Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Présentation de Aurore Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aurore Logan
Aurore Logan

Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attends le moins!

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: Bois de Mélèze - Cœur de Licorne - Dure - 30,5 cm

Présentation de Aurore Logan Empty
MessageSujet: Présentation de Aurore Logan   Présentation de Aurore Logan Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:15

ϟAurore Loganϟ




Identité

ϟPrénom : Aurore
ϟNom : Logan
ϟSexe : Féminin
ϟDate de naissance : 5 juin
ϟAge : 11 ans
ϟMaison : Serpentard
ϟRang : Elève
ϟAnnée : 1ère année
ϟTaille : 1m45
ϟYeux : Vert
ϟPatronus : Chouette effraie
ϟEpouvantard : Lion
ϟParticularité : Animagus : Renarde
ϟNuméro de coffre Gringotts : 451

Personnalité

Et ben... Il ne vaut mieux pas l'énerver;car elle est un peu comme une cocotte-minute,lorsque vous la vexez ou la saoulez,vous ne vous en rendez compte que quand elle explose,et là,attention au dégâts... Cette humeur changeante ne l’empêche pas de faire preuve d'une grande patience et d'une certaine "douceur" avec les gens qu'elle aime,et de savoir se poser et réfléchir plutôt que de foncer tète baissée dans la gueule du loup (ou...du lion ^^).  Elle analyse la situation et les capacités de son adversaire afin de pouvoir établir une stratégie adapté a chaque combat et ne pas se faire surprendre par un coup spécial de son adversaire. Rusée, cette jeune fillette de 11 ans, arrive parfois à déjouer les pièges des professeurs, et certains de la maison. Elle à une énorme ambition de devenir la plus grande sorcière de son temps. Et elle est déterminée à le devenir.  

Apparence

Aurore à de courts cheveux brun qui lui arrivent aux épaules, un visage rond de bébé, une peau douce et soyeuse mais plutôt blanchâtre. Ses yeux sont verts et pétillant de détermination. Elle est très fine, pour éviter le mot maigrichonne. Mais les apparences sont trompeuses, car elle possède une grande force physique pour son âge.
Un sourire espiègle étire souvent ses lèvres, quelques fois remplacer par un rictus de méchanceté quand elle vois une personne qu'elle ne porte pas dans son cœur.

Histoire

 Deux enfants. Un garçon et une fille. Un père et une mère. Une famille de sorciers. Une vie agréable, bien qu'à l'écart des autres. Un bon matin, Aurore s'est réveillé, mais ils n'étaient plus là.  Elle sorti dehors et les a cherchés. La fillette attendu quelques semaines, essayant de se rassurer sans cesse  en se disant qu'ils étaient seulement partis chercher de la nourriture. Sauf que plus les journées passaient, et plus elle se rendait compte qu'ils ne reviendraient jamais. C'est le premier matin de l'été, exactement quatre semaines, donc un mois après leur départ qu'elle a trouvé un petit papier décoré de l'écriture de sa mère: Bonne chance à POUDLARD. Ta mère, ton père, ton frère.
Elle compris. Aurore n'avait que six ans à l'époque, mais leur absence l'avait déjà rendu beaucoup plus vielle. Elle réussi, sans trop savoir comment, à garder son lourd secret aux yeux des gens normaux appeler "moldus". Elle avait même réussi, surement par ruse, ou alors grâce à son minois de bébé, à être "embaucher" en Echange du couvert, par un gérant de restaurant. Mais il ne là fessait pas travailler, elle restait seule dans une pièce. Elle jouait à faire voler les objets. Sauf que malheur pour elle, un jour il rentra sans frapper. Elle venais d'avoir dix ans. Il cria de terreur et la renvoya sur le champ. Il était interdit de montrer ses pouvoirs aux moldus. allez t-elle être convoquée au ministère de la magie ? Allez t'elle enfin voir de la nouvelle civilisation ? Notre jeune fillette espérait vraiment pouvoir rencontrer d'autre sorciers.
Mais aucuns hiboux n'arrivèrent.
Sauf un... Un cinq juin, alors qu'elle fêtait seule son anniversaire, un jeune hibou Grand-Duc se posa à coté d'elle. Elle pris la lettre. Elle venait de ... De poudlard !!!! Elle s’empressa de l'ouvrir. C'était la même que son frère sept ans plus tôt. Elle l'ouvrit en vitesse et la lis. Il y avait toutes les information nécessaire mais... Mais comment allez t-elle trouver le chemin de traverse seule ?
Elle fit sa valise mettant le peu d'affaire qu'elle possédait, et partie pour la gare. Sans rien. Sans tenue d'école, sans livres... Et le pire... Sans baguette ! Elle arriva à la gare et se posa entre les voies 9 et 10 et attendit de voir si il allez avoir des comportements étrange. Ça n se fis pas tarder. Une femme et un jeune garçon regardaient autour d'eux avec stress. Elle leur sourit en fessant un signe de la main. La femme compris de suite et s'approcha d'elle.

-Tu vas à Poudlard toi aussi ?
-Oui mais je ne sais pas comment. J'ai personne pour m'aider à acheter mes affaires scolaire
-Viens avec nous.

Et elle les suivit.  

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Sarah ^^
Age : 18 ans
Fille ou garçon : Fille
Passions : La lecture, l'écriture (même si je suis une piètre amie de l’orthographe ^^'), la musique (métal) et les animaux !!
Comment as-tu découvert le forum ? En regardant top site :D
Que penses-tu du forum ? :Et bien j'ai feuilleté un peu tout et à première vus, il a l'air agréable et organisé. :)
Autre :A oui je dois dire que j'aime enormement le rp, mais je suis interne au lycée, c'est donc un peut complicato de ce connecter la semaine
Code du Règlement : Oubliette !


Dernière édition par Aurore Logan le Sam 5 Avr - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Aurore Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aurore Logan   Présentation de Aurore Logan Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:36
Bienvenue ! Présentation de Aurore Logan 133300123

Comme quoi les top-sites servent enfin ! *^*
Merci pour ton commentaire sur le forum ! :)

Chouette présentation ! J'ai hâte de voir ton histoire ! Ah, et les codes sont corrects ! :)
N'oublies pas de préciser ton numéro de coffre Gringotts et d'activer ta Feuille de Personnage ! ^o^

Tu vas te faire des amies pour tes goûts en matière de musique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Aurore Logan
Aurore Logan

Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attends le moins!

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: Bois de Mélèze - Cœur de Licorne - Dure - 30,5 cm

Présentation de Aurore Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aurore Logan   Présentation de Aurore Logan Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:44
Merci merci Alexia ! :)

L'histoire sera soit prête ce soir soit demain je verrais en fonction du temps.
Par contre... J'ai un souci avec l'avatar dans la présentation. je suis incapable de le mettre ^^' Vive moi et l'informatique !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Aurore Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aurore Logan   Présentation de Aurore Logan Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:08
Ok pas de soucis ! :)

Pour l'avatar ne t'inquiète pas, un membre du Staff s'en occupera d'ici demain ! Merci d'avoir prévenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Aurore Logan
Aurore Logan

Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attends le moins!

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: Bois de Mélèze - Cœur de Licorne - Dure - 30,5 cm

Présentation de Aurore Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aurore Logan   Présentation de Aurore Logan Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:24
Voilà je pense que c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin A. Nennvial
Laurelin A. Nennvial

Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: bois d'if, 20.5 cm, plume de phoenix

Présentation de Aurore Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aurore Logan   Présentation de Aurore Logan Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:57
J'aime beaucoup!!!!!!!! C'est nikel ;). Je suis surtout ultra content de tes goûts musicaux car moi aussi je suis une très grande fan de métal ❤  \m/ (yeah vive le métal) Donc c'est définitif: je t'adore ^^ (vive la bière-au-beurre :harry, ron bie  )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Logan
Aurore Logan

Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attends le moins!

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: Bois de Mélèze - Cœur de Licorne - Dure - 30,5 cm

Présentation de Aurore Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aurore Logan   Présentation de Aurore Logan Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:23
Whoah et bien dit donc !! Nouvelle pub pour le forum :

Tu aimes Harry Potter ? Tu es fan de métal ? Rejoint vite Harry Potter Union ! La bierre-au-beurre t'attend et pleins de gens sorcièrement sympathique veulent faire ta connaissance !  :harry, ron bie  

En tout cas merci à toutes les deux pour cet accueil chaleureux, ça fait du bien de se sentir presque comme chez soit dès son arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin A. Nennvial
Laurelin A. Nennvial

Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: bois d'if, 20.5 cm, plume de phoenix

Présentation de Aurore Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aurore Logan   Présentation de Aurore Logan Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:34
Mais tu n'es pas presque chez toi tu ES chez toi ^^. Bon par contre je dois sortir mais je pense à la bière-au-beurre malgré mon mal de ventre (j'ai trop trop trop manger cet aprèm)  :harry, ron bie 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Logan
Aurore Logan

Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attends le moins!

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: Bois de Mélèze - Cœur de Licorne - Dure - 30,5 cm

Présentation de Aurore Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aurore Logan   Présentation de Aurore Logan Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:02
Et bien soit ! Je suis ravie d'être chez moi ! :)

Encore merci !!! :)

I'm sorry for the spelling mistakes that should be in my text ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Aurore Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aurore Logan   Présentation de Aurore Logan Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:01
Pour ta fiche de personnage, ta baguette tu veux que je te donne ses précisions avec ton caractère ou tu peux le faire ?

Ca va fait plaisir de lire ça les filles ! :D
Alalaaa la grande maison Harry Potter Union, métal à volonté suivit de bièreaubeurre ! xD
Quand je t'avais dit que tu allais te faire des amies niveau musique ! :)Et c'est pas fini, il y en a une autre qui ne s'est pas montrer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Aurore Logan
Aurore Logan

Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attends le moins!

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: Bois de Mélèze - Cœur de Licorne - Dure - 30,5 cm

Présentation de Aurore Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aurore Logan   Présentation de Aurore Logan Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:21
Euh je préfère que se soit toi pour la baguette ^^'

Oui je vois je vois !! ahah, c'est super, je me sens déjà bien ici !!!  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Mona Swann
Mona Swann

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

Présentation de Aurore Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aurore Logan   Présentation de Aurore Logan Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:12
Après avoir bataillé toute la soirée de la veille avec Chrome et mon vieux Frankie - mon PC - qui refuse de fonctionner correctement, j'arrive enfin à me connecter pour lire ta présentation ! *écrase une larme de joie*
Oui parce que notre chère Alexia ici présente nous avait annoncé ton inscription IRL et nous avait dit que tu aimais le metal donc valàààà

C'est une bonne présentation, et avoir une Serpentard de plus se fait très agréable~ Attention à ne pas tomber dans le côté trop "doux" et "espiègle" de ton personnage ; je me doute que si le Choixpeau l'a envoyée à Serpentard, elle a plus d'un coup tordu dans son sac... n_n

Et ne t'inquiète pas pour l'orthographe, Modo-Dico-Mona est ici présente ! èwé

Y'a un truc qui me fait rire avec tous nos persos, c'est qu'aucun n'est un sorcier normal x)
Que des animagus, Legilimens, métamorphomages ou loup-garou ! XD


HS//
Laurelin a écrit:
(j'ai trop trop trop manger cet aprèm)

Ahh c'est sûr que les sandwichs, les chips, les TUC et les trois kilos de bonbons au moins qu'on s'est envoyés en une seule aprèm, ça fait pas du bien... Le pire c'est que mes parents ont commandé de la pizza hier soir, mais j'ai pas eu le courage d'en manger. XD //Fin HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aphdanette.tumblr.com
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Aurore Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aurore Logan   Présentation de Aurore Logan Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:07
Bienvenue sur le forum! On s'y sent très vite à l'aise ^^

Le forum grandit petit à petit, c'est très bien! Vivement que je revienne le 19 pour faire plein de RPs!

(J'ai remarqué ça aussi Mona xD (comment ça je suis un loup-garou?)!)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Aurore Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aurore Logan   Présentation de Aurore Logan Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:54
Ca me fait trop plaisir tout ce que vous dîtes ! *^*

Aurore, pour la baguette ça marche ! Je t'enverrai par MP ce que tu devras mettre dans ta Feuille de Personnage ! :)

Et pour ton histoire c'est nickel ! J'attends encore un peu avant de déplacer et vérouiller ! ^o^


Mona Swann a écrit:

HS//
Laurelin a écrit:
(j'ai trop trop trop manger cet aprèm)


Ahh c'est sûr que les sandwichs, les chips, les TUC et les trois kilos de bonbons au moins qu'on s'est envoyés en une seule aprèm, ça fait pas du bien... Le pire c'est que mes parents ont commandé de la pizza hier soir, mais j'ai pas eu le courage d'en manger. XD //Fin HS

Oh oui ! Ca fait pas du bien du tout ! J'avais trop mal au coeur ! Et puis le poulet aux olives que ma mère a fait j'ai pas pu y résister, c'était même plus un ventre que j'avais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Aurore Logan
Aurore Logan

Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attends le moins!

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: Bois de Mélèze - Cœur de Licorne - Dure - 30,5 cm

Présentation de Aurore Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aurore Logan   Présentation de Aurore Logan Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:27
Merci tout le monde!!
C'est ma tournée de bierre-au-beurre pour vous remercier!
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin A. Nennvial
Laurelin A. Nennvial

Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: bois d'if, 20.5 cm, plume de phoenix

Présentation de Aurore Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aurore Logan   Présentation de Aurore Logan Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:36
Que demande le peuple  :harry, ron bie 
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Aurore Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aurore Logan   Présentation de Aurore Logan Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:35
Tout est terminé et ça fait plus d'une semaine, je vérouiller et déplace ta présentation dans les présentations validées ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Présentation de Aurore Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aurore Logan   Présentation de Aurore Logan Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Aurore Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrée à l'école d'Aurore [Rp Yannick Jeffrey - Aurore Logan - Tristan Logan]
» Inventaire d'Aurore Logan
» Un amour malsain [PV Aurore Logan]
» Présentation de Tristan Logan
» Présentation de Munin Beretta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives d'avant 2017 :: Présentations et prédéfinis :: Présentations validées-