Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Empty
MessageSujet: Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...]   Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:32

ϟMaïwen Ellie Cavanaughϟ




Identité

ϟPrénom : Maïwen Ellie
ϟNom : Cavanaugh
ϟSexe : Féminin
ϟDate de naissance : 25 décembre 1921
ϟAge : 17 ans
ϟMaison : Poufsouffle
ϟRang : Élève
ϟAnnée : 7ème année
ϟTaille : 1m70
ϟYeux : Bleu
ϟPatronus :
ϟEpouvantard :
ϟParticularité : Aucune particularité
ϟNuméro de coffre Gringotts : 707

Personnalité

La plupart des Cavanaugh se sont retrouvés à Poufsouffle, grâce à leur sens de la justice et de leur loyauté. Maïwen et son frère ne font pas exeptions à la règle.

La trahison est un acte que Maïwen trouve égoïste. Comment peut-on trahir quelqu’un, en toute connaissance de cause ? En sachant que nous allons sûrement blesser celui ou celle que nous trahissons. Même si cela n’est jamais arrivé, Maïwen est sûre qu’elle aurait beaucoup de difficulté à pardonner la trahison de quelqu’un. Tout cela est peut-être lié à son sens de la loyauté. D’un point de vue, la trahison est tout le contraire de la loyauté. Malgré que la jeune blonde ferait tout pour ne jamais trahir quelqu’un, elle aurait beaucoup moins de scrupules à trahir un parfait inconnu ou à le faire pour le bien de quelqu’un.

L’altruisme chez Maïwen est le fruit de plusieurs circonstances :

- La vision de sa grand-mère qui pensait rarement à elle-même ;
- La condition de son frère quand ils étaient petits ;
- Le manque d’attention envers elle.

Sa grand-mère Cavanaugh, encore vivante à ce jour, était un modèle pour la petite Maïwen. Sa candeur, sa tendance à l’altruisme et sa tendresse la réchauffait plus que lorsque la petite était assise près de la cheminée, couverte de son gros doudou. Ensuite, jusqu’à l’âge de leur 6 ans, le frère de Maïwen était souvent malade, ce qui obligeait la famille Cavanaugh a s’occupé plus de lui que de la fillette. Ce manque d’attention aurait pu la rendre jalouse, soucieuse qu’on s’occupe d’elle beaucoup plus. Mais ce fut l’inverse qui se produisit. Elle faisait tout ce qu’on lui demandait sans rechigner ou rouspéter et se proposais même parfois pour faire quelque chose. Elle continua donc ainsi, pendant plusieurs années, devenant toujours de plus en plus altruiste. De plus, comme lorsqu’elle était jeune, ce côté altruiste ressort plus en présence de son frère. Sans être surprotectrice, elle ferait tout pour lui, tout en s’oubliant complètement.

Malgré toutes ces années d’altruisme, la Poufsouffle commence à en être fatiguée. Elle a de plus en plus envie qu’on la remarque et qu’on prenne soin d’elle. Après tant d’années d’oubli de soi pour les autres, elle pense qu’elle mériterait que ce soit enfin les autres qui pensent à elle. Pourtant, elle ne le démontre jamais, ne demande que très rarement de l’aide, continue d’agir comme elle l’as toujours fait et se sent mal à l’intérieur. Elle se sent mal car elle trouve qu’elle agit comme une égoïste en faisant cela. Un jour peut-être arrivera-t-elle à sortir cette envie et arrêtera-t-elle de faire tout pour presque tout le monde.

La blondinette est assez intelligente et on la sous-estime parfois un peu trop. Elle est capable d’en prendre beaucoup, autant de paroles blessantes que de coups physiques. Mais si on ne fait pas attention, elle est aussi capable d’exploser et de faire beaucoup de dégâts. C’est un peu la raison pour laquelle elle aimerait que les gens sachent qu’elle aimerait qu’on s’occupe d’elle avant qu’elle explose.

Apparence

Maïwen Ellie Cavanaugh est une jeune fille de 17 ans plutôt jolie, dans le genre simpliste. Elle ne se casse jamais la tête quand vient le temps de se préparer, en temps normal. Lorsque cela est pour une bonne raison, elle est prête à mettre beaucoup de temps pour se perfectionner au maximum. Ses yeux bleus ne sont jamais maquillés sauf en de rare cas, souvent les mêmes cas où elle prend plus de temps pour se préparer. Tout dépendant de l’humeur de la jeune fille, on peut autant déceler beaucoup de profondeur dans ses yeux que de l’humour.

Depuis toute petite, la Poufsouffle préfère garder ses cheveux courts. Ainsi, ses cheveux blonds sont coupés aux épaules et elle ne les attache que très rarement. De toute façon, cela ne changerait pas grand-chose si elle les attachait. Malgré qu’elle aime les avoir courts, elle se laisse aller à l’envie de les faire pousser, depuis la dernière fois où sa mère les lui as coupés, mais ne voulant pas user de la magie pour cela, elle les laisse pousser naturellement. Ils ne sont jamais emmêlés et tantôt ils sont lisses, tantôt ils sont ondulés.

Elle ne fait pas grand-chose pour ses cheveux non plus. Avant l’anniversaire de ses 16 ans, qui coïncide avec Noël, elle n’avait même jamais eu tous ces produits qu’ont les jeunes filles de son âge. Autant sur le maquillage que sur les produits de beauté et de soin. Ses parents trouvant peut-être qu’elle ne prenait pas assez soin d’elle, ils lui avaient achetés toute une gamme de produit et maquillage et elle était réticente à l’utiliser. C’est durant le début de sa septième année qu’elle prit son courage à deux mains pour au moins utiliser les produits pour cheveux.

Lorsque l’on croise Maïwen dans les couloirs, en cours ou dans le dortoir, on la voit très souvent habillée de ses robes de sorcières et porte parfois sa cape – sauf lorsqu’il fait trop chaud. Elle empêche ses cheveux de tomber sur son visage avec deux ou quatre petites épingles et si on ne la voit pas avec une boucle dans les cheveux, c’est seulement car elle n’a trouvé aucun bandeau pour le faire. En effet, chaque matin, elle prend habituellement le temps de créer une boucle à partir d’un bandeau pour le mettre dans ses cheveux. Lorsque la Poufsouffle ne porte pas ses habits de sorcière, elle démontre qu’elle n’as pas honte d’être ce qu’elle ait en portant la couleur de sa maison sur ses vêtements «normaux».

Malgré ses 17 ans et son statut d'adulte dans la communauté magique, Maïwen paraît plutôt jeune. Elle a l’air d’une jeune de deuxième ou troisième année, et cette allure s’accentue lorsqu’elle s’amuse et qu’elle agit comme une plus jeune. Frêle et petite, elle reste capable de se défendre autant physiquement que mentalement. Ce qui démontre encore mieux comment on la sous-estime. Son physique ne laisse pas supposer la force qu’elle a acquise durant certains cours d’auto-défense avec son père. Elle va commencer à paraître plus vieille durant sa dernière année à Poudlard.

Histoire

10 lignes minimum

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Myryam~
Age : 17 ans~
Fille ou garçon : Fille
Passions : Tout pleins de petites choses, comme l'écriture, la lecture, etc :3 *pas pour rien que je vais en Littérature*
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à mon petit Tris-tout-chou :3
Que penses-tu du forum ? :Il est très bien ! :)
Autre :Je sais jamais quoi dire dans autre ? J'espère m'y plaire et j'espère que vous m'aimerez, héhé :3
Code du Règlement : Oubliette !


Dernière édition par Maïwen E. Cavanaugh le Ven 25 Juil - 22:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 25
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...]   Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:19
Bienvenue Maïwou ! Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] 133300123

Je laisse compléter ta fiche tranquillement ! :3

En attendant, je valide le code du Règlement et pour ton numéro de compte Gringotts c'est O.K. N'oublies pas d'activer ta Feuille de Personnage et de mettre le lien de ta présentation dans le champ "Présentation dans ton profil ! :)

Si tu as des questions, n'hésites pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Mona Swann
Mona Swann

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...]   Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:15
Bienvenue à toi~

Je ne peux que saluer le choix de l'avatar avec Rin Kagamine, très choupi o/
Si tu as besoin d'aide, tu peux également venir sonner à ma porte :3
N'oublie pas de passer par le récap des couleurs de RP une fois que tu seras validée n_n

Au plaisir de te croiser dans les couloirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aphdanette.tumblr.com
Laurelin A. Nennvial
Laurelin A. Nennvial

Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: bois d'if, 20.5 cm, plume de phoenix

Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...]   Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:51
Bienvenue ^^

Je préfère prévenir que guérir je ne sais pas si on te l'a dit mais Mona a une réputation de modo-sadique mais elle est quand même très gentille selon la légende je t'aime quand même Mona ♥ voila a part ça tout va bien dans ce château :D \m/ (message subliminal pour le métal)

Voila j'ai hâte de discuter avec toi très chère Maïwen en attendant tournée de bière-au-beurre pour fêter ton arrivée  Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] 3918169169 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...]   Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:38
En tant que la mamie du fofo, je te souhaite la bienvenue! J'ai hâte de lire ton histoire et de découvrir ton personnage!
Les gens ici sont très sympas, t'inquiètes pas! ^^

Et Mona est adorable, elle m'a jamais rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...]   Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:31
J'ai entendu parler de cette légende de Mona sadique, et pourtant, elle ne m'en as pas l'air, héhé :D Je l'adore déjà :3

Merci à tout le monde ! Il ne me reste qu'à retranscrire ma personnalité et mon apparence et à créer mon histoire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...]   Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:22

Ah, Maïwen, après tant de discutions tu te décides enfin à rentrer à Poudlard et par conséquent à S-O-U-F-F-R-I-R... à rigoler, encore plus. :3
Je suis pressé, comme tous, de pouvoir te parler et te croiser dans les couloirs. :D
Lau', je ne suis pas le seul à le penser et ça me fait plaisir. :D Je pense l'avoir tellement charrier là dessus en début d'inscription que, toi, ma chère, Mona, tu dois me bouder : je ne t'ai jamais croiser dans les couloirs. §_§"
Bref, bonne installation Maïwen. £_£
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Logan
Tristan Logan

Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Septième année
Maison: Serpentard
Baguette: Longueur : 32,5 cm Bois : Houx Cœur : Plume de phénix Degré de souplesse : Raisonnablement souple

Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...]   Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:50
héhé! je te re souhaite la bienvenu ! je passe vite fais car j'ai un peu de temps! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Logan
Aurore Logan

Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attends le moins!

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: Bois de Mélèze - Cœur de Licorne - Dure - 30,5 cm

Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...]   Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:23
Bienvenu ! J'ai hâte de lire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...]   Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:18
Merci encore tout le monde ! :3

Craziiw, je crois que tu as oublié qu'il y a des chances qu'on se croise plus au dortoir. ;)

Et merci les deux Logan ! :D

Petits news : J'ai décidé que je recommençais et ma personnalité et mon apparence, en plus de faire mon histoire, alors... ça pourras peut-être prendre un peu plus de temps ^^ (me reste mon apparence et mon histoire)

P.S. : Vous pouvez déjà voir la différence de ma personnalité. xD (Longueur et détails au rendez-vous xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 25
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...]   Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:30
Alors, des nouvelles ? Tu t'en sors pour ton histoire ? Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] 133300123
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...]   Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:52
Pas de nouvelle, j'archive.

PMG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...]   Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Alistair Kenegan [en cours]
» Présentation de Sora Lestrange (En Cours)
» Louise O'Neill [En cours...]
» Présentation de Victoire McKinnon
» Présentation de Freja Ljungstrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives d'avant 2017 :: Présentations et prédéfinis :: Présentations refusées-