Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Tristan Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tristan Logan
Tristan Logan

Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Septième année
Maison: Serpentard
Baguette: Longueur : 32,5 cm Bois : Houx Cœur : Plume de phénix Degré de souplesse : Raisonnablement souple

Présentation de Tristan  Logan Empty
MessageSujet: Présentation de Tristan Logan   Présentation de Tristan  Logan Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:57

ϟTristan  Loganϟ




Identité

ϟPrénom : Tristan
ϟNom : Logan
ϟSexe : Masculin
ϟDate de naissance : 14 novembre 1921
ϟAge : 17 ans
ϟMaison : Serpentard
ϟRang : élève
ϟAnnée : 7ème année
ϟTaille : 1m80
ϟYeux : Vérons : un vert et un noir
ϟPatronus : Un corbeau
ϟEpouvantard : Un clown
ϟParticularité : Sorcier normal (trop galère de trouver une histoire cohérente)
ϟNuméro de coffre Gringotts : 713 (non je déconne) 313 ahhah

Personnalité

"Redoutez la puissance de mon pouvoir !" Alors oui. Tristan est très confiant envers lui même et se crois supérieur à tout. Il est arrogant, peu serviable, c'est un sorcier colérique. D'un égoïsme hors pairs, il ne pense qu'a sa petite (qu'il considère grande) personne. Son air froid et ne donne pas envie de le côtoyer. C'est un manipulateur et un grand séducteur dont qui sait devenir irrésistible pour ses proies féminine. Tristan est extrêmement protecteur envers sa petite sœur Aurore. Mais malgré tout ça, Tristan garde un brin de mélancolie, d'avoir du abandonné sa sœur... 

Apparence

Lorsque on le regarde, on peu voir une grande silhouette d'un mètre quatre-vingt. Ses cheveux brun en bataille ferais penser qu'il se coiffe tous les matins avec un pétard. Il est pas spécialement musclé car il n'aime pas le sport. Mais là je ne parle que généralement. J'hésite à vous parler de son visage. Il fait peur. Quoi ? Vous voulez savoir quand même ? Bon d'accord comme vous voudrez mais je vous prévient, vous risquerez de fuir. Il a un teint blafard, limite verdâtre. Son visage est très fin, rappelant la forme d'un squelette. Son nez est long et pointu. Il possède des dents jaunâtres. .  
attention. Là, je vais rentrer dans la partie vraiment très particulière de son physique. Sa langue. Il la faite coupée en langue de serpent. "J'ai toujours voulus être un fourchelang. Mais seul ce Tom jeu du sort (Jédusor^^) est l'héritier de Salazard Serpentard" dirait-t-il. Ainsi que ses yeux. Un vert et un noir. Vous vous demandez surement comment c'est possible ? En sachant bien sur, qu'il est né avec deux yeux verts. Ah ! je vous vois derrière vos écrans. Mais va-t-il nous dire pourquoi ? Oui car c'est pas naturel. Mais... Vous le serez pendant l'histoire ! Alors prenez votre mal en patience!!  

Histoire


"Lors une nuit de pluie, un garçon naquit.
Il annonça sa venue à la vie, dans un puissant cris.
Ses parents le trouvèrent charmant,
Mais en grandissant se montra désobéissant... "

-Tristan Logan ! Je vous demanderez de ne pas rêvasser alors que suis en train d'expliquer le cour !

-Je ne rêvasse pas. Vos "cours" me font vraiment mal à la tête. Si vous pouvez vous taire, cela me ferais du bien car là poésie de "ma vie" m'ennuis au plus au point. Je n'ai jamais demandé des cours particulier avant d'allez à Poudlard. Mon cher père pense peut être bien faire mais... Vous êtes nul.

-Je vois. Alors si je suis"nul", je vais partir en disant à Monsieur Logan que son fils est un garçon sans cœur.

-Blablabla... Dégagez votre face de sang-de-bourbe de chez moi !

A cette époque, le gamin avait 9 ans. Né de deux parents sorciers, deux serpentards, deux personnes de caractère hargneux et méchant. Tristan avait toujours baigné dans la même ambiance. Sans amour, juste de la froideur et de la méchanceté. Mais il n'y a pas vraiment beaucoup à raconter sur la jeunesse du garçon. Sa vie a était banale. Un garçon qui n"écoute rien. Qui n'en fait qu'a sa tête. Enfin banale c'est bien vite dit car, à une période de sa vie, assez étrange en fait, alors qu"il était petit, six ans, sa soeur Aurore est née. Et, à cet instant, un flash lui percuta le visage. Sa soeur allez être la seule personne qu'il chérirait. Un phénomène qui lui laissa un souvenir bizarre. Son œil droit avait noirci comme si l'iris c'était brûler par la puissance du flash...
A ses 11 ans, un hibou petit duc lui apporta sa lettre. Il savait ce qu'elle contenait et fis semblant de sans réjouir. Sa mère l'accompagnerait au chemin de traverse pour faire les courses pour l'école et ils iraient au poudlard express.
C'est d'ailleurs là qu'il fit la connaissance d'un certain Brandon. Quatrième année de serpentard. C'est lui qui deviendra son ami plus tard à l'école.
Arriver à destination, enfin presque car ils devait traverser un lac avec des barques, le petit commencer à s’exciter. Il ne tenais pas en place et poussait tout le monde pour arriver dans les premiers à la grande salle. Il resta près d'une fille devant l'estrade en attendant que son nom soit dit. Quand le directeur l'appela pour le verdict du choixpeau magique il fit un clin d"œil à son nouvel ami pour lui faire comprendre qu'il reviendrais sous peu. Et en effet, a peine poser sur sa tête qu'un long "SERPENTARD" sortit du choixpeau. Il courus sous les applaudissements de ses nouveaux frères et sœurs, s’asseoir au coté de Brandon.

La première année d'élève furent d'une nullité sans norme. Aucun travail en métamorphose et, je ne parle pas la botanique. Mais en défense contre les forces du mal il était plutôt doué.
C'est la seconde année qu'un événement allez changer un peu son comportement. l'abandon de sa sœur. Tristan n’eut d'autre choix que d'écouter et de suivre. Il décida cette même année de se tailler la langue en deux pour se rapprocher le plus près de l'héritage de Salazar Serpentard. Ainsi, le garçon avait l’impression d'être un serpent.
 Il retourna à l'école faire sa troisième, jusqu'à sa septième année. Sa sœur allez avoir onze ans et il allez sur ses 17 ans....
Il voulais la retrouver. Il devait retrouver sa petite Aurore...

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Tristan
Age : 16 ans
Fille ou garçon : Garçon
Passions : J'aime les même chose que ma seul avec le métal en moins ^^' Et même si j'écris beaucoup sur papier, c'est le premier forum RPG qui me tente tant.
Comment as-tu découvert le forum ? Par ma grande sœur !!!! <3
Que penses-tu du forum ? : Bah... C'est le premier où je vais, et sans ma sœur à coté je me serais perdu ^^ Mais il est bien !
Autre : Bah...
Code du Règlement : Oubliette !


Dernière édition par Tristan Logan le Lun 26 Mai - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Logan
Aurore Logan

Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attends le moins!

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: Bois de Mélèze - Cœur de Licorne - Dure - 30,5 cm

Présentation de Tristan  Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristan Logan   Présentation de Tristan  Logan Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:56
Mon petit frère <3 enfin grand frère pour le coup ! :D

" par Tristan Logan Aujourd'hui à 9:57" D'où tu te connecte le matin en cours toi ??
Bref...

Bienvenu à la maison !  Présentation de Tristan  Logan 4021271015  Présentation de Tristan  Logan 3781069008 

Tristan est extrêmement protecteur envers sa petite sœur Aurore. Mais malgré tout ça, Tristan garde un brin de mélancolie, d'avoir du abandonné sa sœur. a écrit:
Tristan Logan
TROP MIGNON !!!! <3<3

L'histoire on la travaillera dans la semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mona Swann
Mona Swann

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

Présentation de Tristan  Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristan Logan   Présentation de Tristan  Logan Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:04
Bienvenue, bonne chance pour la fiche, mais tu m'as l'air coaché. :D

N'hésite pas à me contacter par MP si tu as besoin d'aide. n_n

Attention tout de même : il me semblait que Tom Jedusor était le seul fourchelang à Poudlard à cette époque car - unique ?- descendant de Salazar Serpentard.
Je te laisse le soin de vérifier, par souci de crédibilité et concordance :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aphdanette.tumblr.com
Laurelin A. Nennvial
Laurelin A. Nennvial

Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: bois d'if, 20.5 cm, plume de phoenix

Présentation de Tristan  Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristan Logan   Présentation de Tristan  Logan Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:21
Bienvenue  Présentation de Tristan  Logan 4021271015  petit/grand on va dire moyen frère d'Aurore! Ton personnage a un physique de psychopathe (non pas que ce soit mal! ^^) Serpentard n'a pas du arranger les choses! Bon en tout cas tout est nickel il manque juste quelque chose: Le métal \m/ ! Sinon tout est bon!

Re-Bienvenue ^^
(tournée de bière-au-beurre)  Présentation de Tristan  Logan 3918169169 
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Tristan  Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristan Logan   Présentation de Tristan  Logan Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:11
Bienvenue ! Présentation de Tristan  Logan 133300123

Comme l'a dit Mona tu as l'air bien coaché ! xD
Donc s'il y a des questions n'hésitez pas.

Oula si Tom Jedusor est le seul Fourchelang à cette époque je vais me sentir coupable ! *fuit*
C'est moi qui ai dit oui pour que Tristant soit Fourchelang mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça >.<
J'attends les sources sûres et si l'hypothèse de Mona est bonne je suis désolée ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Tristan Logan
Tristan Logan

Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Septième année
Maison: Serpentard
Baguette: Longueur : 32,5 cm Bois : Houx Cœur : Plume de phénix Degré de souplesse : Raisonnablement souple

Présentation de Tristan  Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristan Logan   Présentation de Tristan  Logan Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:34
Il me semble que vous avez raison. Je crois que Tom est le seul. Bah! Tant pis ! J'aurai un personnage moins complexe ! Et merci !!
Oh un psycophate c'est certain ahah =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Tristan  Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristan Logan   Présentation de Tristan  Logan Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:42
Je suis le seul à ne pas voir son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Tristan  Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristan Logan   Présentation de Tristan  Logan Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:05
Bienvenue sur le fofo! J'ai hâte de lire ton histoire!

Natch : Nope, il l'a pas encore écrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Tristan  Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristan Logan   Présentation de Tristan  Logan Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:56
Et je tiens aussi a te faire remarquer que ton apparence et ta personnalité sont inverser (Ta personnalité dans apparence et ton apparence dans personnalité ! )

Sinon bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Logan
Tristan Logan

Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Septième année
Maison: Serpentard
Baguette: Longueur : 32,5 cm Bois : Houx Cœur : Plume de phénix Degré de souplesse : Raisonnablement souple

Présentation de Tristan  Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristan Logan   Présentation de Tristan  Logan Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:47
Bon... Je pense que j'ai n'ai rien oublié ... J'attend le verdict des chefs ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Tristan  Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristan Logan   Présentation de Tristan  Logan Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:18
Genial ! Pressé de t'avoir parmi nous



Et un serpentard en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Tristan  Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristan Logan   Présentation de Tristan  Logan Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:03
Je t'ai validé le code du Règlement et voici les petits détails à modifier :

- Dans l'histoire tu n'as pas expliquer pourquoi Tristan a les yeux verrons.
- Toujours dans l'histoire, dans le premier paragraphe et dans les dernières lignes de celui-ci tu dis que Tristan s'installe à la table des Serpentards et est ensuite appelé par le choixpeau seulement c'est l'inverse x) Tristan doit d'abord passer par la case du choixpeau avant de s'assoir à la table des Serpentards.

Sinon je ne crois pas avoir oublier quelque chose ! x)

Ah oui désolée pour la fausse joie que tu as pu avoir pour que ton perso soit fourchelang :/
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Tristan Logan
Tristan Logan

Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Septième année
Maison: Serpentard
Baguette: Longueur : 32,5 cm Bois : Houx Cœur : Plume de phénix Degré de souplesse : Raisonnablement souple

Présentation de Tristan  Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristan Logan   Présentation de Tristan  Logan Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:14
Ah oui ! Les yeux ^^' Je vais rajouté ça de suite. Je croyais que les nouveaux élèves pouvaient s"assoeir sur telle où telle table en attendant que le directeur appelle tel ou tel élève. Non ? ^^"

Quand à la 'fausse joie" Elle ses révélé une aide car j'ai essayer une histoire mais je n'ai pas trouver. Donc c'est pas grave ne t'inquiète pas.

Et oui Natch ! Un de plus ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Tristan  Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristan Logan   Présentation de Tristan  Logan Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:06
Ca m'intrigue vachement les yeux ! D'où il vient ce flash ? **

Oui, enfin comme on est jamais sûr et au risque de dire encore une bêtise mieux vaut vérifier.
Mais après dans le premier Harry Potter, les élèves attendent avec McGonagall. Ils doivent sûrement faire pareil avec un autre professeur ! :)

Ok bon au moins je ferai plus attention la prochaine fois ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Tristan  Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristan Logan   Présentation de Tristan  Logan Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:30
Et dans le livre c'est pareil, il attendent devant l'estrade :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Tristan  Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristan Logan   Présentation de Tristan  Logan Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:59
BIIIIIIEEEEENVENUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AMI SERPENTARD !

bon j'arrête le flood, c'est horrible :p 3 serpentards enfin :D
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Logan
Tristan Logan

Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Septième année
Maison: Serpentard
Baguette: Longueur : 32,5 cm Bois : Houx Cœur : Plume de phénix Degré de souplesse : Raisonnablement souple

Présentation de Tristan  Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristan Logan   Présentation de Tristan  Logan Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:10
Ah oui en effet, j'ai revus le film ce weekend et vous avez raison.
Quant au flash... D'où viennent les visions, les flashs back et tout ça ? Il y a bien des choses inexpliquées et inexplicable... Surtout dans le monde des sorciers ! Si vraiment sa ne va pas... Je peut arranger ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Tristan  Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristan Logan   Présentation de Tristan  Logan Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:44
Je pense que le flash ça passe, il est vrai qu'il y a des choses inexplicables parfois. ^^

La seule remarque que j'ai à faire c'est sur cette phrase: "J'ai toujours voulu être un fourchelang. Mais seul ce Tom jeu du sort (Jédusor^^) est l'héritier de Salazard Serpentard" dirait-t-il. " Je ne pense pas que Tom se soit revendiqué "héritier de Serpentard", du moins pas dans pas première année (même s'il savait qu'il en était l'héritier dès sa première année). Après, c'est qu'un détail et ça n'affecte en rien ta présentation  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Logan
Aurore Logan

Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attends le moins!

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: Bois de Mélèze - Cœur de Licorne - Dure - 30,5 cm

Présentation de Tristan  Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristan Logan   Présentation de Tristan  Logan Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:48
Je crois que sur ce point c'est ma faute xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Tristan  Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristan Logan   Présentation de Tristan  Logan Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:09
Hormis ces détails tout me semble correct ! :)

Donc il ne te reste plus qu'à modifier cette petite phrase et c'est bon !

Ah, par contre comme je suis sur mon portable je ne peux pas voir la taille de ton avatar est-ce qu'il fait bien 165x300 pixels ? (Histoire que tu sois validé avant mercredi)

Je rajoute ton numéro de compte Gringotts dans la liste et je te donne tes gallions ! :)

Aussi, fais attention à ne pas poster autre qu'ici tant que tu n'est pas validé ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Mona Swann
Mona Swann

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

Présentation de Tristan  Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristan Logan   Présentation de Tristan  Logan Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:41
L'avatar est de la bonne dimension, je déplace et verrouille le sujet. Je laisse à notre admin chérie le soin de te valider. Félicitations~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aphdanette.tumblr.com
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Tristan  Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristan Logan   Présentation de Tristan  Logan Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:01
Merci Mona ! ^o^

Tu es donc validé ! Présentation de Tristan  Logan 133300123
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Présentation de Tristan  Logan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristan Logan   Présentation de Tristan  Logan Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Tristan Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrée à l'école d'Aurore [Rp Yannick Jeffrey - Aurore Logan - Tristan Logan]
» Journal des rp's de Tristan Logan
» Inventaire de Tristan Logan
» Présentation de Aurore Logan
» Inventaire d'Aurore Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives d'avant 2017 :: Présentations et prédéfinis :: Présentations validées-