chère a son cœur et elle les défendrait bec et ongle contre n'importe qui !
Hailey aime être le centre d'attention et n'hésite jamais à lançer des sortilèges même hors de Poudlard.

Apparence


Hailey a hérité de sa mère une chevelure noir de jais aux reflets bleutés qui lui arrive au creux des reins qu'elle attache souvent par un bandeau pour ne pas les avoir dans les yeux quand elle doit réflechir, mais elle aime les lacher quand elle marche pour ressentir le vent. Ses yeux sont  quand elle est heureuse vert clairs presque bleu mais au contraire quand elle est en colère ses yeux deviennent gris aciers.

Elle est fine et fait beaucoup de sport pour le rester même si elle mange souvent du chocolat ;)
Elle porte souvent des robes de toute les couleurs avec de grand talons car elle aime être grande.
Hailey un visage anguleux rehaussé par de hautes pomettes.





Histoire

Hailey vient d'une famille de sang-purs estimés qu'elle a toujours méprisé.
Le jour de ses 6 ans, elle fait voltiger dans son salon le plus beau vase de sa mère qui atterit par terre en douceur sans qu'elle ait fait un seul geste.C'est a partir de ce jour qu'elle prit conscience de son dons.
A l'âge de sept ans, voué par ses parents à une vie de Serpentard ,elle commence a apprendre les manières d'une sang-pur.

Quand elle part à Poudlard , elle est envoyé à Griffondor, ce qui est comme une insulte à ses parents qu'elle leur rend bien.
Hailey a d'assez bonnes notes a part en botanique et en divination,
Elle est renié par sa famille, au cours de sa 5eme année a Poudlard et part vivre chez sa meilleure amie une sang-mêlé du nom de Emily Carter.

Elle pense travailler au ministere ,après ses études pour aider les moldus qu'elle a toujours apprécier (malgré leur profonde betise a ne rien croire)


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Hailey Green
Age : 11 ans
Fille ou garçon : Fille
Passions : la musique la danse et la lecture
Comment as-tu découvert le forum ? Graçe a une amie qui ait inscrite
Que penses-tu du forum ? :Je commence a le connaitre même si je suis un peu désorienté
Autre :rien
Code du Règlement : Oubliette !


Dernière édition par Hailey Green le Sam 2 Mai - 12:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Hailey Green Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey Green   Présentation de Hailey Green Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:11
Bienvenue ! Présentation de Hailey Green 133300123


Tout d'abord, une chose importante : je ne sais pas si tu l'as compris mais dans le contexte il est précisé que nos personnages vivent en 1938 et que Tom Jedusor est en première année ^3^ il est donc impossible de parler de Mangemort et tout ce qui va avec à cette époque.
Ensuite, ton pseudo doit être le nom de ton personnage, tu l'incarnes et c'est plus facile ainsi pour tout le monde. Seul un admin peut le changer, je le ferai lorsque tu auras posté un message et que tu auras vu celui-ci afin que tu puisses quand même te connecter pour être au courant.

Voilà le gros du gros. Passons à la suite :3 :

Par rapport au contexte, tu dois donc changer ton année de naissance. En étant en sixième année tu serais née en 1922.
En ce qui concerne l'apparence, le nombre de lignes obligatoire n'est pas respecté. Tu as simplement sauté des lignes et reprit toujours le même pronom, ce serait plus intéressant si tu remplaçais ce pronom et arrangeais tes phrases pour qu'elle soient un peu plus longue. Et il faudrait donc enlever ces sauts de ligne. ^.^ (Et la couleur préférée serait plutôt à mettre dans la personnalité ainsi que les goûts vestimentaires ! ;3)
Pour l'histoire, cette fois-ci le nombre de lignes est respecté mais elle ne convient pas au contexte en ce qui concerne les Mangemorts et tout ça.

Le code du règlement n'est pas correct, il te manque une partie. Relies bien il n'est pas dur à trouver ! :3

N'oublies pas aussi de rajouter ton avatar à l'endroit prévu à cette effet dans ta présentation ! (Entre "Hailey Green" et "Identité")

Il faudrait aussi que tu complètes ta Feuille de Personnage (cliques ici pour t'aider à trouver ta baguette si tu n'y arrives pas)

Je te demanderai aussi de mettre le lien de ta présentation dans ton profil, dans contact, dans le champ "présentation" :3


Voilà voilà, je crois bien que j'ai fini mon p'tit speach ! :3
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et n'hésite pas à m'envoyer un MP (ou à un autre membre du Staff) si tu as un problème ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Thida Brown
Thida Brown
ϟ Animatrice ϟ
Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 39
Localisation : Au bord du lac, en compagnie d'Edith Fawkes

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: DCFM
Maison: Poufsouffle
Baguette: Bois d'acacia - Plume de phénix - 25,5 cm - Souple

Présentation de Hailey Green Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey Green   Présentation de Hailey Green Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:10
Bienvenue sur ce magnifique forum ! Présentation de Hailey Green 133300123 j'espère que tu t'y plairas bien, étant donné que je t'ai fait la pub ;)

Alexia a tout dit, si tu as besoin d'aide pour ta fiche, je suis là ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Green
Hailey Green

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Sixième année
Maison: Gryffondor
Baguette: Bois de chêne rouge - plume de phénix - 29.8 cm

Présentation de Hailey Green Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey Green   Présentation de Hailey Green Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:12
Merci de m'avoir dit ce qui n'allait pas,
mais j'arrive pas a mettre un avatar sinon qu'est-ce qui ne va pas non plus ?
Mon code est-il bon ?
J'avais pas compris quand ce passait l'histoire  Présentation de Hailey Green 133300123
Sinon ma presentation est t'elle Présentation de Hailey Green 1499159947 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Hailey Green Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey Green   Présentation de Hailey Green Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:55
Je t'en prie ! ^.^

Cette fois-ci le code du règlement est bon, je te le valide !

Pour l'avatar si tu n'y arrives pas je peux te le faire, ça t'évitera de galérer ^3^

Dans l'apparence, tu parles de jogging mais je ne pense pas qu'en 1938 les gens portaient des joggings. Ce petit détail ainsi que celui sur les aurors (dans ton histoire) est à enlever, je ne pense pas non plus qu'on puisse parler d'auror s'il n'y a pas de mangemort.

Une fois que tu auras fait ces modification, tout devrait être bon ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Hailey Green
Hailey Green

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Sixième année
Maison: Gryffondor
Baguette: Bois de chêne rouge - plume de phénix - 29.8 cm

Présentation de Hailey Green Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey Green   Présentation de Hailey Green Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:06
Si tu pouvais m'aider pour l'avatar ça serait vraiment gentil Présentation de Hailey Green 3418832526
Revenir en haut Aller en bas
Edith Fawkes
Edith Fawkes

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2015

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Troisième année
Maison: Serpentard
Baguette: Acacia, 26,2cm, ventricule de dragon

Présentation de Hailey Green Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey Green   Présentation de Hailey Green Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:03
Bienvenue à toi ! :) J'espère que tu t'amuseras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Hailey Green Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey Green   Présentation de Hailey Green Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:55
Bon eh bien tout est bon ! ^o^ J'ai mis ton avatar là où il fallait ;)


Je te valide donc, te donne tes 75 gallions, t'ajoute dans les effectifs et ta couleur avec tout ça. A présent tu n'as plus qu'à créer ton Journal de RPs, ton Inventaire du Sorcier, et ton sujet sur les liens de ton personnage ici !

Si tu as des questions n'hésite pas, amuses-toi bien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Présentation de Hailey Green Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey Green   Présentation de Hailey Green Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Hailey Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de présentation V.2 (OBLIGATOIRE)
» Présentation de Freja Ljungstrand
» Présentation de Dorea MacHaddish
» Présentation de Aurore Logan
» Présentation de Kalis Antoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives d'avant 2017 :: Présentations et prédéfinis :: Présentations validées-