Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation de Natch Tayrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Natch Tayrel Empty
MessageSujet: Présentation de Natch Tayrel   Présentation de Natch Tayrel Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:56

ϟNatch Tayrelϟ




Identité

ϟPrénom : Natch
ϟNom : Tayrel
ϟSexe : Masculin
ϟDate de naissance : 28 décembre
ϟAge : 14
ϟMaison : Gryffondor (à sa demande)
ϟRang : Eleve
ϟAnnée : 4ème année
ϟTaille : 1.70
ϟYeux : Bleu/gris
ϟPatronus : Aigle
ϟEpouvantard : Un spectre de la mort
ϟParticularité : Animagus: Loup blanc
ϟNuméro de coffre Gringotts : 281

Personnalité

Natch est un garçon calme et solitaire il n'a jamais eu beaucoup d'amis, ce qui est peut être dû a sa timidité. Mais il ne se laisse sous aucun prétexte marché sur les pieds, il est même très impulsif. Sinon il est très gentil avec les personnes qui ne l’embête pas trop. Il passe sont temps a lire ou a ce balader dans les couloirs ou près du terrain de Quidditch a rêvé de devenir membres de l’équipe de Gryffondor, il se fait très souvent dévisagé par les autres élèves a cause de sa grande taille pour son âge mais cela le laisse indifférent. C'est peut être a cause de toute ces critiques qu'il a du mal a s’ouvrir aux autres

Apparence

Natch est un type plutôt grand pour son âge, il mesure 1m70. En même temps avec deux parents mesurant plus de 1m80, il a de qui tenir. il n’est pas un paquet de muscle et a donc une silhouette haute et fine. Il a les cheveux brun qu’il porte toujours plus ou moins mi-long et qu’il oublie très régulièrement de coiffer, gardant un air saut du lit à longueur de temps. Il a des yeux bleu clair ou foncé selon le temps. Il a des yeux très fins mais bien marqué et le plus souvent un visage fermer dénué d'emotion. A Poudlard, Natch arbore bien sûr l’uniforme réglementaire même s’il peine à le porter correctement. Le plus souvent, il garde sa chemise hors du pantalon, la cravate desserrée et achève le tout de paire de chaussure qu’il garde délassées

Histoire

Natch est né dans une famille mixte. Sa mère est mi-vélane, mi-sorcière. Toutefois, bien qu’elle en ait les caractéristiques physiques, elle n’a aucun pouvoir de vélane. Quant à son père, c’est un sorcier né de parents sorciers. A 11 ans, c’est un jeune garçon un timide aux cheveux en bataille et dépassant tout ses camarades d’une bonne tête qui fit son apparition à Poudlard. Natch s'est passionné tout de suite pour les cours, particulièrement pour celui d’études des moldus qui lui faisait découvrir un monde dont il avait tout ignoré jusque là et qui ne cessa plus de l’émerveiller.

C’est pourquoi, jusqu’à ses 11 ans, Natch ne connu que le monde magique. Ses parents y vivaient, y travaillaient, sa mère comme secrétaire au département des sports magiques et son père comme journaliste à la Gazette, et ne voyaient pas l’utilité de se mêler aux moldus.

Durant sa première année a Poudlard, un de ses camarades de Gryffondor l'avait insulter ouvertement pendant un cours de botannique en lui jettant une limace au visage. Natch ne repondit pas. La journée passa et tout le monde alla ce coucher sauf Natch qui resta devant la cheminée de la salle commune a attendre. 1h passa, 2h passa et d'un coup il se leva, ouvrit une boite et en sorti une limace. Pris sa baguette de sa main droite et murmura: "Immobilus"
Et lui posa rapidement la limace sur le nez, il se reveilla et se mis a crié. tout le monde se reveilla. Natch rester a coté de lui en lui adressant un regard froid et lui dit a voix haute: "Tu ne recommencera jamais plus, Jamais tu ne me reparlera de cette façon !"
Il lui repondit : Promis, Natch !
Natch interrompit son sort et cria avec le sourire jusqu'au lèvres: "Bonne nuit les gars, moi personnellement je suis crevée" et il alla dans son lit et s'endorma en moins de 2 minute

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Charly
Age : 17
Fille ou garçon : Garçon
Passions : Jeux video, Sport, Manga et Harry potter
Comment as-tu découvert le forum ? En me baladant sur internet
Que penses-tu du forum ? :Beau graphisme et bien entretenu
Autre :J'ai beaucoup de mal pour les description X)
Code du Règlement : Oubliette !


Dernière édition par Natch Tayrel le Lun 12 Mai - 14:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Natch Tayrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natch Tayrel   Présentation de Natch Tayrel Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:16
Bienvenue  :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin A. Nennvial
Laurelin A. Nennvial

Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: bois d'if, 20.5 cm, plume de phoenix

Présentation de Natch Tayrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natch Tayrel   Présentation de Natch Tayrel Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:49
Bienvenue sur le fofo (je finirais mon message dans quelques temps car je dois me coucher )
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 25
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Natch Tayrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natch Tayrel   Présentation de Natch Tayrel Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:25
Bienvenue !  Présentation de Natch Tayrel 3127831852 

Tout d'abord premier détail : ton avatar n'est pas de la bonne taille il doit faire 165x300 pixels. Tu as des explications ici pour le redimensionner.
Ensuite, 1m82 pour un enfant de 13 ans c'est beaucoup, s'il y a eut un bouleversement dans la croissance de ton personnage profites-en pour l'expliquer dans l'apparence.
Ton personnage a-t-il une particularité ? Ou tu n'as pas d'idée pour l'instant ?
Pour le numéro de coffre Gringotts, ça te dérangerait de mettre une nombre à 3 chiffres ? ^.^'

En ce qui concerne la personnalité, l'apparence et l'histoire tu n'as presque pas les lignes demandées.
Pour la personnalité essaye de développer un peu en citant des situations qui auraient pu lui arriver, j'aimerai en savoir un peu plus.
Pour l'apparence comme dit plus haut tu pourrais développer sur la taille, pourquoi est-il si grand ?
Pour l'histoire qu'est-ce qui fait qu'il a été orphelin ? Comment est-ce arrivé ?

Et pour finir le code n'est pas entier, relis bien ce n'est pas difficile à trouver ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Natch Tayrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natch Tayrel   Présentation de Natch Tayrel Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:06
Bienvenue sur le forum!!

J'suppose que c'est un oubli mais deux-trois fois dans ta présentation, tu appelles ton personnage "Hayden" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Natch Tayrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natch Tayrel   Présentation de Natch Tayrel Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:35
Ouch ^^ Sur un autres forum, je me suis appelé Hayden,
Je suis très étourdi  :lol!:

Merci de la remarque :D (Je l'ai modifié une dizaine de fois cette presentation :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Natch Tayrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natch Tayrel   Présentation de Natch Tayrel Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:54
Hahaha je comprends, je fais ça aussi parfois! :P 
N'oublie pas de compléter le code du règlement, c'est une phrase complète que tu dois avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 25
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Natch Tayrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natch Tayrel   Présentation de Natch Tayrel Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:17
Merci Hayley pour ton aide ! :3

Bn sinon j'ai validé le code du Règlement, et j'ai une question : mi-vélane mi-sorcière ça existe ? Je veux dire tu as déjà vu un cas comme ça ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Natch Tayrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natch Tayrel   Présentation de Natch Tayrel Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:06
Oui Fleur Delacour est Mi-Vélane et Mi-Sorciere ainsi que le fils de Fleur et Bill Weasley aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Mona Swann
Mona Swann

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

Présentation de Natch Tayrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natch Tayrel   Présentation de Natch Tayrel Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:27
Bienvenue :D

Je laisse notre admin faire la rabat-joie pour toi. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aphdanette.tumblr.com
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 25
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Natch Tayrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natch Tayrel   Présentation de Natch Tayrel Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:01
Autant pour moi je ne savais pas ! :)

Tout est dans l'ordre, tu es validé ! (Je déplace ta présentation et je vérouille et bonus : tu as ta couleur !)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Présentation de Natch Tayrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natch Tayrel   Présentation de Natch Tayrel Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Natch Tayrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée tranquille [PV: Natch Tayrel
» Présentation de Craziiw Delavier.
» Présentation de Munin Beretta
» Présentation de Edith Fawkes
» Présentation de Lessie Brown.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives d'avant 2017 :: Présentations et prédéfinis :: Présentations refusées-