Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation de Edith Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edith Fawkes
Edith Fawkes

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2015

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Troisième année
Maison: Serpentard
Baguette: Acacia, 26,2cm, ventricule de dragon

Présentation de Edith Fawkes Empty
MessageSujet: Présentation de Edith Fawkes   Présentation de Edith Fawkes Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:24

ϟEdith Fawkesϟ




Identité

ϟPrénom : Edith
ϟNom : Fawkes
ϟSexe : Féminin
ϟDate de naissance : 23 Octobre 1925
ϟAge : 13
ϟMaison : Serpentard
ϟRang : Elève
ϟAnnée : 3ème année
ϟTaille : 1m50
ϟYeux : Verts
ϟPatronus : Un chat
ϟEpouvantard : Un chat dédoublé. Ils lui apparaissent, comme un mauvais présage.
ϟParticularité : Nope
ϟNuméro de coffre Gringotts : 103

Personnalité

Vous vous êtes attiré les foudres du professeur de potions car la Potion de Ratatinage que vous étiez censé obtenir s'est tristement tournée en mélange verdâtre, dégageant une odeur que je n'oserai nommer, par pudeur ? Il est alors fort probable que vous soyez au programme des ragots d'Edith, lors de sa pause thé après les cours. Mais si elle aime à bavarder des uns et des autres autour de quelques gâteaux, c'est cependant avec une certaine indifférence qu'elle le fait. En effet, ces petites médisances servent plus à faire passer le temps d'infusion de sa boisson qu'autre chose, et accessoirement à aiguiser son sens du sarcasme.

Elle peut paraître à la fois amicale et distante : tout dépend de si vous avez réussi à l'intéresser ou non. Bien que facilement ennuyée, Edith aime beaucoup s'entourer de personnes. En fait, c'est plutôt l'agitation humaine qui lui plaît, rester seule avec un bon livre dans un coin de la salle commune ne la dérange pas.

En dehors de ça, elle apprécie particulièrement les jours de pluie, le thé, les bonnes manières et l'humour anglais. Les gens constamment pressés et peu propres sur eux l'énervent.

Apparence

Edith possède des cheveux plutôt courts couleurs chocolat, qui sont toujours bien coiffés et coupés . Elle possède une taille assez fine, qu'elle aime mettre en valeur en été par des robes toujours bien choisies. En hiver au contraire, lorsque l'uniforme n'est pas imposé, elle aime beaucoup traîner dans des pulls bien larges et bien doux.
Son visage, quant à lui, est aussi assez fin, et ses yeux verts semblent faire écho à la maison que le choixpeau lui a choisi.

Ses pas et ses manières légères lui permettent de se déplacer en toute discrétion, et ce même pendant les heures les plus silencieuses de la nuit. Ne vous y trompez pas : cela ne signifie pas qu'elle n'a aucune présence...

Histoire

- Caroline ! Ce café est vraiment infect, il est tellement léger, on croirait boire du thé ! Vas m'en faire un autre, je t'en prie !
L'acquiescement et les excuses discrètes de la dénommée Caroline furent couverts par une toux grasse infect, qui répugna Edith au plus haut point. Elle savourait sa boisson, distante : personne ne faisait attention à elle, de toute manière.
- Elle pourrait s'excuser, au moins ! Non mais vous l'avez recruté où le personnel ? A la sortie de prison ?
- Enfin, Maurice ! Vu l'heure, les usages veulent qu'on serve du thé et non du café, cette pauvre enfant n'a fait que son travail. Tenta sa mère pour l'apaiser, en vain.
- Je me fou des usages ! Répliqua-t-il.
Protestations. Cigare. Nouvelle toux grasse. Café. Cigare. Enfin, il parti, et toute la maisonnée fût soulagée.
Maurice, c'était son oncle : l'habitude voulait qu'il vienne, à un rythme d’à peu près une fois par mois, déjeuner à la maison. Cependant, les uns comme les autres redoutaient ces repas. L'oncle, mal  élevé, grossier, pédant, répugnant, était à l'antithèse de tous les autres membres de la famille. Il refusait systématiquement d'admettre ses torts et voulait que la réalité soit conforme à ses espérances : c'est sans doute pourquoi il persistait à traiter Caroline, la femme de ménage, comme sa servante, lorsque cette dernière à le malheur d'avoir des heures de travail en même temps que les dits repas.

Contrairement aux apparences, et malgré les efforts de Maurice, les Fawkes n'étaient jamais resté qu'une famille de seconde importance, dirigeant des commerces d'importance mineure en Angleterre grâce à leurs talents pour la métamorphose et les potions. Alors quand ce dernier venait, on sortait l'argenterie et les plus fines pâtisseries, on festoyait comme chez les riches – mais Edith savait que tout ça n'était qu'un écran de fumé, un petit tour savamment orchestré   pour éviter les remarques de ce dernier. Il lui arrivait même souvent de se demander pourquoi préparer des plats de manière aussi esthétique, alors qu'ils finiraient de toute façon partiellement émiettés dans la moustache de son Oncle. Dans sa tête, il lui était impossible qu'il puisse un jour y avoir un autre Maurice dans la famille – alors, en attachant ses boucles d'oreilles des grandes occasions, il lui arrivait de penser qu'un jour, elle serait importante. Son esprit divaguait alors dans des méandres parfumés où elle s'imaginait portant les plus beaux tissus, dont elle ne pouvait qu'imaginer la texture. Bien souvent, c'était Edgar, son grand duc, qui la ramenait à la réalité avec ses hululements perçants.

C'est lors d'une de ces journées plutôt moroses, alors qu'elle s'adonnait à ces mêmes rêveries, qu'un bruit la réveilla -c'était sa mère, qui entrait à fracas dans sa chambre, suivie de près par son père. Dans leurs mains, une lettre. Ils n'avaient même pas encore ouvert la bouche qu'Edith comprit. Et tandis que pendant tout le repas, on se demanda dans quelle maison leur « grande fille » atterrirait (sera-t-elle une Serdaigle, comme sa mère ? Ou bien fera-t-elle honneur à l'héritage familial en allant à Serpentard?), la principale intéressé rêvait déjà aux breuvages étranges qu'elle pourrait préparer à l'intention de ce cher Maurice en rentrant des cours.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Kurumayu
Age : 17
Fille ou garçon : Fille
Passions : Le dessin et la procrastination.
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant un forum RP Harry Potter sur Google !
Que penses-tu du forum ? :Je sais pas trop, il a l'air sympa, c'est pour ça que j'ai choisi celui-ci~
Autre :Je m'excuse pour les fautes éventuelles entre l'âge et la date de naissance, je suis vraiment NULLE en calcul mental...
Code du Règlement : Oubliette !


Dernière édition par Edith Fawkes le Lun 5 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davor Čestovac
Davor Čestovac

Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2014
Localisation : Toujours au bon endroit ~

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Sortilèges
Maison: Gryffondor
Baguette: Noyer noir - Ventricule de dragon - 28,4 cm - Etonnament solide et souple

Présentation de Edith Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edith Fawkes   Présentation de Edith Fawkes Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:51
Bienvenue mademoiselle ~
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Tom E. Jedusor

Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 21
Localisation : Salle commune des Serpentard

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: If - 33,75 cm - Plume de Phénix

Présentation de Edith Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edith Fawkes   Présentation de Edith Fawkes Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:12
Bienvenue~

J'aime bien parce qu'hier, on essayait de t'invoquer désespérément sur la chatbox, mais tu n'es pas venue (de toute façon, on arrive jamais à invoquer les gens /shot/). Et je suis heureux que tu sois à Serpentard.
J'aime déjà ton personnage en lisant sa personnalité, le sarcasme il n'y a que ça de vrai ~
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin A. Nennvial
Laurelin A. Nennvial

Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: bois d'if, 20.5 cm, plume de phoenix

Présentation de Edith Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edith Fawkes   Présentation de Edith Fawkes Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:17
Bienvenue gentille ou pas /pan/ Edith.

J'ai beaucoup aimé ta préza c: ♥️
Tournée de bière-au-beurre! Présentation de Edith Fawkes 3918169169
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Damersmith
Matthias Damersmith

Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Sur mon balai !

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serpentard
Baguette: Epicéa, Ventricule de Dragon, 27.3 centimètres, souple

Présentation de Edith Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edith Fawkes   Présentation de Edith Fawkes Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:19
Youpii, une nouvelle recrue pour les Serpentards ! Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Armando Dippet
ϟ PNJ ϟ
Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Directeur
Maison: Serdaigle
Baguette:

Présentation de Edith Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edith Fawkes   Présentation de Edith Fawkes Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:47
Bienvenue ! Présentation de Edith Fawkes 133300123


Ici Alexia u.u (qu'on me confonde pas avec Mona la terrible :p)

Avant toutes choses... j'aime beaucoup ton avatar *0*

Sinon sinon u.u tout m'a l'air bien correct sauf quelques petits détails :

- Pour la date de naissance, c'est en 1925 et non 1924 car nous sommes en 1938 :3 l'âge est bon, on a tous du mal avec les calculs mental j'ai l'impression xD
- Le rang correspond à professeur ou élève, je te prie de le rajouter c:

Le code du Règlement est correct. Dans ta Feuille de Personnage si tu as du mal pour la description de ta baguette n'hésite pas à MP un des membres du Staff (tu as aussi une aide juste ). Il faudrait aussi que tu mettes le lien de ta présentation dans ton Profil dans la case "Présentation" de "Champ de contact" !


Voilà je crois que tout est dit :3 je te souhaite de bien t'amuser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Maelle E. Howard
Maelle E. Howard

Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Gryffondor
Baguette: Frêne - plume de phénix - 24 cm - souple

Présentation de Edith Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edith Fawkes   Présentation de Edith Fawkes Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:56
Bienvenue \O
Revenir en haut Aller en bas
http://bricotillages.lo.gs/
Edith Fawkes
Edith Fawkes

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2015

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Troisième année
Maison: Serpentard
Baguette: Acacia, 26,2cm, ventricule de dragon

Présentation de Edith Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edith Fawkes   Présentation de Edith Fawkes Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:57
Merci à tous pour l'accueil ! En plus en me connectant j'ai vu qu'il y'avait du monde sur la chatbox, du coup je me suis dit que je passerai peut être dire bonjour mais une fois que j'ai eu fini, y'avait plus personne il me semble ^^
(Et je suis d'accord Jedusor, le sarcasme y'a que ça de vrai ♥)

Sinon pour répondre à Alexia, il me semblait effectivement qu'il y'avait un problème avec la date de naissance, je vais corriger ça~ Pour la fiche je m'en occupe de suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Armando Dippet
ϟ PNJ ϟ
Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Directeur
Maison: Serdaigle
Baguette:

Présentation de Edith Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edith Fawkes   Présentation de Edith Fawkes Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:22
Eh bien tout est nickel ! :D Je te valide donc sur le champ ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Mona Swann
Mona Swann

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

Présentation de Edith Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edith Fawkes   Présentation de Edith Fawkes Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:16
Bienvenue très en retard, je suis désolée D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aphdanette.tumblr.com
Contenu sponsorisé


Présentation de Edith Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edith Fawkes   Présentation de Edith Fawkes Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Edith Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet des rps d'Edith Fawkes
» Présentation de Munin Beretta
» Présentation de Tristan Logan
» Présentation de Perceval McGregor
» Présentation de Matthias Damersmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives d'avant 2017 :: Présentations et prédéfinis :: Présentations validées-