-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Tom Elvis Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tom E. Jedusor
Tom E. Jedusor

Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 21
Localisation : Salle commune des Serpentard

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: If - 33,75 cm - Plume de Phénix

Présentation de Tom Elvis Jedusor Empty
MessageSujet: Présentation de Tom Elvis Jedusor   Présentation de Tom Elvis Jedusor Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:02

ϟ Tom Elvis Jedusor ϟ





Identité

ϟPrénom : Tom (Elvis)
ϟNom : Jedusor
ϟSexe : Masculin
ϟDate de naissance : 31 décembre 1926
ϟAge : 11 ans
ϟMaison : Serpentard
ϟRang : Élève
ϟAnnée : 1ère année
ϟTaille : 1m52
ϟYeux : Noirs
ϟPatronus : Incapable de lancer un patronus car il n'a aucun souvenir de pensées heureuses
ϟEpouvantard : Son propre cadavre
ϟParticularité : Fourchelang (puisqu'il est héritier de Salazar Serpentard)
ϟNuméro de coffre Gringotts : 688

Personnalité

Certains vous diront qu'il s'agit d'un véritable psychopathe, voire monstre ; d'autres que ce jeune garçon est un brillant élève toujours à l'écoute en cours. Mais au fond, qui est-il vraiment ? Question difficile pour un être aussi mystérieux que Tom. Ce personnage a de multiples facettes, ce qui en fait quelqu'un de complexe au comportement imprévisible.

La première chose qu'il faut connaître chez ce garçon est qu'il est un éternel solitaire. Il a toujours, du moins presque, été seul et rejeté dans sa vie, à commencer par sa naissance puisque sa mère est morte peu de temps après l'avoir mis au monde et que son père ne voulait vraisemblablement pas de lui. Cela lui a permis de se forger un caractère à toutes épreuves et un sang froid inébranlable face aux enfants de l'orphelinat dans lequel il va vivre dix-sept ans de sa vie. Tom ne cherche d'ailleurs pas à se faire d'amis, du moins des amis comme on l'entend vraiment, c'est à dire des gens avec qui tu partages de bons moments, avec qui tu rigoles et qui te sont inséparables. Il a toujours vécu isolé socialement et les seuls gens qui lui sont « proches » sont des personnes qu'il considère comme utiles ou qui pourraient lui servir et l'aider à atteindre ses propres objectifs.

Dans cette triste solitude, Tom a appris à aimer qu'une seule personne : lui-même. Égoïste, il met toujours ses désirs personnels avant ceux des autres comme tout Serpentard qui se respecte, il n'a après tout pas du sang de Salazar pour rien. Il n'en a d'ailleurs cure que les autres personnes le trouvent ainsi, ce n'est pas véritablement son problème d'être aimé ou pas, du moment qu'on ne lui met pas de bâtons dans les roues.

Si vous parlez du terme « amour » à Tom, il vous regarderait sans doute d'un air dubitatif comme s'il s'agissait de quelque chose qu'il ne connaissait pas. Il n'a, en effet, jamais ressenti de sentiments d'amour et de tendresse (autre que pour lui même ou bien les serpents) comme les autres personnes ont pu en ressentir. Il est incapable d'éprouver de l'amour pour quelqu'un et ne cherche pas à comprendre ce sentiment qu'il considère davantage comme une faiblesse qu'autre chose. Il n'a jamais pris le temps de songer à l'amour et à ses bienfaits, le cadre de vie de son enfance ne l'encourageant pas.

Son enfance dans un orphelinat moldu n'a fait que déclencher un processus dans le cœur glacé de Tom. Il a commencé à détester les moldus et à les mépriser, les trouvant trop stupides et inférieur d'esprit. Recevant des brimades de la part des autres pensionnaires, il est devenu de plus en plus violent et brutal, n'hésitant pas à user de ses pouvoirs qu'il contrôlait déjà de façon assez exceptionnelle pour son très jeune âge. Cette xénophobie continue à Poudlard où le jeune homme appelle les nés-moldus « sang-de-bourbe » (du moins, pas en public). Quand il découvrira un jour que son père est lui aussi un moldu, attendez-vous à voir une lueur rougeâtre de colère dans ces yeux de jais. Cette haine des moldus et des nés-moldus lui donnent de nouveaux idéaux qui se développeront au fil de sa scolarité et qu'il cherchera à atteindre par tous les moyens jusqu'à devenir la personne enfin escomptée, la concrétisation de ses efforts et de son génie.

Car Tom est une personne ambitieuse en quête de suprématie. Comme il le dira lui même « il n'y ni bien, ni mal, il n'y a que le pouvoir ». Il veut prouver sa supériorité – car il se considère vraiment comme supérieur – face aux autres en acquérant des connaissances dans tous les domaines et en utilisant des moyens plus ou moins moraux.

Ce sang-mêlé vient peut-être d'un orphelinat moldu mais cela ne l'empêche pas d'être un brillant élève à Poudlard. Il est d'ailleurs déjà très mature en entrant à l'école de sorcellerie et même par rapport aux élèves de l'orphelinat, chose qu'il sait parfaitement et qu'il utilisera comme argument pour démontrer sa puissance. Les professeurs l'apprécient donc beaucoup puisque qu'il est le meilleur élève pratiquement partout sauf peut-être en Vol, ne supportant pas les balais ou bien le Quidditch (sport qu'il trouve inutile même si observer un match de temps à autre peut être divertissant). Il est très fréquent de le voir arpenter le chemin de la bibliothèque, ou bien de le croiser au détour d'un couloir avec un livre épais comme un dictionnaire sous le bras.
Tom est un garçon intelligent et il partage totalement le point de vue de Francis Bacon : « savoir, c'est pouvoir ». Il prend plaisir à apprendre toutes sortes de choses. Du fait le plus anodin aux choses les plus complexes, tout l'intéresse (sauf votre pitoyable petite vie). La magie noire n'est donc pas quelque chose de « mal » pour lui. Il la perçoit comme une magie très puissante, utile et trouve cela intéressant de l'étudier, voire même d'en connaître des sort au même titre que la magie blanche. Au fil de sa scolarité à Poudlard, Tom continuera d'être quelqu'un de très doué et studieux et sera considéré comme « le plus brillant élève que Poudlard n'ait jamais connu ».

Le jeune homme inspire alors le respect chez tout le monde à partir de là. Jouissant de ce tournant dans sa vie, il deviendra de plus en plus sûr de lui et indépendant vis-à-vis des autres même si, dans le fond, il l'a toujours été. Le fait de pouvoir parler aux serpents (chose qu'il cachera sauf à quelques personnes) le rend d'autant plus exceptionnel aux yeux de tous et surtout aux yeux de ses « amis ». Ainsi, Tom rêvant de grandeur et de pouvoir ne redoutera qu'une seule chose : la mort. Son plus grand souhait serait de ne jamais mourir, d'être immortel et de narguer en quelque sorte la Mort elle-même.

Tom possède également, comme il le dit si bien lui même, « un don pour avoir ce qu'il désire ». Il sait charmer les gens notamment grâce à son physique mais aussi grâce à son esprit vif. C'est un être calculateur et manipulateur qui n'hésite pas à utiliser l'art du mensonge où il est passé maître pour parvenir à ses fins. Souvenez-vous que derrière ce visage charismatique, mystérieux et dégagé de tout soupçon se cache un homme égoïste et potentiellement dangereux si vous vous mettez en travers de sa route et que les coupables sont souvent des loups déguisés en agneaux.

Apparence

Des yeux onyx perçants qui vous fixent et vous jugent ; ces pupilles ont l'air de lire en vous comme dans un livre ouvert, ne laissant rien passer jusqu'au moindre petit détail. Ce regard vous met mal à l'aise et pourtant vous ne pouvez vous en détacher, il est trop magnétique, trop attirant. Un petit sourire calculateur se dessine sur des lèvres minces et rosées alors que le cerveau assimile toutes les informations qu'il reçoit ; vos pensées, vos secrets, votre comportement, il semble tout connaître de vous. Le petit sourire devient peu à peu méprisant au fur et à mesure que ces yeux vous analysent de la tête au pied jusqu'à ce que la bouche reprenne enfin une allure normale, du moins inexpressive pour la figure à laquelle elle appartient. Un visage fin, légèrement arrondi par les traits de sa jeunesse, à la peau pâle et blême comme si elle était restée dans l'ombre à l'écart des rayons du soleil depuis trop longtemps ; des sourcils arqués et bruns lui donnant un air légèrement sévère ; un nez mutin. Des cheveux bruns, courts et bien peignés (qui, au fil des années, onduleront) viennent embellir ce visage de jeune garçon. Ajoutez-y un corps mince de grande taille pour son âge à la démarche ferme, assurée et à l'allure dégagée ; non sans oublié une voix étonnamment calme, douce et posée : vous obtiendrez Tom Jedusor, sorcier et étudiant à Poudlard et réplique exacte de son père Tom Jedusor Senior.

Tom n'est pas spécialement beau, du moins il ne se considère pas ainsi mais une chose est certaine, il est loin d'être repoussant. Son charisme naturel y joue sans doute pour beaucoup mais peu de choses importes à Tom, du moment qu'il peut l'utiliser à son avantage. Si son physique peut l'aider dans sa quête de connaissance et de pouvoir, il l'utilisera sans hésitation et n'hésitera pas à y prendre soin.

Histoire

Elle court, du moins elle essaye. Elle court à s'en couper le souffle. Le poids de son ventre et le froid de l'hiver ne font que la ralentir et pourtant, elle continue de courir. Les flocons de ce triste jour vient s'échouer sur son visage pâle, exténué, encadré par de longs cheveux raides et ternes. Elle tombe à plusieurs reprises mais se relève à chaque chute. Elle ne sait pas où elle se dirige tandis que les rues londoniennes, illuminées en ce jour de Nouvel An, défilent sous ses yeux embrumés. Elle ne s'aperçoit même pas qu'elle franchit le grand portail noir et sinistre de l'orphelinat Wool alors que plusieurs femmes s'empressent déjà autour d'elle et l'emmènent à l'intérieur du bâtiment.

On la pose sur un lit ; elle souffre ; l'enfant arrive, elle le sent. Elle sent ses forces la quitter peu à peu alors que les femmes tentent de la garder éveillée et lui demande de pousser. Elle doit le faire, pour son enfant, le fruit de cet amour à sens unique et interdit.

Alors elle le fait. Elle donne tout ce qu'elle a, elle transmet toute ce qui lui reste d'énergie dans cette dernière action, le seul bel acte qu'elle ait fait durant toute sa vie. Le bébé arrive enfin et ses pleurs tardifs déchirent cette nuit du 31 décembre 1926.

Et, tandis que Merope Gaunt rend peu à peu l'âme, elle parvient seulement à articuler le nom de son enfant, petit être qui bientôt deviendra l'un des génies les plus abominables de son temps : Tom comme son père, Elvis comme son grand-père, Jedusor.

***

C'est ainsi que Tom Elvis Jedusor commence les onze premières années de sa vie : orphelin ne connaissant ni sa mère, ni son père. Aucun souvenir, aucun objet ne pouvant les ramener jusqu'à eux. Il est seul, indéfiniment seul. Il se sent abandonné. Il a pourtant déjà posé plusieurs questions sur les circonstances de sa présence dans cet orphelinat à Mrs.Cole, la matrone. La seule chose dont on l'informe est que sa mère est morte peu après lui avoir donné naissance et qu'elle ne semblait pas en bon état, sans doute avait-elle erré dans Londres plusieurs jours, voire semaines ou bien même mois avant d'avoir accouché. Tom commence déjà a détesté son père et le reste de sa famille pour ne pas avoir aidé sa mère ou bien même ne pas venir le chercher. Bref, Tom est un orphelin comme on pouvait en trouver à cette époque et dieu sait qu'il y en avait beaucoup.

Cependant, Tom est loin d'être comme les autres. Des choses surréelles arrivent autour de lui, des choses qu'il ne peut lui même expliquer. Il peut bouger des objets sans même les toucher, il peut attirer des ennuis aux gens qui lui déplaisent, demander aux animaux de faire ce qu'il demande et même parler aux serpents. Non, Tom n'est pas comme les autres enfants de l'orphelinat, ce qui lui attire les brimades de ses « camarades ». Se faire traiter de « monstre » toute la journée n'est pas une chose plaisante et aurait pu faire craquer n'importe quel enfant. Sauf que Tom n'est pas comme ça : il s'en fiche et préfère se replier dans son coin, se faire des amis ne l'intéresse pas de toute manière. Le jeune garçon ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds et prépare tranquillement ses ripostes car après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid. Le lapin pendu de Billy Stubbs ou bien l'incident de la grotte – provoqué lors d'une sortie en mer – de Denis Bishop et Amy Berson permettent à Tom d'être tranquille car il a beau nié les faits, tout le monde sans exception sait que c'est lui le coupable de ces « violences ». Les autres orphelins l'évitent donc, et c'est exactement ce que Tom veut. On ne l'embête plus directement, on préfère tout simplement l'ignorer même si le terme « monstre » revient régulièrement dans la bouche de la plupart des pensionnaires. Oui, Tom n'a pas d'ami et ne veut pas en avoir et aucun de ces êtres banals ne peut de toute façon avoir le mérite d'être proche de lui.

Jusqu'au jour où une drôle de fille blonde arrive à l'orphelinat, inconsciente. Elle semble avoir environ quatre ans de plus que lui et répond au prénom de Laurelin. Tous les pensionnaires ne méritent généralement pas l'attention de Tom, tous sauf celle-ci. Elle est différente, il le sent, non, il le sait. Il est capable de ressentir son pouvoir, car oui, la jeune fille dégage quelque chose contrairement à tous les autres enfants qu'il ait pu croisé. A partir de ce moment là, il sait qu'elle est différente, qu'elle est comme lui. Hypothèse confirmée au fil du temps passé avec elle. Cette fille est la seule à ne pas être repoussé par lui. Quand Tom lui explique ses étranges dons, elle sourit simplement, paraissant trouver ça tout à fait normal. Alors le petit garçon lui pose des questions, énormément de questions auxquelles elle ne répond jamais, ou bien presque pas. Tom déteste être ignoré, il se sait spécial. Personne, même cette fille qu'il peut supporter (contrairement aux autres) et avec qui il passe le plus clair de son temps, n'a le droit de passer à côté de ses questions. Ça l'agace, ça l'énerve, ça le rend violent. Tom se sent trahit car Laurelin lui cache quelque chose d'important.

Le jour où un homme habillé d'une façon plus qu'excentrique vient rencontrer Laurelin accentue les soupçons de Tom. C'est suite à sa visite que la jeune fille commence à se détacher de lui. Il ne la voit plus, du moins seulement pendant les vacances d'été pendant lesquelles elle n'est pas dans ce « collège » nommé Poudlard. Tom n'aime pas que l'on écarte de lui les choses qui lui sont importantes et Laurelin en fait parti. Elle est la clé des réponses à toutes les questions qu'il se pose.
Néanmoins, un événement que Tom n'a pas prévu arrive. L'homme qui a rencontré Laurelin, il y a quatre ans revient à l'orphelinat dans le but de le voir lui, Tom, Tom Elvis Jedusor.

– Vous êtes le docteur, n'est-ce pas ?
– Non, je suis professeur, le professeur Dumbledore.
– Je ne vous crois pas. Ils veulent m'enfermer, ils pensent tous que je suis...différent.
– Peut-être n'ont-ils pas tort ?
– Je ne suis pas fou.
– Poudlard n'est pas un endroit pour les fous. Poudlard est une école...Une école de magie. Tu peux faire des choses, n'est-ce pas Tom ? Des choses que les autres enfant ne peuvent pas faire.

Un silence s'installe alors...Jusqu'à ce que le garçon réponde :

– J’arrive à déplacer des objets sans les toucher. Les animaux font ce que je veux sans que j’aie besoin de les dresser. Je peux attirer des ennuis aux gens qui me déplaisent. Leur faire du mal, si j’en ai envie...

L'homme le regarde en gardant une expression totalement neutre, comme si il s'y attendait.

– Je suis comme toi Tom. Je suis différent.
– Prouvez-le.

Ce n'est pas une demande, c'est un ordre. Dumbledore continue de le fixer et tout à coup, quelque chose d'inimaginable se passe, l'armoire de la pièce prend feu. Tom tourne la tête et regarde crépiter ce meuble avec un regard étonné puis peu à peu contemplatif.

– Je crois que quelque chose t'attend à l'intérieur de cette armoire Tom...

L'enfant tire sur la poignet pour l'ouvrir. Aucun vêtement ne se trouve à l'intérieur, seul un coffret trône au fond du vieux meuble. Tom le prend et l'apporte sur son lit où il l'ouvre. Plusieurs objets s'y trouvent à l'intérieur.

– Le vol est interdit à Poudlard, Tom. A Poudlard on apprend non seulement à se servir de la magie mais à la contrôler. Tu comprends ?

Tom se tourne vers lui, il ne semble pas vraiment culpabiliser. Il esquisse même plutôt un sourire, un sourire d'excitation.

– C’est de la magie que j’arrive à faire…Je savais que j’étais différent des autres. Je savais que j’étais exceptionnel. J’ai toujours su qu’il y avait quelque chose de spécial en moi...

Peu après, le professeur se lève et prend la direction de la sortie. C'est alors que l'enfant rajoute, avec un ton neutre mais qui semble si dérangeant à attendre :

– Je sais aussi parler aux serpents. Ils viennent me voir et ils me murmurent des choses...Est-ce normal pour quelqu'un comme moi ?

Le dialogue s'arrête là. L'homme se faisant appeler Albus Dumbledore part sans un mot, ne répondant même pas à la dernière question de Tom. Ce dernier plisse les yeux, il soupire. La discussion n'a pas duré longtemps et pourtant il se fait déjà une idée de l'étrange personnage qu'il a rencontré : il préfère s'en méfier et acheter ses fournitures au Chemin de Traverse lui-même.

La fin de l'été arrive doucement et la rentrée à Poudlard, la fameuse école de sorcellerie arrive à grands pas. Tom ne le montre pas mais il appréhende sa rentrée tout en étant excité. Il va enfin pouvoir sortir de ce trou à rats et faire de nouvelles rencontres avec des gens comme lui, différents.

Il prend la route avec Laurelin – à laquelle il ne parle presque plus puisqu'elle l'a, à ses yeux, trahi – jusqu'à la gare de King's Cross au nord-est de la ville, sa valise à la main. Le garçon est très surpris en voyant la jeune fille passer le mur pour atteindre le quai 9 ¾  et il est d'autant plus surpris quand lui même le traverse sans problème. Il observe les gens agglutinés autour des ouvertures du train, des valises et des cages pour animaux plein les mains. Tous les enfants sont accompagnés de leurs parents...sauf lui. Mais Tom s'en fiche, il a toujours été seul et il continuera ainsi.

– Tom, ça ne te dérange pas si je vais retrouver mes amies dans leurs compartiments ?
– Ça m'est égal, Laurelin.
– Tu peux venir avec nous si tu veux...
– Ça ira.

Il laisse la blonde en plan et tente de se trouver un compartiment vide. Par chance, il en trouve un et décide de s'y installer. Cependant, plusieurs enfants qui semblent avoir son âge s'y installent aussi peu après, sans autorisation de sa part.

– Qui es-tu, toi ? Je ne t'ai jamais vu.
– Laisse tomber Avery, c'est sans doute un sang-de-bourbe.

Tom ne sait pas ce que signifie ce mot, mais une chose est sûr, ça ne devait pas être un compliment venant de la bouche de ce garçon...

– Comment t'appelles-tu ?
– Je ne vois pas en quoi cela te regarde.
– Oh, mais tu sembles avoir du caractère. Mon nom est Marshall, Marshall Avery. Je te présente Joachim Lestrange, Abraxas Malfoy et Orion Black.
– Hm...Je m'appelle Tom Jedusor.
– Cela ne me dit rien du tout.
– Tu vois, je te l'avais dis ! Ce n'est pas un sang-pur !

L'orphelin plisse les yeux tandis que la petite troupe continue de lui poser des questions sur sa vie ou bien même sur Poudlard. Une chance pour lui d'avoir lu l'ensemble des livres acheter pour sa première année de scolarité à l'école de magie. Il avait appris qu'il y avait quatre maisons à Poudlard : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Et quand Malfoy lui demande dans quelle maison il pense rentrer, il répond sans hésiter...

– Serpentard !

Les personnes attablées à la table verte et argent commence à l'acclamer suite à l'annonce du choixpeau. Tom se lève et croise une nouvelle fois le regard de Dumbledore, l'homme qui est venu lui annoncer qu'il était un sorcier. Il lui sourit mais Tom ne lui répond pas. Il se dirige tout simplement vers la table de sa nouvelle maison dans laquelle il restera pendant sept ans. Il s'assied à côté de Marshall Avery et de sa petite bande qui eux aussi ont été envoyé à Serpentard.

– Finalement, le choixpeau a honoré ton souhait.
– Qui a parlé d'un souhait ? Peut-être ai-je tout simplement l'étoffe d'un Serpentard...

Il croise le regard incrédule de son vis-à-vis et esquisse un sourire. Un sourire mystérieux et inquiétant.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Alyna / Franny / France / Black_cherry
Age : 16
Fille ou garçon : Fille
Passions : Bon, je reprends ce que j'ai dis sur la présentation de Mathis ! Je suis une Potterhead à mon grand désarrois. J'ai beau voir et revoir cette saga, je l'aime toujours autant. Vraiment, cette saga a bercé mon enfance comme la plupart des gens qui sont ici je suppose ?
Je suis également une fan inconditionnelle des mangas/anime. Hetalia étant mon préféré (enfin, j'en ai plein d'autres, mais vous vous rendez bien compte que je ne peux malheureusement pas tout marquer). J'aime lire et mon roman préféré se trouve être "Nos Étoiles Contraires" de John Green (je ne compte pas la série Harry Potter bien entendu). Je le trouve particulièrement touchant et que j'ai pleuré comme une madeleine en le lisant. Mon coeur en est encore tout chamboulé, je ne peux pas le relire sans avoir un pincement au coeur (je suis sérieuse en disant ça hein :c). Je trouve par contre que le film était tout pourri face au livre.
Question musique, j'aime tous les styles généralement. Je suis très sensible à la musique classique par contre, où à l'instrumental. Je débute cette année ma première année de violon et je dois dire que cet instrument ainsi que le piano fait chavirer mon coeur. J'en écoute très régulièrement. Mon péché mignon étant d'écouter des soundtrack de film version piano/violon.
ATTENTION, j'ai une grosse tendance à shipper des personnages dans les différents fandoms. Mon couple préféré dans Harry Potter est le HP/LV ou Tomarry (Harry Potter x Lord Voldemort) et bien entendu, je peux comprendre que ça effraie certain mais j'assume totalement mes goûts. Ensuite nous avons le Drarry et le NevLuna...Voilà ! Buehehe c:
Je crois que je n'ai pas besoins de préciser que j'adore le Yaoi (Boy x Boy). Eh oui, désolée.
Petite anecdote, je dévore littéralement des fanfictions tard le soir sur mon portable pour m'endormir. Si quelqu'un en écrit, ça serait avec joie que je lirai !
Pour finir, mon personnage préféré d'Harry Potter reste sans aucun doute Tom Marvolo Riddle. Je trouve que Voldemort est le personnage le plus intéressant de la saga, enfin peut-être pas LE plus intéressant, mais il est quand même génial quoi. Bref....VOUS SAVEZ POURQUOI JE LE JOUE MAINTENANT !
Sur Pottermore je suis Serpentard sinon...haha.
Comment as-tu découvert le forum ? Je connais Mona, Alexia, Freja et tout...Enfin, j'étais Mathis, mais ça c'était avant !
Que penses-tu du forum ? : IL Y A MON TOMMY SUR LA BANNIÈRE ♥
Autre : Mon OTP HP prendra le contrôle du monde...Un jour.
Code du Règlement : Oubliette !


Dernière édition par Tom E. Jedusor le Mer 31 Déc - 4:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Tom Elvis Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tom Elvis Jedusor   Présentation de Tom Elvis Jedusor Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:28
Salut Tom,

Bienvenue sur le forum :)

Alors quelque point à éclaircir d'entré :

Pour le Patronus, il n'a que 11 ans, il vient juste d'intégrer Poudlard et il est content d'apprendre qu'il en réalité un sorcier, un enfant pas comme les autres et de plus en première année il ne peut réaliser un Patronus, donc, point à éditer.
Ensuite, pour l'Epouvantard, encore une fois il est trop jeune et heureux, il est comblé dans sa vie, du moins pour le moment, aussi un point à éditer.
Pour le Fourchelang, il ne sait pas encore qu'il est l'héritier de Saint Lazard Serpentard et ne sait pas encore qu'en réalité il fut sorcier grâce à sa mère et non son père qui n'était qu'un moldu, son année ne fait que commencer et ses recherches sur sa descendance aussi , donc à mettre en parenthèse pour l'instant. Donc il devient en réalité peu à peu un mage noir une fois qu'il apprend qu'en réalité que son père n'était qu'un moldu, qu'il sût quelques temps plus tard.

Ton code est bon, je valide, et ton compte chez Gringot's est enregistré.

Bon courage pour l'écriture de ta fiche, et si tu as des questions n'hésite surtout pas.

PMG.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Tom E. Jedusor

Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 21
Localisation : Salle commune des Serpentard

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: If - 33,75 cm - Plume de Phénix

Présentation de Tom Elvis Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tom Elvis Jedusor   Présentation de Tom Elvis Jedusor Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:09
Arf...c'est vrai que j'ai fait ma fiche en fonction du canon, mais genre, quand il est déjà Voldemort *pas douée*

Par contre je vais faire mon obstinée. Tom a beau n'être qu'un enfant et être heureux d'entrer à Poudlard. Ça ne l'empêche pas d'être...déjà "méchant" à cet âge là. Il a vécut dans un orphelinat où tout le monde le détestait et le traitait se monstre. Les actes qu'il a commis là-bas en guise de vengeance sont, certes, légitimes. Cependant il utilisait quand même de la magie pour faire du mal aux autres. Pour moi, il n'a jamais été réellement heureux...Et il commence déjà à devenir "psychopathe" dès son plus jeune âge, même si c'est la découverte d'être héritier de Serpentard + d'être né d'un père moldu qui va être les éléments déclencheurs de son envie de prendre de plus en plus de pouvoir et de vouloir devenir un Grand Mage Noir.

Donc pour l'épouvantard...non il n'est pas comblé et heureux dans sa vie, mise à part le fait qu'il sait qu'il n'est pas comme les autres personnes de son orphelinat et qu'il est sorcier. Je pense vraiment qu'il peut continuer de voir son propre cadavre en épouvantard. Pourquoi, même s'il est comblé, ça l'empêcherait de ne pas avoir peur de la mort ? Non parce que concrètement, il a peur de la mort là. Je pense que je peux laisser ça intact.

En ce qui concerne le patronus, je mettais juste ça en titre d'information xD. Bah du coup je mets quoi ? Seulement "patronus : ne peut pas encore en faire, vu qu'il est en première année ?".

Pour la particularité je ne laisse que Fourchelang du coup~

Merci pour ton message de bienvenue sinon et je vais essayer de vite finir cette fiche. Plus vite que mon autre fiche du moins. Brrrrruh. (Pardonne moi pour les fautes, je suis sur portable.)
Revenir en haut Aller en bas
Mona Swann
Mona Swann

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

Présentation de Tom Elvis Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tom Elvis Jedusor   Présentation de Tom Elvis Jedusor Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:02
Ce qu'a dit Perceval est à prendre en compte pour le RP immédiat, or il y a de grandes chances que les années passent et que Tom grandisse, ahem - prévois quand même ton patronus et précise tes particularités, donc, puisqu'elles font partie du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aphdanette.tumblr.com
Tom E. Jedusor
Tom E. Jedusor

Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 21
Localisation : Salle commune des Serpentard

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: If - 33,75 cm - Plume de Phénix

Présentation de Tom Elvis Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tom Elvis Jedusor   Présentation de Tom Elvis Jedusor Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:07
Ah...Du coup je remets ce que j'avais mis ? /shot/
*faut savoir :'D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Tom Elvis Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tom Elvis Jedusor   Présentation de Tom Elvis Jedusor Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:25
Tom E. Jedusor a écrit:
Ah...Du coup je remets ce que j'avais mis ? /shot/
*faut savoir :'D*

C'est vrai que c'est un peu compliqué, j'en ai parlé avec Mona, finalement tu laisses, mais à mettre en parenthèse pour le moment, pour les raisons que j'ai citée dans mon post là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Tom E. Jedusor

Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 21
Localisation : Salle commune des Serpentard

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: If - 33,75 cm - Plume de Phénix

Présentation de Tom Elvis Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tom Elvis Jedusor   Présentation de Tom Elvis Jedusor Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:32
DEVINEZ QUOI ? EH BIEN J'AI FINI MA FICHE !!!! *danse* *ok c'est complètement OOC.*

Je n'ai plus de cerveau à 4h30 du matin, mais je l'ai faiiiis.
Bonne lecture ! J'espère que ce n'est pas trop court- (surtout au niveau du physique, bonjour la panne d'inspiration).

Sachez que certaines informations que j'ai mis dans la personnalité ne seront pas prises en compte dès la première année scolaire de Tom. J'ai voulu cependant informer de l'évolution de son caractère au fil des années à Poudlard pour faire une fiche à long terme (pour ne pas que je m'amuse à éditer la fiche sans arrêt).

Pardonnez aussi mon français bizarre dans l'histoire, c'est bien la première fois que j'écris un texte au présent (je privilégie le passé simple d'habitude) du coup j'avais un peu de mal avec les concordances des temps o.o J'espère que les fautes ne sont pas trop terribles. Pour les prénoms que j'ai pris pour Lestrange et Avery, ils ne sont pas canon mais les personnages existaient vraiment à l'époque de Tom et je devais les présenter. Si un jour on a une de ses personnes, je changerais les prénoms xD.
D'ailleurs avec du recul, je crois qu'Orion Black est plus jeune que Jedusor, mais on s'en fout, ce n'est qu'une fiche de présentation hahaha.

J'espère que je n'ai rien à changer, parce que je veux ma couleur verte et commencer à RP QwQ. Ce rôle m'attend depuis trop longtemps désormais. ET...

Présentation de Tom Elvis Jedusor Tumblr_liebpzbCOv1qdkf2k



JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOM AU PASSAGE. ♥ Bonne année d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Swann
Mona Swann

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

Présentation de Tom Elvis Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tom Elvis Jedusor   Présentation de Tom Elvis Jedusor Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:42
Je viens de lire ta fiche et owiiii.
Tu gères le gruyère. *fangirle*
*tousse*
Brefouille. Il ne s'est rien passé. u_u
Pour moi tout est bon sauf la date de naissance, qui est en 1927 mais que je peux modifier sur ta fiche, ce n'est point un souciiii.
EDIT : Mea culpa madame :c
Je pense pouvoir te dire que tu es validé Tommy c:
Pense au journal de RP, inventaire, code couleur et autres emplettes dont tu auras besoin. Je m'occupe de ton compte Gringotts et de tes gallions, de plus :3

Tu es le dernier validé de l'année, c'est booow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aphdanette.tumblr.com
Contenu sponsorisé


Présentation de Tom Elvis Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tom Elvis Jedusor   Présentation de Tom Elvis Jedusor Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Tom Elvis Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Freja Ljungstrand
» Présentation de Evan Thorn
» Présentation de Aurore Logan
» Présentation de Hailey Green
» Formulaire de présentation V.2 (OBLIGATOIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives d'avant 2017 :: Présentations et prédéfinis :: Présentations validées-