Partagez | 
 

 Présentation d'Arya Jones (exemple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arya Jones
avatar
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 18
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

MessageSujet: Présentation d'Arya Jones (exemple)   Mar 21 Nov - 23:15

ϟArya Jonesϟ




Identité

ϟPrénom : Arya
ϟNom : Jones
ϟSexe : Féminin
ϟDate de naissance : 5 juin
ϟAge : 14 ans
ϟMaison : Serdaigle
ϟRang : Elève
ϟAnnée : 4ème année
ϟTaille : 1m60
ϟYeux : Verts
ϟPatronus : Loup
ϟEpouvantard : Le spectre de la Mort
ϟParticularité : Aucune
ϟNuméro de coffre Gringotts : 525
ϟPersonnage de l'avatar : Shibuya Rin de THE iDOLM@STER: Cinderella Girls

Personnalité

Arya Jones est une jeune fille au caractère changeant. Elle ne peut s'empêcher de changer de comportement selon les personnes avec qui elle se trouve. Au premier abord, elle est timide, gentille et très curieuse. Lorsqu'on la connaît mieux elle se montre comme quelqu'un d'affectif ayant de l'humour. En entrant plus dans les détails, elle ne se trouve pas chez Serdaigle pour rien. C'est une personne très réfléchie qui préfère tenir sa langue plutôt que de parler à tout va, elle adore tout ce qui est devinette, énigme, etc... Elle aime lire plus que tout, ce qui lui permet d'enrichir ses connaissances.
Très gourmande mais ayant un petit appétit, elle est toujours en train de grignoter. Sa friandise favorite : les Chocogrenouilles, ce qui l'a très rapidement amenée à faire la collection comme la plupart des autres sorciers.
Il ne faut pas oublier un de ses plus grands hobbies : le Quidditch ! Sport qu'elle considère comme sacré. Depuis toute petite, Arya rêve d'être poursuiveuse et vit maintenant ce rêve au sein de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Elle aime atteindre de grandes vitesses et sentir le vent souffler contre elle, faire des loopings improbables (bien que pour l'instant elle ne sache faire que des figures basiques). Ce qu'elle affectionne tout particulièrement dans cette discipline : l'adrénaline que cela lui procure. En bref, le Quidditch est un sport sacré dont elle ne manque pas de dévorer les livres lui apportant des informations sur cette activité qu'elle aime tant.
Arya peut également être une jeune fille très têtue, jusqu'au point de ne pas avouer son erreur sauf sou forme humoristique - ce qui arrive presque à chaque fois qu'elle doit avouer une faute. De nature craintive, enfreindre les règles est une chose complètement impensable pour elle. Les représailles lui font bien trop peur. Elle ne s'est jamais vraiment trouvée dans une situation dangereuse à part en cours. Si cela devait être le cas, elle pense qu'elle serait paralysée par la peur.
En plus de sa timidité, Arya est très maladroite et étourdie. Elle n'aime pas beaucoup s'exprimer en public à part si elle connait bien les personnes qui l'écoutent. Elle préfère laisser les autres venir à elle plutôt que de faire le premier pas et fait toujours en sorte de ne pas être le centre de l'attention.
Bonne élève, la jeune fille affectionne tout particulièrement les cours de métamorphose, de sortilège et surtout de soin aux créatures magiques. En revanche, le cours de potion n'est pas son point fort.
Si Arya aime tant les cours de soin aux créatures magiques c'est parce qu'elle a toujours été attirée par les animaux. Elle adore les chats et a été la plus heureuse le jour où elle a acheté le sien au Chemin de Traverse pour son entrée à Poudlard. Son plus grand rêve est de voir un dragon.

Apparence

Arya est une jeune fille à la silhouette fine. Elle possède de grands yeux verts et des cheveux fins et châtains foncés qui tombent le long de son corps jusqu'au niveau du nombril. Une frange vient cacher son front, frange qui devient peu à peu une mèche à force ne pas être coupée.
Au niveau de la taille, elle ne se différencie pas des autres. Sa taille est moyenne, tout comme sa pointure et ses mensurations naissantes. C'est une jeune anglaise au physique plutôt ordinaire.
Arya possède une petite tâche de naissance marron clair sur l'arrière de sa jambe gauche. Bien que cette tâche soit d'une couleur assez claire, elle se remarque facilement puisque la peau blanche de la jeune fille permet de faire rapidement la distinction entre les deux couleurs. En effet, en tant qu'anglaise pure souche la jeune fille n'a pas une peau très bronzée.
De nature joyeuse, la jeune fille est souvent très souriante.

Histoire

Arya Jones est née de parents sorciers. Sa famille étant très grandes et éparpillée dans toute l'Angleterre, son cousin le plus proche est un des rares moldus de la famille. Enfants, Arya et Dan s'amusaient beaucoup ensemble et lorsque Dan commença l'école moldue, sa cousine l'attendait impatiemment à la sortie et l'assommait de questions sur sa journée avant de jouer ensemble. Dan a toujours su l'existence de la magie puisque a famille en est composée à 90%. Lorsque la magie commença à se développer chez sa cousine, il en fut très envieux et encore plus déçu de ne pas avoir ces aptitudes.Mais Arya partagea tellement d'activités du monde magique avec lui que le garçon ne se sentait pas mis à l'écart. Très vite, il accepta le fait qu'il ne ferait jamais de magie mais il était heureux d'aider sa cousine et d'en apprendre toujours plus sur ce monde fascinant.
A ses onze ans, Arya dû arrêter l'école moldue pour se rendre à Poudlard. Elle en était toute excitée, bien que déçue de ne plus être avec son cousin. Durant l'été qui précéda son entrée à Poudlard, Arya et Dan courait dans les champs de leur grand-parents en jouant à tout ce qui pouvait se rapprocher de près ou de loin au monde magique.
De part son lien très fort avec Dan, Arya a donc des connaissances sur le fonctionnement du monde des Moldus. Elle sait donc comment utiliser leur monnaie, leurs transports. Très curieuse, elle a aussi apprit certaines leçons d'école de Dan.

Avant d'entrer à Poudlard, comme tout autre élève, Arya se rendit au Chemin de Traverse. Hormis l'achat de sa baguette, ce qu'elle attendait le plus était de passer à la Ménagerie Magique - ce que lui avaient promis ses parents. Elle y acheta un chat noir qu'elle nomma Pumpkin en raison de la couleur des yeux de l'animal qui tirait vers l'orange. Depuis, Arya et Pumpkin ne se quittent plus. A un tel point que lorsque la jeune fille se rendit à son premier cours, elle arriva en retard car le noiraud ne voulait pas la quitter et ne cessait de miauler dans les couloirs. A présent, Pumpkin est bien plus patient mais il lui arrive parfois de sauter sur sa maîtresse à la sortie d'un cours.

La scolarité de la jeune fille à Poudlard se déroule sans soucis. Cette dernière trouve souvent refuge à la bibliothèque et est très assidue dans son travail. Chaque semaine, elle envoie une lettre à son cousin pour lui raconter sa vie de sorcière et chaque semaine elle reçoit elle aussi une lettre racontant une vie de Moldu.
Au cours de sa troisième année à Poudlard, Arya postula dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle pour le poste de poursuiveuse. Pour son plus grand bonheur, elle fut acceptée et depuis elle ne manque pas un seul entraînement de Quidditch.

Pour conclure, Arya est une jeune fille en apparence banale qui a ses petits défauts comme tout le monde. Plus tard, elle espère travailler auprès des animaux magiques et voir le plus de dragons possible tout en continuer de pratiquer le Quidditch.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Arya Jones / Arekushia
Age : 18 ans
Fille ou garçon : Fille
Passions : Harry Potter évidemment ! Puis l'écriture, les jeux-vidéos, la lecture.
Comment as-tu découvert le forum ? Aux dernières nouvelles j'en suis la fondatrice :p
Que penses-tu du forum ? :Difficile d'être objective pour cette question !
Autre :Le plus important : amusez-vous sur ce forum, c'est fait pour ça ! Et aussi cette présentation sert d'exemple !
Code du Règlement :C'est moi qui l'ai créé ! Namého :c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-union.forumactif.org
 

Présentation d'Arya Jones (exemple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Arya
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation descriptif
» Rp - Fiche de présentation
» Modèle de présentation RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harry Potter Union :: Cérémonie de répartition-