Partagez | 
 

 Entrainement improvisé (Pv hayley Duke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Entrainement improvisé (Pv hayley Duke)   Ven 9 Mai - 10:37
Erick eu du mal à se réveiller ce matin-là. Il avait passer sa soirée a essayer de finir la tonne de devoirs que les professeurs leurs imposaient pour leur cinquième années. Quand il décida enfin à sortir du lit , tous ces compagnons de dortoirs étaient déjà partit. Il avait du mal à se réveiller complètement, il lui fallu quinze minutes pour finir de s'habiller. Le seul coté positif et qu'au moins il avait fini la plupart de ses devoirs et il décida de consacré cette matinée à un entrainement de Quidditch improvisé. il venait d'être accepté en temps qu'attrapeur, il se souvint d'ailleurs qu'il était aller à la sélection avec peu de conviction pensant ne pas être à la hauteur mais au final tous c'était bien passer. Il ne savait pas encore quand le premier entrainement aller avoir lieu mai il n'allait pas attendre sagement dans son coin, il fallait à tous prix qu'il augmente son niveau. Erick prit son balai et une balle jaune qu'il avait appris à ensorceler pour qu'elle bouge toute seule , elle allait pas aussi vite qu'un vif d'or mais ça suffisait pour un entrainement en solo.

Quand il sortit du château, il remarqua que le temps était parfait pour voler. C'est à mi-chemin qu'il s'aperçut que ce n'était peut-être pas une bonne idée ,il y avait de grande chance pour que le terrain soit déjà occuper par une équipe ou d'autre élève qui voulaient s'entrainer. Il décida qu'en même d'aller y faire un tour, au pire il trouverai un autre endroit pour pouvoir voler. Arriver sur le terrain il remarqua avec une certaine satisfaction qu'il n'y avait personne en dehors d'un petit groupe d'élève assit dans les gradins qui autant qu'Erick pouvait en juger était en train d'étudier. Cela ne lui plaisait pas de s'entrainer devant des gens mais il raterait une occasion en or d'améliorer son jeu. Il sortit sa baguette et ensorcela la boule jaune qui s'envola et commença à faire des tours de terrain à la manière d'un vif d'or . Au moment ou il allait enfourcher son balai , il remarque qu'une nouvelle personne avait fait son entré sur le terrain, c'était une fille de Gryffondor qui était de la même année que lui. Si il se souvenait bien ils étaient dans la même classe mais il n'avait jamais vraiment parler. Il l'examina plus attentivement et il se souvenu qu'il avait vu aux essai et qu'elle était gardienne de l'équipe. C'était l'occasion pour Erick de ne pas s'entrainer tous seul et éviter de se ridiculiser devant les élèves dans les gradins. il s'approcha d'elle en souriant.


-Salut, ça te dirait de t'entrainer avec moi ?

C'est qu'après avoir parlé qu'Erick se rendit compte  que peut-être elle n'était pas venue pour s'entrainer et qu'il ne faisait que la déranger , c'était trop tard pour s'en soucier, il n'avait plus qu'à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement improvisé (Pv hayley Duke)   Sam 10 Mai - 14:34
Hayley n'avait pas très bien dormi cette nuit-là. Son corps la faisait souffrir à cause de la transformation lors de la pleine lune et il lui fallait du temps pour s'en remettre. Cette nuit de pleine lune avait été particulièrement douloureuse: avec son professeur de potions, ils avaient essayé une nouvelle mixture mais elle n'avait pas fonctionné comme ils l'auraient voulu et Hayley avait passé la nuit à hurler dans la forêt interdite. Elle s'était réveillée à l'orée du bois le corps endolori et l'esprit embrumé. Elle avait assisté au cours comme elle avait pu,  eu un rattrapage avec une jeune fille de Serdaigle et après elle s'était seulement mise à ses devoirs. C'était sûr, cette année elle allait devenir folle sous la tonne de travail que les professeurs leur donnaient.

Elle avait ouvert les yeux en râlant contre le rayon de soleil qui l'avait éveillée. Comme elle savait qu'elle n'allait pas se rendormir, elle avait sauté hors de son lit, fait quelques étirements pour faire passer les douleurs et était partie dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner. Elle parla avec quelques uns de ses amis de Gryffondor qui lui firent remarquer ses cernes, comme tous les mois. S'ensuivit une discussion qu'ils avaient tous les mois et ils finirent par rire ensemble.
Hayley remonta ensuite dans sa chambre, en réfléchissant à sa nuit dans la forêt interdite. Elle espérait ne pas avoir fait trop de dégâts, même si elle savait que les créatures dans ses bois étaient au moins aussi dangereuse qu'elle l'était elle-même sous sa forme de loup-garou. Elle jeta un coup d'oeil à ses devoirs et miraculeusement, elle était dans les temps! Elle allait devoir faire attention de ne pas perdre cette avance, car c'était une spécialiste de la dernière minute et des nuits blanches avant les examens. Elle se pencha à la fenêtre et sourit en pensant qu'elle pourrait voler aujourd'hui...Enfin, si son corps ne lui faisait pas trop mal. Non seulement elle avait des courbatures, mais ses articulations la faisaient aussi souffrir. Il allait falloir qu'elle en parle à son prof de potions, elle ne pourrait pas bien jouer au quidditch avec son corps dans un état pareil. Elle refit quelques étirements, prit son balai et sortit prendre l'air. Evidemment, pour voler il lui fallait aller sur le terrain de quidditch, elle s'y dirigea donc.
Le soleil lui chauffait doucement la peau et faisait ressortir sa chevelure de feu. Ca allait être une journée agréable, elle en était sûre! A peine était-elle entrée sur le terrain qu'un jeune homme l'apostropha.

-Salut, ça te dirait de t'entrainer avec moi ?

Elle se tourna vers lui et reconnut un Gryffondor dans la même année qu'elle. Elle lui sourit avant de lui répondre.

"Salut! Erick, c'est ça? Je suis Hayley! J'étais venue pour voler un peu mais ça me dirait bien de m'entraîner!"

Elle s'approcha de lui son balai à la main et remarqua la petite balle jaune qui volait dans les airs.

"Oh! C'est vrai! Tu es le nouvel attrapeur de l'équipe, félicitations!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement improvisé (Pv hayley Duke)   Sam 10 Mai - 15:12
"Salut! Erick, c'est ça? Je suis Hayley! J'étais venue pour voler un peu mais ça me dirait bien de m'entraîner!"

Erick ne put s'empêcher de sourire une nouvelle foie, soulagé qu'elle accepte son offre. Maintenant qu'elle lui avait rappeler son prénom, Erick se demanda comment il avait pu l'oublier alors que ça faisait cinq an qu'il côtoyer la même classe . En y réfléchissant il se rendit compte que c'était pas la seule personne de la classe à qui il avait oublier le prénom. En tous cas cette fois-ci il se promit à lui-même de ne plus oublier le prénom de Hayley.

"Oh! C'est vrai! Tu es le nouvel attrapeur de l'équipe, félicitations!!"

-Merci, Je m'attendais pas à être accepté.


Erick se sentit légèrement rougir, il n'avait toujours pas vraiment accepter la nouvelle et avait peur de se ridiculiser pendant les séances d'entrainement mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Erick trouvait débile de s'entrainer avec sa boule jaune alors qu'Hayley était là. il sortit sa baguette, la pointa en direction des vestiaires et prononça la formule "accio souafle". Un souafle arriva à toute vitesse dans ses bras. Il rangea sa baguette et refis face à sa coéquipière.

-Que dis-tu que je te fasse des tirs ? Ca te permettra de travailler tes arrêts et moi de travailler ma manière de voler en générale j'en ai bien besoin dit-il avec un sourire amusé


Erick trouvait son idée plutôt bonne et il pourrait toujours reprendre son entrainement avec la boule jaune plus tard. Erick n'était pas aussi bon qu'un poursuiveur dans ses tirs mais il espérait bien donner a Hayley du fil a retordre, bien que d'après ce qu'il avait put voir aux essais, il doutait vraiment d'avoir la capacité à lui mettre un but. En plus toute les conditions étaient réunis pour leurs mini entrainement se passa bien , bien qu'Erick se serait passer volontiers du groupe d'élève qui avait arrêté leurs révisions pour les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement improvisé (Pv hayley Duke)   Sam 10 Mai - 17:51
Le sourire s'élargit sur le visage de la jeune fille. Elle se souvenait de l'année précédente, lorsqu'elle avait été sélectionnée pour la première fois en tant que gardienne de l'équipe. Elle n'y avait pas cru et s'était sentie mal juste avant le début du premier match. Heureusement, une fois qu'elle avait enfourché son balai, toutes ses peurs s'étaient envolées avec elle et ils avaient même gagné le match.

-Que dis-tu que je te fasse des tirs ? Ca te permettra de travailler tes arrêts et moi de travailler ma manière de voler en générale j'en ai bien besoin.

Hayley trouvait cette idée géniale, mais elle se demandait si elle ne gênait pas le jeune homme de sa maison.

"Mais tu es sûr que ça ne te gêne pas? Ca m'arrange de m'entraîner aussi, mais si tu veux après tu pourras essayer d'attraper ta balle jaune sans te prendre un cognard de ma part!"

Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval pour qu'ils ne la gênent pas durant son vol et se tourna vers Erick. Ils devaient avoir des amis en commun, mais les étudiants dans l'école de Poudlard étaient si nombreux qu'il était impossible de tous les connaître. Hayley espérait cependant qu'elle connaîtrait tous les Gryffondor d'ici sa dernière année à l'école des sorciers.
Elle jeta un coup d'oeil aux étudiants sur les gradins et crut reconnaître quelques visages mais elle était presque sûre que c'était des troisièmes années. Aaaah, la troisième année, c'était vraiment une année tranquille, comparée à la cinquième. Mais elle se doutait bien qu'elle dirait la même chose de sa cinquième année une fois qu'elle serait en septième année.

*Enfin, si j'arrive à arriver jusque là!*

Elle enfourcha son balai et vola jusqu'aux buts pour qu'ils s'entraînent. Erick était plutôt doué, Hayley se fit la remarque qu'il savait diriger son balai, contrairement à certains.

"Moi je sais pourquoi t'as été sélectionné, tu voles comme si c'était quelque chose d'inné chez toi!" , dit-elle en arrêtant un de ses tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement improvisé (Pv hayley Duke)   Lun 12 Mai - 12:19
"Mais tu es sûr que ça ne te gêne pas? Ca m'arrange de m'entraîner aussi, mais si tu veux après tu pourras essayer d'attraper ta balle jaune sans te prendre un cognard de ma part!"

-Ouai ça marche on a qu'a faire ça après. Dit-il en souriant.

Ils enfourchèrent leurs balais et commencèrent à s'entrainer. Erick trouvait que Hayley était vraiment doué et comme prévu il n'arrivait pas à marquer le moindre but. Ce qui était bien avec le Quidditch c'est qu'une foie dans les airs on pensait à rien d'autre.

"Moi je sais pourquoi t'as été sélectionné, tu voles comme si c'était quelque chose d'inné chez toi!"


Erick était tellement absorbé dans l'entrainement que cette remarque lui mit comme un coup de fouet et il faillit tomber de son balai, une foie l'équilibre rétablie il fit un sourire gêné à Hayley.

-Merci, toi aussi tu assures je suis sur qu'avec toi dans les buts les autres équipes ne sont pas près de marquer.
Répondit-il avec un léger sourire.

Ils reprirent l'entrainement durant un certain temps, après une heure Erick avait réussi à mettre qu'un but et il jugea bon d'arrêter l'entrainement d'Hayley maintenant vu qu'elle n'avait plus aucun mal à bloquer ses tirs. Maintenant il restait la solution qu'elle avait proposé mais Erick était anxieux , il n'aimait pas du tout l'idée de se prendre un cognard en pleine figure. il savait qu'en temps qu'attrapeur il allait être la principale cible durant les matchs et d'ailleurs c'st ce qu'il l'inquiétait le plus. Il réfléchit quelque seconde est se décida que de toute manière il ne pourrait pas échapper au congard éternellement  et qu'il valait mieux commencer l'entrainement des maintenant.

-Je pense qu'on peut arrêter de faire des tirs , tu n'as aucun mal à arrêter mais tirs. dit-il en rigolant légèrement Alors que dis-tu de prendre un batte et d'essayer de m'envoyer des cogards pendant que j'essaye d'attraper ma boule ?

Erick avait le traque mais il espérait que ca ne se voyait pas. Il avait essayé de garder une voie calme et en espérant que rien ne l'avait trahi. Erick pensait que ca ne ferait pas bonne figure pour un attrapeur d'avoir peur à l'idée de prendre un cognard. Il sortit sa boule jaune de sa poche, en même temps que sa baguette et il ensorcela une nouvelle fois la boule qui partit voler un peu partout sur le terrain. Sans regarder Hayley , il descendit en direction des vestiaires et à l'aide de sa baguette fit venir une male de Quidditch qui servait pour l'entrainement des équipes. Il s'envola dans les airs la rejoindre.

-Voilà tu n'as plus qu'a libérer le cognard et a essayer de me toucher. Dit-il d'une voie qui trahissait une légère angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement improvisé (Pv hayley Duke)   Lun 12 Mai - 14:23
Hayley ne pensait pas que sa remarque déstabiliserait autant le jeune homme, et ça la fit rire. Néanmoins, elle n'avait pas ça pour être juste gentille,elle le pensait vraiment. Après tout, la jeune Gryffondor n'avait pas vraiment une réputation de langue de bois ou d'hypocrites. Elle disait régulièrement ce qu'elle pensait et ne voyait pas l'intérêt de complimenter les personnes sur des qualités qu'il n'avait pas.

-Merci, toi aussi tu assures je suis sur qu'avec toi dans les buts les autres équipes ne sont pas près de marquer.

Elle le remercia d'une petite révérence sur son balai accompagné d'un sourire. Ensuite, ils reprirent l'entraînement et, bien qu'elle ne le laissait pas paraître, elle eut du mal à bloquer plusieurs tirs d'Erick. Son corps était encore un peu engourdi mais elle s'en sortait plutôt bien, ce qui était une bonne nouvelle. En effet, si un des matchs avait lieu le lendemain d'une transformation, il allait falloir qu'elle assure d'une manière ou d'une autre, elle ne pouvait pas laisser tomber ses coéquipiers.

-Je pense qu'on peut arrêter de faire des tirs , tu n'as aucun mal à arrêter mais tirs. dit-il en rigolant légèrement Alors que dis-tu de prendre un batte et d'essayer de m'envoyer des cogards pendant que j'essaye d'attraper ma boule ?

La jeune fille hocha la tête en rigolant. Ca tombait bien qu'il veuille arrêter, elle commençait à avoir des raideurs dans les jambes. Avant qu'elle n'ait eu le temps de descendre mettre pieds à terre, Erick avait déjà été chercher la malle contenant les différentes balles.

-Voilà tu n'as plus qu'a libérer le cognard et a essayer de me toucher.

Hayley entendit à la voix du jeune homme qu'il n'était pas tout à fait en confiance. Elle s'approcha de lui pour le mettre en confiance.

- Ne t'inquiètes pas! Tu es inné, t'auras pas de problèmes à éviter les cognards. Evite de centrer toute ton attention sur ta balle jaune, tu dois rester ouvert à tout ce qu'il se passe autour de toi.

Evidemment, elle ne comptait pas le toucher avec le cognard. Si le cognard risquait de le toucher, elle l'arrêterait avec un sort. Après tout, le but n'était pas qu'il se retrouve à l'infirmerie alors que la saison n'avait même pas commencé.
Elle descendit chercher une batte et ouvrit la malle.

- C'est parti!

Elle était remontée sur son balai armée de sa batte et lança de toutes ses forces le cognard vers la zone où se trouvait Erick. Leur entraînement reprit donc de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entrainement improvisé (Pv hayley Duke)   
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement improvisé (Pv hayley Duke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» entrainement jedi
» l entrainement de genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives d'avant 2017 :: Présentations et prédéfinis :: Présentations refusées-