Partagez | 
 

 Présentation de Connor Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor Rosebury
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2017

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serpentard
Baguette:

MessageSujet: Présentation de Connor Rosebury   Lun 20 Nov - 16:30

ϟConnor Roseburyϟ




Identité

ϟPrénom : Connor
ϟNom : Rosebury
ϟSexe : Masculin
ϟDate de naissance : 20 avril
ϟAge : 15 ans
ϟMaison : Serpentard
ϟRang : élève
ϟAnnée : 5ème année
ϟTaille : 1m70
ϟYeux : bleu gris
ϟPatronus : Vautour à crâne chauve
ϟEpouvantard :
ϟParticularité : Animagus
ϟNuméro de coffre Gringotts : 197
ϟPersonnage de l'avatar :

Personnalité

Connor est une personne horriblement prétentieuse. Il possède une confiance en lui hors norme et perd rarement le contrôle de ses émotions. Contrairement à ce que beaucoup de personnes pourraient croire, il n'est pas forcément quelqu'un de très méchant mais il sait juste ce qu'il vaut... Ou du moins, il ce qu'il croit valoir.
En plus d'être prétentieux il possède aussi la magnifique qualité de maîtriser l'ironie et le second degrés. Effectivement, il sera plus enclin à passer par ce genre de moyen pour vous insulter/rabaisser. Mais détrompez vous! Il reste tout de même bien élevé et ne viendra jamais vous voler vos affaire ou casser l'une d'entre elle. Il préfère, et de loin, les discussion un peu mouvementées.

Il n'est pas idiot, c'est un fait, mais parfois il voit les choses de manière bien trop compliquée alors que la solution est toute faite, juste devant lui. Par contre, ne venez pas lui dire de "faire ci" ou "ça". Il a horreur des ordres et pourrait bien vous envoyer balader sous prétexte qu'il n'a pas à obéir à un idiot finit. Donc oui, monsieur est susceptible en prime.

Passons à ses réelles qualités, cette fois-ci. Il peut se trouver être très protecteur sans pour autant arracher la liberté d'une personne. Il sait encore quand s'arrêter même si parfois il ressemble à un papa poule. Enfin, encore faut-il mériter le statut de "petit protégé privilégié", ce qui en soit est loin d'être gagné.

Seconde qualité de monsieur Rosebury : L'esprit de cohésion pour sa maison. Il ne veut pas perdre alors il fera tout pour la faire triompher dès que l'opportunité se présente. Prenez garde tout de même, parce que si vous êtes sur le chemin de la victoire, autant vous écarter car il fonce souvent tête baissée.

Apparence

Il est un adolescent assez banal, typé allemand malgré lui avec ses yeux bleu gris et ses cheveux blonds. Sa peau pâle rajoute sur lui un air d'ange malheureusement brisé par son regard et son sourire narquois qu'il aborde très souvent. Bien qu'il soit très soigné physiquement parlant, ça lui arrive de ne pas pouvoir apprivoiser sa tignasse et de ressembler à un jeune lion.

Pour ce qui est du reste rien ne le démarque vraiment si on l'observe en surface, portant toujours l'uniforme de sa maison avec respect et fierté. Dommage pour lui, il est encore bien trop jeune pour porter un quelconque tatouage, bien qu'il aurait adoré graver sa peau avec de l'encre. Cependant, il y a bien quelque chose qui étonne toute les personnes l'ayant remarqué, ne se doutant absolument pas d'une telle pratique chez un être comme lui : des cicatrices de mutilations au niveau des avant-bras ainsi que sur les hanches et les cuisses. Il les caches avec précaution, peut-être trop pour qu'il n'ait pas l'air de cacher quelque chose.

Histoire

D'un revers de la main, son père le renverse au sol, le laissant ainsi sans se retourner.

Voilà une journée banale pour le jeune sorcier. Cela fait des années que sa dure et pourtant personne ne fait rien pour changer les choses. Une accoutumance toxique, empoisonnant le moindre de ses organes.

Il pourrait dire ce qu'il se passe, dire que c'est de sa faute si son père est violent ou bien hurler qu'il est innocent, rien ne se passera. Sa mère, bien que peu présente, garde elle aussi cette vérité sous silence. Pour Connor, c'est très vite devenu une habitude. S'il fait la moindre chose de travers il sait qu'il va le payer, et cher. Pas la peine d'inventer des subterfuges, son père arrive toujours à savoir ce qu'il fait de mal, sans savoir pourquoi il  le fait.

Du plus loin qu'il s'en souvienne, il n'a jamais été heureux avec qui que ce soit, de même que le caractère de son père ayant énormément déteint sur lui, rares étaient ceux voulant être son ami. Il passa donc une majeur partie de sa vie en solitaire, clamant pourtant le vouloir contrairement à la vérité. C'est à cette période qu'il se fit les plus grosses cicatrices sur son corps. Il n'a jamais été jusqu'à la tentative de suicide, ayant bien trop peur des représailles si jamais il venait à rater ce geste pourtant si symbolique.

Cependant, il ne se trouve pas à plaindre. Depuis son arrivée à Poudlard il se sent enfin chez lui, au milieu de tout les autres serpentard. Après tout, voir qu'il n'était peut-être pas le seul fils de riche aux manières violente le rassura énormément. Et il finit par s'y sentir comme un poisson dans l'eau malgré qu'à chaque vacances d'été il retournera en enfer.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Noix de cajou
Age : 20 ans
Fille ou garçon : Garçon
Passions : Lire et écrire, principalement!
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce aux top-site
Que penses-tu du forum ? :Très joli, bien codé et même cette fiche de présentation est vraiment très bien faite! Le côté sobre du forum me plait beaucoup, de même que sa réouverture récente me fait plaisir!
Autre ::D
Code du Règlement : Oubliettes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armando Dippet
avatar
ϟ PNJ ϟ
Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Directeur
Maison: Serdaigle
Baguette:

MessageSujet: Re: Présentation de Connor Rosebury   Lun 20 Nov - 18:45
Bienvenue sur HPU Connor !


Avant de te donner de quoi commencer ton aventure il te faudra modifier précisément quatre choses :
- ajouter ton épouvantard
- tu es un animagus mais de quel animal ? De plus cette aptitude ne s'obtient pas facilement chez les sorciers, cela demande de l'entraînement et surtout il faut savoir une chose : as-tu déclaré le fait que tu es un animagus au Ministère de la Magie ? Je te laisse rajouter dans ton histoire les détails permettant de comprendre comment tu es devenu un animagus, si tu es encore en apprentissage et si tu es un animagus déclaré (si tu as des questions n'hésite surtout pas ! ^^)
- pour finir on devine tes origines dans l'apparence mais on ne sait pas où tu vis en dehors de Poudlard, si tes parents sont tout deux des sorciers. Il nous faut plus de détails sur ton enfance (quelques lignes bien détaillées suffiront !)
- et je chipote peut-être un peu mais j'aimerais bien savoir ce que tu aimes ! Dans ta personnalité on comprend très bien ton caractère mais quels sont tes centres d'intérêt ? (une matière particulière, le quidditch, les animaux, ...)

Oh et un dernier petit détail... je plaide coupable pour avoir oublié de rajouter "Personnage de l'avatar" dans l'identité mais c'est modifié, je te demanderai donc de rajouter ce petit détail ! >.>


Poste après moi une fois que toutes les demandes seront modifiées et si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Plume D'Acceptation
avatar
ϟ Admin/PNJ ϟ
Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2017
Localisation : Une toute petite tour fermée à clé

MessageSujet: Re: Présentation de Connor Rosebury   Lun 20 Nov - 19:56
Je t'autorise à mépriser le directeur pour ses oublis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Plume_d%27Acceptation
Armando Dippet
avatar
ϟ PNJ ϟ
Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Directeur
Maison: Serdaigle
Baguette:

MessageSujet: Re: Présentation de Connor Rosebury   Lun 4 Déc - 19:58
Bonsoiiir !


Cela fait tout juste deux semaines que tu as posté ta fiche, je viens aux nouvelles ! T'en sors-tu avec les modifications demandées ? :p
Si jamais tu es trop occupé IRL, même si tu n'es pas validé tu peux toujours posté dans les absences ou envoyer un MP à l'un des admins pour prévenir d'une absence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armando Dippet
avatar
ϟ PNJ ϟ
Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Directeur
Maison: Serdaigle
Baguette:

MessageSujet: Re: Présentation de Connor Rosebury   Lun 8 Jan - 20:56
Bonsoir !

Après plus d'un mois après le dernier rappel sans nouvelles, je déplace ta fiche dans la section Présentation refusées et archivées. Si jamais tu souhaites la récupérer il te suffit d'envoyer un MP à l'un des membres du Staff !

En espérant te revoir dans les couloirs du château !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Connor Rosebury   
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Connor Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harry Potter Union :: Cérémonie de répartition :: Présentations refusées et archivées-