Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-créé : Matthias Damersmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laurelin A. Nennvial
Laurelin A. Nennvial

Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: bois d'if, 20.5 cm, plume de phoenix

Pré-créé : Matthias Damersmith Empty
MessageSujet: Pré-créé : Matthias Damersmith   Pré-créé : Matthias Damersmith Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:31

ϟMatthias Damersmithϟ




Identité

ϟPrénom : Matthias
ϟNom : Damersmith
ϟSexe : Masculin
ϟDate de naissance : 05/05/1922
ϟAge : 15
ϟMaison : Serpentard
ϟRang : élève
ϟAnnée : 5ème année
ϟTaille : 1, 78 m
ϟYeux : Marron
ϟPatronus : ours blanc
ϟEpouvantard : cognard
ϟParticularité : rien du tout ^^
ϟNuméro de coffre Gringotts :

Personnalité

Matthias Damersmith est un jeune homme toujours entouré des ses amis. Il n'est jamais seul et est toujours le premier à faire des conneries il n'attend pas forcement les autres pour les faire. Mais si il est à court d'idées ses amis sont toujours volontaires pour l'inspirer. Il est cependant attentionné et est passionné par le quidditch et tout ce qui va avec. Il se sait intelligent et au physique avantageux et en profite du côté de l'agente féminine de sa maison et au delà. Il utilise même son charisme en cours de potions car il sait qu'il est un des préférés du professeur Slughorn. Il est très talentueux et trouve toujours le moyen que tout se passe le mieux pour lui. Le jeune homme dit bien haut ce qu'il pense. Cependant il fait tout de même attention à se faire pardonner après ou ne pas être trop blessant à l'exception de certaines personnes...

Apparence

Matthias est un beau jeune homme de 15 ans -presque 16- au physique plus qu'avantageux. Il possède une musculature plutôt impressionnante pour son âge. Il a des cheveux noirs de jais et des yeux tout aussi noirs dans lesquels il est difficile de distinguer la pupille de l'iris. Il n'affectionne pas vraiment l'uniforme de Poudlard il n'est donc pas rare de le voir se promener avec une cravate de Serdaigle ou d'une autre maison que la sienne autour du cou ou autre part . Il est fort possible de le voir avec sa chemise entrouverte durant l'été ou carrément ouverte dans le parc, ce qui enchante une partie des étudiantes de l'école...

Histoire

Matthias Damersmith est un jeune sorcier plutôt normal il est issu d'une famille plutôt riche qui se vante avoir un sang pur, toute sa famille a donc été à la maison Serpentard. Il a toujours cru ses parents à propos de leurs stéréotypes sur le sang pur jusqu'à qu'il ait onze an set aille faire ses achats pour son entrée à Poudlard. Dans le chemin de traverse il découvrir plusieurs jeunes sorciers nés d'une union entre sorciers et moldus. L'un de ses enfant est devenu un de ses plus proches amis. Au chemin de traverse il y rencontra un autre jeune garçon portant un jean et une veste noire avec sur la tête une casquette de laine et un sac en bandoulière un peu perdu et dépassé par les évènement. Il se dirigea d'un pas assuré vers lui
Bon je pense que je vais commencer les présentation car sinon tu ne le fera pas. Je me présente je suis Mathias Damersmith futur élève de S.... de Poudlard je veux dire... Et il le regarda attendant une réponse quelconque de sa part mais pas un son ne sorti de sa bouche. Il le regardait avec insistance comme si il lui demandait de répondre. Tu sais tu peux parler je ne vais pas te manger même si j'ai très faim. Ne t'inquiète pas je mangerai plus tard. continua-t-il. Puis le jeune garçon leva la tête et souris. lorsque soudain Matthias ouvrit de grands yeux stupéfaits. Le jeune arçon s'avérait être une fille. Comment le savait-il? C'était simple ce "garçon" avait des yeux de fille, une bouche de fille et une expression de fille et "il"avait même un petite mèche de cheveux blonds et bouclés qui tombait. Matthias pour lui faire comprendre lui fit signe en direction de la tête pour qu'"il" comprenne pour sa mèche de cheveux. Tous les deux ils se dirigèrent dans une boutique de vêtement afin que le "garçon" ou plutôt la fille en question puisse se changer dans une cabine d'essayage. Matthias n'eut pas à attendre très longtemps pour voir une jeune fille sortir à la place d'un garçon. La fillette avait des cheveux blonds et bouclés infiniment longs, en plus elle portait une petite jupe bleu marine qui lui arrivait aux genoux, des collants noirs et fins en plus elle était vêtue d'une chemise blanche à manches longues qu'elles avaient retroussées à la va-vite.
Donc tu t'appelle...? insista-t-il.
Euh... Je m'appele Laurelin Nennvial dit-elle autant intimidé qu'apeurée  par le jeune garçon à la stature plus qu'imposante car il devait faire presque une tête de plus qu'elle.
Laurelin??? C'est sympa comme nom. Viens je vais te faire faire un tour. expliqua-t-il en lui prenant la main. Tu vas goûter à la bière-au-beurre...continua-t-il.
Mais on n'a pas le droit.... murmura-t-elle.
Oui mais s'appeler Damersmith donne quelques avantages... argumenta-t-il avec un clin d'œil à l'attention de Laurelin.

Ainsi les deux enfants burent des bières-au-beurre jusqu'à plus soif. Ils se retrouvèrent quelques temps plus tard dans le train pour Poudlard, firent le voyage ensemble, se goinfrèrent de dragées surprises, de chocogrenouilles et autres sucreries du monde sorciers. Durant tout le voyage la petite Laurelin hypnotisée par ce jeune garçon n'ouvrait pas beaucoup la bouche pour parler.

Arrivé au château Matthias trouva des amis et se sépara de Laurelin. Il devint très apprécié et fut envoyé à Serpentard comme prévu. Perçu comme un élève bien que très peu perturbateur les profs ne s'approchent pas trop de lui . Il est très convoité par les filles de son âge et compte bien tiré un avantage de cela. Il fait aussi parti de l'équipe de quidditch de Serpentard au poste d'attrapeur et compte bien gagner tous ses matchs quelques soit le moyen pour y parvenir.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :
Age :
Fille ou garçon :
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ?
Que penses-tu du forum ? :
Autre :
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
 

Pré-créé : Matthias Damersmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Matthias Damersmith
» Le Journal de RP de Matthias Damersmith
» Inventaire de Matthias -
» Les p'tits liens de Matthias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives d'avant 2017 :: Présentations et prédéfinis :: Prédéfinis-