Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Victoire McKinnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Victoire McKinnon Empty
MessageSujet: Présentation de Victoire McKinnon   Présentation de Victoire McKinnon Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:27

ϟVictoire McKinnonϟ


Identité

ϟPrénom : Victoire
ϟNom : McKinnon
ϟSexe : Féminin
ϟDate de naissance : 12 Mai
ϟAge : 11 ans
ϟMaison : Serdaigle
ϟRang : Sorcière de première année, élève
ϟAnnée : 1ère année
ϟTaille : 1 mètre 50
ϟYeux : Bleus
ϟPatronus : Un lion
ϟEpouvantard : Elle échouant partout, le cadavre de ses proches
ϟParticularité : Elle très attentive aux mimiques des gens et empathique, Elle peut écoder le moindre de leurs gestes ou de leurs regards pour comprendre ce qu'ils peuvent bien penser.
ϟNuméro de coffre Gringotts : 112

Personnalité

À l'image de ton prénom tu symbolise la Victoire. Après tout, c'est ton prénom, quoi de plus naturel ? Tu as une voix cristalline et tu aimes rire aux côtés de ceux qui partagent tes journées. Attachée aux gens autant qu'ils le sont à toi, tu n'hesite tout de même pas à les remettre en place quand il le faut. Tu es de nature fougueuse. Plus jeune, et encore aujourd'hui, tu es un leader, et même si tu es jeune, et encore innocente, tu est habituée avoir sur tes épaules le poids de la responsabilité. Il faut aussi dire que tu n'es pas le genre d'enfant à se laisser marcher sur les pieds.
Tu aimes réussir, tu aimes briller, et tu aime étinceller. Tu adores être sous les feux des projecteurs, et tu ne crains pas le regard des autres. Tu veux à tout pris être la meilleure. Mais Quand on te félicite, tu hausses les épaules, modeste, et tu repars en chantonnant. Tu es la fierté de tes parents, leur petit bijoux scintillant. Es-tu parfaite ? Peut-être... Tu joues du piano, et on dirait une virtuose. Tu aimes aussi chanter et danser. Quand des personne t'insultent de "miss parfaite", ou autres mots qui sonnent idiots à tes oreilles, tu les ignore et continues ta route. Surdouée. C'est un autre mot qui peut te définir. Tu as sauté 2 classes, et tu ne t'en es jamais plainte. Mais après tout, tu t'appelles Victoire...

Apparence

Quand tu te regardes dans un miroir, tu y vois ton reflet éblouissant. Resplendissante, tu regardes tes longs cheveux dorés qui s'arrêtent dans le bas de ton dos. Tes beaux yeux bleus sont aussi importants, c'est grâce à eux que tu réussis à faire craquer Papa et Maman pour qu'ils t'achètent la poupée observée il y a deux jours au magasin. Tu as une taille fine, et une démarche élégante. Tu détestes ne pas être la plus belle, ne pas être celle qu'on regarde, et c'est pour cela que tu prends soin de tes cheveux avec une attention toute particulière. Tu t'habilles et te prépares simplement, du moins, c'est ce que pensent les autres, mais chaque mèche rebelle, chaque veste, ou haut est habilement calculé par tes soins.

Histoire

Lorsque tu naquis, tu fis le bonheur de tes parents (John et Cécile McKinnon, tous deux Sang-Pur). Ils t'élevèrent dans la joie et une bonne humeur qui leur était coutumière. Agée de 4 ans et demi, tu commençais déjà à apprendre à lire, et à écrire. Tu manifestais une grande soif de connaissance, et tes facilités pour les études laissaient tes parents sans voix. Les accompagnant à un spectacle de musique classique, tu prononça le voeux de  tenter d'apprendre à jouer du piano. Voeux rapidement exaucé. Tu réussit brillament, et entra plus tard à une école basique pour enfants sorciers. Une année passa, et ton professeur proposa à tes parents de te faire "sauter" une année, ce qu'ils acceptèrent. Deux ans plus tard, le même évènement se reproduit. À l'école, tu étais respectée par les élèves qui t'appréciaient beaucoup. Puis tu dû partir pour Poudlard. Tu reçus ta lettre, et te voici, Victoire, à deux pas du monde de la magie dans le quelle tu avais vécu toute ton enfance.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Lily
Age : 12 ans
Fille ou garçon : Fille
Passions : Lire, Écrire, flâner sur des sites RPG, Harry Potter, et La guerre des clans

Comment as-tu découvert le forum ? Grâce au site "créer un forum RPG actif"

Que penses-tu du forum ? :Il a l'air intéressant, bien construit et surtout, bien dirigé. Le contexte me plaît beaucoup, j'adore le personnage Tom Jedusor (pas Voldemort, mais le p'tit choupinou qui veut tuer tout le monde !!) Après , je ne suis pas une pro non plus pour dire ce que je pense d'un forum

Autre :J'aime les Schtromphs vous savez ?

Code du Règlement :Oubliette ! [Validé par Mona]


Petite question : Est-ce-que le merveilleux Tom Jedusor apparaîtra au fil du RP, il sera joué par un des admins ? Parce que ce serait cool de RP avec lui...


Dernière édition par Victoire McKinnon le Sam 12 Avr - 15:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona Swann
Mona Swann

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

Présentation de Victoire McKinnon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire McKinnon   Présentation de Victoire McKinnon Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:18
Bienvenue !

Oh mon dieu je t'aime toi. Quelqu'un qui a retenu Marlène McKinnon YIPEEEE o/
Côté fiche, ça me semble en ordre, mais attention à quelques détails tout de même, pour conserver le côté réaliste : deux ans et demi, même pour une surdouée, ça me paraît tôt, pour apprendre à lire et à écrire.

Je ne pense pas qu'entrer avant ses onze ans à Poudlard soit possible. On n'a qu'à dire qu'elle s'est offert deux années sabbatiques pour prendre un peu d'avance  :P 

Enfin un perso "normal" ! Je t'en remercie, on commençait à manquer de crédibilité dit-elle alors que son perso est métamorphomage
Plus que Légilimencienne à proprement parler, tu peux la rendre très attentive aux mimiques des gens, très empathique, de façon à décoder le moindre de leurs gestes ou de leurs regards pour comprendre ce qu'ils peuvent bien penser. Le choix t'appartient, miss ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aphdanette.tumblr.com
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Victoire McKinnon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire McKinnon   Présentation de Victoire McKinnon Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:38
Bienvenue ! Présentation de Victoire McKinnon 133300123

McKinnon ! *^* J'avoue que j'ai pas du tout tilter et que j'ai cherché sur internet à cause du commentaire de Mona, mais maintenant j'ai la scène de Sirius montrant la photo à Harry qui passe en boucle dans ma tête x)

Tout comme Mona, je pense qu'entrer à Poudlard à onze n'est pas possible, les lettres sont envoyées pour l'année où le futur élève en question aura onze ans.

Pour ce qui est question de la Légillimencie c'est, d'après ce que j'ai compris, quelque chose que l'on enseigne et qui est dur à acquérir. Donc je rejoins l'avis de Mona ! :)

C'est vrai que deux ans et demi pour apprendre à lire et écrire ça fait un peu tôt, ce serait peut-être mieux si c'était plutôt à quatre ou cinq ans sans oublier que c'est à six ans que l'on apprend à lire et à écrire.

Merci pour ton avis sur le forum, ça fait plaisir ! ^o^

N'oublies pas d'activer ta feuille de personnage, si tu veux que je te donne les renseignements pour ta baguette n'hésite pas à me le demander ! :)

Sinon tout est bon, je répertorie ton numéro de coffre Gringotts avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Victoire McKinnon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire McKinnon   Présentation de Victoire McKinnon Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:46
Changements effectués... J'ai aussi changé Serdaigle par Griffondor, et suivi vos conseils. Merci beaucoup. Ah oui, Mons, il y a une fiction sur les maraudeurs, et Marlène intervient, franchement elle est géniale, et je te la conseille. Si tu veux, je te passerai le titre.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Mona Swann
Mona Swann

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

Présentation de Victoire McKinnon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire McKinnon   Présentation de Victoire McKinnon Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:11
Si tu parles du Chat de Van, je la connais et je la suis hardiment :P
Sinon, avec les changements, je trouve ça nickel o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aphdanette.tumblr.com
Laurelin A. Nennvial
Laurelin A. Nennvial

Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: bois d'if, 20.5 cm, plume de phoenix

Présentation de Victoire McKinnon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire McKinnon   Présentation de Victoire McKinnon Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:51
Waouh et une nouvelle incrite!!!!!! Bienvenue à la maison
 Présentation de Victoire McKinnon 4021271015   Présentation de Victoire McKinnon 3918169169 


Dernière édition par Laurelin Arwen Nennvial le Mar 10 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Victoire McKinnon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire McKinnon   Présentation de Victoire McKinnon Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:53
J'avais oublié un petit détail ! x)

Ton avatar n'est pas de la bonne taille, il fait 165x234 pixels or il faut qu'il fasse 165x300 pixel. Si tu ne sais pas comment faire pour redimensionner ton avatar clique ici, si tu n'y arrive pas tu peux demander à un des membres du Staff de le faire et de t'envoyer le lien de l'avatar redimensionné par MP.
Aussi, une fois que ce sera fait n'oublie pas de mettre le lien à l'endroit indiqué dans ta présentation ! :)


Mon Dieu ! ._. Quand j'avais lu la partie "Derrière l'écran" j'avais pas tilter mais là, quand j'ai relu... oh ça fait bizarre ! x) Tu lis La Guerre Des Clans ! *^* C'est géniaaaal ! Coupiiiine ! :Ron et Hermion  J'adoore La Guerre Des Clans ! Tu es sur des forums ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Aurore Logan
Aurore Logan

Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attends le moins!

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: Bois de Mélèze - Cœur de Licorne - Dure - 30,5 cm

Présentation de Victoire McKinnon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire McKinnon   Présentation de Victoire McKinnon Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:08
Bon je suis autant nouvelle que toi mais je te dit un grand BIENVENUE!
J'adore ta fiche au passage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Victoire McKinnon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire McKinnon   Présentation de Victoire McKinnon Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:29
*reviens après deux semaines d'absence*

Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Mona Swann
Mona Swann

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

Présentation de Victoire McKinnon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire McKinnon   Présentation de Victoire McKinnon Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:29
Alors ? On en est où pour les derniers petits détails avant la validation officielle ? Besoin d'aide ? C:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aphdanette.tumblr.com
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Victoire McKinnon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire McKinnon   Présentation de Victoire McKinnon Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:34
Des nouvelles ? Il faut juste que tu redimensionne ton avatar et tu peux être validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Mona Swann
Mona Swann

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

Présentation de Victoire McKinnon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire McKinnon   Présentation de Victoire McKinnon Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:50
Un signe de vie peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aphdanette.tumblr.com
Mona Swann
Mona Swann

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

Présentation de Victoire McKinnon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire McKinnon   Présentation de Victoire McKinnon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:36
Présentation archivée et verrouillée suite à un manque de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aphdanette.tumblr.com
Contenu sponsorisé


Présentation de Victoire McKinnon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire McKinnon   Présentation de Victoire McKinnon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Victoire McKinnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Natch Tayrel
» Présentation de Goeffrey Augirolle
» Présentation de Tom Elvis Jedusor
» Présentation de Moïra Ann Nott
» Présentation de Matthias Damersmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives d'avant 2017 :: Présentations et prédéfinis :: Présentations refusées-