Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Lilith Dawkins[Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Empty
MessageSujet: Présentation de Lilith Dawkins[Finish]   Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:57

ϟLilith Dawkinsϟ




Identité

ϟPrénom : Lilith
ϟNom : Dawkins
ϟSexe : Féminin
ϟDate de naissance : 19 Septembre 1923
ϟAge : 15 ans
ϟMaison : Poufsouffle
ϟRang : Elève
ϟAnnée : 5ème année
ϟTaille : 1m64
ϟYeux : Bleus clairs
ϟPatronus : Panthère
ϟEpouvantard : Un dragon
ϟParticularité : Elle est aveugle d'un oeil.
ϟNuméro de coffre Gringotts : 666

Personnalité

Lilith est ce qu'on pourrait appeler une observatrice. Plutôt silencieuse, elle passe ses journées à dessiner sur son calepin, à dessiner ce qu'elle voit, ce qui lui plaît. Elle est plutôt intelligente, mais pas très ambitieuse. Elle aime s'amuser, rire et tout ça, mais elle a aussi besoin de grandes périodes de calme, où c'est quasiment impossible d'obtenir quoi que ce soit d'elle. Elle est complexe, la petite Lilith. Mais bon, elle a pas mauvais fonds, c'est juste qui faut arriver à l'apprivoiser. Oh, et attention, cette petite bêbête mords quand on l'embête~
Bon, plus sérieusement, elle peut effectivement se montrer agressive, surtout quand on la sort de ses pensées, ou qu'on l'empêche de faire ce qu'elle veut. Elle a du respect pour les adultes, mais pas vraiment pour ses camarades...Disons que pour elle, le respect ça se mérite.

Apparence

Lilith est le genre de fille qu'on peut remarquer, même si elle fait tout pour que ce ne soit pas le cas. Pour une fille, elle est assez grande et avec sa tignasse rousse-blonde, elle ne passe pas vraiment inaperçu. Pourtant, elle n'as rien d'un mannequin. Elle a des yeux bleus, très clairs, une peau pâle et une taille mince. Niveau style vestimentaire, quand elle est dans le monde moldu, elle porte des jupes et des chemisiers, avec des ballerines. Elle a un visage fin, avec un nez un petit peu pointu, qui lui donne un minois rusé, des yeux légèrement en amande, et une bouche fine. Lilith est mignonne dans son genre, mais il faut comprendre qu'elle n'aime pas spécialement prendre soin d'elle, et qu'on la verra régulièrement les cheveux décoiffés, les habits débraillés. Sur sa peau, surtout ses mains et ses bras, on peut lire des inscriptions, voir des dessins, et pleins de petites choses, mademoiselle passant une bonne partie de son temps à se dessiner dessus.

Histoire

Lilith est la fille d'un couple sorcière/moldu un peu déjantés. Disons que l'enfance de Lilith a été remplie d'expérience de toutes genres, magiques, ou non. La fillette a voyagé dans de nombreux pays avec ses parents, mais leur demeure se situe en Angleterre. La petite grandit donc, entre sorcier et moldu, comme une gamine parfaitement normale. Sa mère s'appelle Kamillya Begin, et son père Adams Dawkins. La fillette a la tignasse de sa mère, mais les yeux clairs de son père. Elle les adore tous les deux, et ils le lui rendent bien. Ses parents sont un peu de vieux enfants, et c'est pourquoi même en étant fille unique, Lilith a rarement eu le temps de s'ennuyer, petiote. Lilith garde un très mauvais souvenir d'un voyage en Roumanie, et une peur panique des dragons.
Son "handicap" est due à une maladie, qu'elle a eu enfant, et malheureusement qui a été soignée trop tard pour sauver ses deux yeux. Mais bon, la jeune fille a l'habitude à présent, et ne s'en plaint presque jamais. En fait, peu de gens sont au courant, puisqu'elle cache la différence sous un léger sort.
Elle va à l'école primaire et à onze ans, entre à Poudlard. Le moins qu'on puisse dire de Lilith, c'est qu'elle a fait en sorte de passer le plus inaperçu possible depuis son entrée à Poudlard. Elle ne s'est pas vraiment fait d'amis, préférant rester à l'écart de tout le monde. Elle entame sa cinquième année, et n'est toujours pas décidée à se lier avec qui que ce soit. Elle est attachée à sa famille, à ses rares amis, et à sa maison, mais Lilith se fiche un peu du reste, l'important pour elle, c'est de vivre comme elle l'entends.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Ayatsuri
Age : 16 ans
Fille ou garçon : Fille
Passions : Cosplay, lecture, musique, écriture.
Comment as-tu découvert le forum ? Google !
Que penses-tu du forum ? :Il est cool, et pour une fois qu'un forum HP ne se prends pas trop la tête, j'ai pas pu m'empêcher d'accrocher :D
Autre :Nope ^^
Code du Règlement : Oubliette !


Dernière édition par Lilith Dawkins le Mer 29 Oct - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 25
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith Dawkins[Finish]   Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:11
Bienvenue ! Présentation de Lilith Dawkins[Finish] 133300123

Une Poufsouffle ! *^* Trop choueeeette ! La Maison s'agrandit ! *-*

Il est possible que je me trompe mais en 5ème année on a 15 ans et non 16 ^.^

Sinon je ne crois pas avoir quelque chose a dire sur ta fiche, pour moi tout est bon.

Le code du Règlement est correct, je répertorie ton numéro de coffre Gringotts avec les autres.

Je suis sur portable et je ne peux pas aller sur l'ordi pour le moment et je ne sais pas quand je pourrai, je ne vois donc pas si le nombre de ligne demandé a été respecté. Je te fais confiance sur ce point, si ce n'est pas le cas dis-le-moi et rajoute des lignes (même si j'ai l'impression que tout est nickel). Je ne vois pas aussi si la ton avatar est à la bonne taille, si tu pouvais aussi me le préciser ce serait chouette ! :)

N'oublies pas de compléter ta Feuille de Personnage, si tu as des problèmes pour la composition de la baguette tu peux m'envoyer un MP (si tu as des questions également), une fois que tu auras ta couleur n'oublies pas non plus de créer ton inventaire et ton journal de RPs (--> Nos histoires à nous) ! Je te demanderai aussi de mettre le lien de ta présentation dans le champ "Présentation" dans ton profil (dans contact si ma mémoire est bonne).

N'hésite pas à faire un tour au Chemin de Traverse, tu auras tes 75 gallions avec la création de ton coffre Gringotts ! ^o^

Ah, j'ai failli oublier >.< Mona notre chère modératrice a créé un sujet répertoriant toutes les couleurs de parole des membres, tu peux poster un message à la suite de ce sujet indiquant ta couleur dans Nos histoire à nous.

Je crois avoir tout dis ! Merci de t'être inscrite et amuse-toi bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith Dawkins[Finish]   Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:27
Merci ^^

En fait les seize ans, c'est parce que Lilith est née en Septembre, donc logiquement elle a seize ans ? Ou alors c'est moi qui débloque, c'est fort possible, je m'embrouille toujours avec les âges u.u

Alors, les lignes c'est bon normalement (5 pour le physique, 5 pour le mental, et 10 pour l'histoire, c'est bien ça, je crois...) et idem pour l'ava ^^!

Bah merci encore, et je vais aller faire tout ça :D

Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 25
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith Dawkins[Finish]   Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:32
Elle en entre à Poudlard en ayant 10 puisque son anniversaire n'est pas à la rentrée mais en a 11 tout le reste de l'année, 1ère année --> 11 ans et 5ème année --> 15 ans non ? J'espère ne pas bloquer non plus j'ai tendance à être facilement larguée xD

Oui c'est bien ça ! :)

Je suis en train de te donner tes gallions et ta couleur tu peux poster dès maintenant dans les sujets demandés ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith Dawkins[Finish]   Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:34
C'est corrigé, hop un an de moins pour ma petite Lilith ^^

D'acodac, merwi :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 25
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith Dawkins[Finish]   Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:40
Ah, je viens de remarquer que du coup Lilith n'est pas en née en 1922 mais en 1923, après ça tout sera définitivement bon ! :3

Je laisse le sujet ouvert pour que les autres membres puissent te souhaiter la bienvenue, je le place dans les présentations validées dans une semaine maximum !

Tu peux désormais commencer à RP ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith Dawkins[Finish]   Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:45
Hop, corrigé ! Je vais immédiatement aller m'atteler à rp, merwi :D
Revenir en haut Aller en bas
Mona Swann
Mona Swann

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith Dawkins[Finish]   Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:08
Trois ans plus tard, désolée. D:

Bon, tout est fait, tout est dit, sauf bienvenue, peut-être ? ;3
Heureuse de voir un blaireau de plus à nos côtés~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aphdanette.tumblr.com
Laurelin A. Nennvial
Laurelin A. Nennvial

Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: bois d'if, 20.5 cm, plume de phoenix

Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith Dawkins[Finish]   Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:26
Hey bienvenue \o/

Bon moi j'aime beaucoup mais il y a juste un truc qui me chagrine, c'est le fait que tu porte des jean troués, des converses et des baskets L'histoire de ma vie *^* et étant donner qu'on est en 1930 et des poussières cela n'existe pas encore... Donc voilà surtout qu'il me semble que à ce moment pour les filles c'est la jupe obligée je crois donc voilà. Et je le redis à moins que tu sois allée dans le futur et que tu sois revenue les converses c'est pas d'actu en 1930 x)

Sinon re bienvenue \o/ ♥️ Présentation de Lilith Dawkins[Finish] 3918169169
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 25
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith Dawkins[Finish]   Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:28
N'oreille je t'aime *^*

En effet Laurelin a raison >.<' j'ai pas fais gaffe â ce détail, honte à moi *fuit*

Lilith il va donc falloir corriger ce détail ^.^' désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Laurelin A. Nennvial
Laurelin A. Nennvial

Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: bois d'if, 20.5 cm, plume de phoenix

Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith Dawkins[Finish]   Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:29
Moi c'est le truc qui m'a choqué étant donnée que c'est ce que je porte genre tous les jours on va dire x)

cb? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith Dawkins[Finish]   Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:01
Merci :)
Et hop, corrigé ^.^ J'avais fait un sacré anachronisme bon sang x)
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin A. Nennvial
Laurelin A. Nennvial

Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: bois d'if, 20.5 cm, plume de phoenix

Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith Dawkins[Finish]   Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:01
Oui tu as brisé le continum espace temps *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith Dawkins[Finish]   Présentation de Lilith Dawkins[Finish] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lilith Dawkins[Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inventaire de Lilith
» Le p'tit journal de n'rp de Lilith
» Une luciole dans un arbre [Feat. Lilith]
» Présentation de Hayley Duke
» Présentation de Lessie Brown.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives d'avant 2017 :: Présentations et prédéfinis :: Présentations refusées-