Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Evan Thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evan Thorn
Evan Thorn

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Sixième année
Maison: Gryffondor
Baguette: 15 Cm En bois d'if avec plume de Phenix

Présentation de Evan Thorn Empty
MessageSujet: Présentation de Evan Thorn   Présentation de Evan Thorn Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:21

ϟEvan Thornϟ




Identité

ϟPrénom : Evan
ϟNom : Thorn
ϟSexe : Masculin
ϟDate de naissance : 01/01/1922
ϟAge : 16 Ans
ϟMaison : Gryffondor
ϟRang : Elève
ϟAnnée : 6ème année
ϟTaille : 1 M 80
ϟYeux : Bleu Azur
ϟPatronus : Lion
ϟEpouvantard : Un Serpent
ϟParticularité : Animagus du Lynx
ϟNuméro de coffre Gringotts : 3

Personnalité

Evan Thorn est un garçon très courageux qui ne le montre pas toujours.C'est également un garçon très sociable. Il se fait donc assez facilement des amis. Le jeune sorcier n'aime pas les Serpentard. mais il se retrouvera souvent en conflit avec eux malgré-lui. Par-contre, il s'entend très bien avec les Gryffondor, les Serdaigle et les Poufsouffle. Le jeune homme préfère la magie blanche à la magie noire. L'adolescent adore jouer au Quitddich, c'est même un excellent joueur. Le jeune sorcier aime aussi se servir de son balais volant pour se déplacer. Il préfère même ce mode de déplacement au transplanement. Cependant il n'a pas encore l'âge de transplaner. Hormis cela le garçon n'a pas peur de l'aventure, enfin façon de parler. Mais cela ne l'empêche pas de se montrer très sérieux dans ce qu'il fait quand cela est nécessaire bien entendu. Le jeune homme adore jouer avec ses frères et sa soeur. L'adolescent est aussi très lié avec ses parents. C'est un jeune homme très sociable qui aime parler aux autres autour de lui. Le jeune sorcier aime bien tous les cours sauf celui de divination qu'il trouve inutile.

Apparence

Evan a les yeux bleu-azur comme son père et les cheveux blonds de sa mère. Sauf que ses cheveux à lui sont coupés très court. Le jeune sorcier ne manque pas d'agilité, c'est peut-être pourquoi il peut parfois prendre l'apparence d'un lynx, depuis que le jeune homme est devenu un annimagus. Quoi-que cela n'ait peut-être aucun rapport finalement. Quand il ne se trouve pas à Poudlard l'adolescent porte des vêtements de moldu qui sont de couleur claire, afin de passer inaperçu aux yeux de ceux-ci. Mais quand il est à Poudlard le jeune homme porte sa robe et son chapeau pointue de sorcier qui sont tout deux noir. Le jeune homme est très mince et assez grand pour son âge, cela ne lui pose aucun problème, du moins jusqu'à présent. Le jeune homme possède un médaillon qu'il porte autour du Cou. Ce médaillon contient des photos de toute sa famille qui bougent a la façon des sorciers.

Histoire


Partie 1 : Avant la naissance d'Evan

Les parents d'Evan Gérard Thorn et Lilou Bron travaillent tous les deux à des postes haut placés au sein du Ministère de la magie. Ils se sont, tous les deux, rencontrés au collège Poudlard. La famille ne manque donc de rien. Le père du jeune homme aime trafiquer certains objets de moldus comme les voitures, les motos pour qu'elles se mettent à voler môme si cela est interdit, mais Gérard n'a jamais eu d'ennuis avec ça. Ses parents, on fait toutes leurs études à Gryffondor. Le sorcier a aussi de nombreux oncles, tantes, cousin, voir des cousines qu'il connaît très peu. En d'autres termes, le garçon est issu d'une famille nombreuse. La famille Thorn est liée avec beaucoup d'autres familles de sorciers. Toute la famille aime bien les moldus. La famille Thorn a des Ancêtres Français voilà pourquoi certains membres de la famille ont des prénoms français.


Partie 2 : Naissance et petite enfance d'un jeune sorcier.

Evan est né en Angleterre le premier janvier 1922 dans un famille de sorciers tous de Sang-Pur. Le jeune sorcier est le plus vieux de ses 9 frères et sœurs, qui sont tous plus jeunes que lui. Ses frères Ethan, Max, Gilles, Xavier, Killian, Bastien, Zoan et Tony sont né respectivement en 1924, 1926, 1928, 1930, 1934 et 1936. Bastien et Zoan sont des jumeaux. Xavier et Killian sont également des jumeaux. Sa sœur, Enia, elle est est née en 1932. En 1926 alors que le jeune sorcier a 4 Ans, il part en voyage avec toute sa famille. C'est alors qu'un serpent venimeux mort son petit frère Ethan qui n'a que 2 Ans. Depuis ce jour, l'aîné des enfants a une peur bleue de tous les serpents. Cependant le jeune frère du futur sorcier est encore en vie, mais toute la famille pense qu'il s'agit là d'un miracle inexplicable et qui le sera sans doute toujours.



Partie 3 : L'enfance d'un jeune sorcier.

En 1928 alors que le jeune garçon a 6 ans, il fit léviter un de ses crayons sans même y penser le crayon atterrit juste sur la table de la salle a manger Gérard et sa femme ne punirent pas le fautif, ils lui explique seulement que cela peut être dangereux ce qu'il vient de faire vu que l'enfant ne contrôle pas encore ses pouvoirs. En juillet 1932, le jeune sorcier reçoit sa lettre de Poudlard. Le garçon doit prendre le train sur la voie 9 3/4. Il sait exactement quoi faire pour aller sur cette voie, car il est né dans une famille de sorciers. Pour son entrée à Poudlard ses, parents lui achetèrent un hibou tout blanc qu'il appelle Heristo.


Partie 4 : Début de ses ètudes à Poudlard

Le premier septembre 1932, le jeune garçon entra donc à Poudlard pour faire sa première année. Les années à Poudlard se passent plus ou moins normalement.. En 1933, le jeune homme entre dans l'équipe de quidditch de sa maison. En 1935, il, tombe amoureux d'une fille qui est de la même année que lui a Poudlard, par-contre elle appartient à la maison des Serdaigle. Cette fille s'appelle Erika, mais il rompt avec cette fille à la fin de sa quatrième année, car le sorcier la trouve trop bébé pour une adolescente.


Partie 5 : Sa formation d'animagus

En 1936 alors qu'il est en cinquième année, le jeune sorcier apprend a devenir un animagus il a décidée depuis longtemps dèja qu'il le deviendrai. Le sorcier a décidé de le devenir à cause de son meilleur ami Henrique. Henrique est un loup-garou. Sous sa forme humaine, l'adolescent ne peut pas tenir compagnie à son meilleur ami, car c'est trop dangereux pour lui. Mais il peut le faire sous sa forme de Lynx de plus cet animal est assez fort pour retenir un Loup-Garou en cas de besoin. Bien sur il peux faire cela qu'une fois sa formation d'animagus sera terminée. Sa transformation est suivie par le ministère de la magie. En fin de cinquième Année, l'adolescent obtient touts ses buses sauf celui de divination.


Partie 6 : L'avenir du jeune sorcier et décès de ses parents.

En 1937 alors que le jeune homme va entrer en sixième année à Poudlard certains de ses frères doivent le rejoindre à Poudlard. Mais un peu avant qu'il y retourne ses parents sont décédés d'une maladie inconnue. Le jeune Sorcier n'aura sa majorité de sorcier qu'au mois janvier, donc il fut envoyer chez l'un de ses oncles paternels James Thorn . La maison de son oncle, se trouve en pleine campagne anglaise. Les frères et la sœur du jeune homme y sont également, car les sorciers ne sont majeurs qu'à partir de leurs 17 ans. Plus tard, le jeune homme voudrait travailler au ministère de la magie comme ses parents. Il veut aussi finir par fonder sa propre famille si possible bien-sûr.



Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Audrey
Age : 23 Ans
Fille ou garçon : Fille
Passions : Lecture
Comment as-tu découvert le forum ? Par Internet
Que penses-tu du forum ? :Il a l'air très bien du peu j'ai vu jusqu'à présent
Autre :Rien
Code du Règlement : Oubliette !


Dernière édition par Evan Thorn le Mer 27 Mai - 0:50, édité 68 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Armando Dippet
ϟ PNJ ϟ
Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Directeur
Maison: Serdaigle
Baguette:

Présentation de Evan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evan Thorn   Présentation de Evan Thorn Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:58
Bienvenue ! Présentation de Evan Thorn 133300123


Je vois que tu n'as pas encore fini ta présentation mais pas de problèmes, juste quelques petites indications :3

Alors je te valide le code du Règlement, et ensuite il faudrait juste que tu mettes "élève" dans le rang. N'oublies pas d'activer ta Feuille de Personnage et d'y remplir les champs (si tu as un problème, n'hésites pas à me MP :) )


Voilà voilà c'est tout pour le moment, postes un message à la suite de celui-ci pour prévenir que tu auras terminé ta présentation ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Evan Thorn
Evan Thorn

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Sixième année
Maison: Gryffondor
Baguette: 15 Cm En bois d'if avec plume de Phenix

Présentation de Evan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evan Thorn   Présentation de Evan Thorn Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:03
Ok je le ferais ça

Oui j'ai pas fini ma présentation je prend mon temps pour taper mon histoire et tout ça. Comme je tape chaque partie dans mon ordi avant les poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Armando Dippet
ϟ PNJ ϟ
Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Directeur
Maison: Serdaigle
Baguette:

Présentation de Evan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evan Thorn   Présentation de Evan Thorn Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:06
Super ! Prends ton temps ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Evan Thorn
Evan Thorn

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Sixième année
Maison: Gryffondor
Baguette: 15 Cm En bois d'if avec plume de Phenix

Présentation de Evan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evan Thorn   Présentation de Evan Thorn Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:07
Ok pas de soucis.

Edit : Voilà tout y est je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin A. Nennvial
Laurelin A. Nennvial

Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: bois d'if, 20.5 cm, plume de phoenix

Présentation de Evan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evan Thorn   Présentation de Evan Thorn Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:16
Bienvenue \o/

Un pitit nouveau sur HPU tu veux être mon ami? 8D *Lau' la folasse le retour*

Non bref parlons plus sérieusement, je vois deux trois fautes de frappe donc rien de bien méchant juste la répétition de "Evan" qui en passant est un prénom que j'aime trop :3

Bref j'espère que tu vas être copain avec moi, je ne mords pas, je suis juste un petit peu timide rien de méchant :3 A plush dans les couloirs de l'école o/
Revenir en haut Aller en bas
Evan Thorn
Evan Thorn

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Sixième année
Maison: Gryffondor
Baguette: 15 Cm En bois d'if avec plume de Phenix

Présentation de Evan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evan Thorn   Présentation de Evan Thorn Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:43
Laurelin Merci

Copain oui sa pourrais coler qui sait ? Et tous cas on pourrai se faire ça en rp une fois que je serais validée. Au passage en Irl je suis une fille qui joue un perso gars. Je sais pas si lu ma partie derrière l'écran.

Mon perso parle facilement aux Autre faut dire aussi qu'il issu d'une grande famille sa aide peut être un peu. Il a juste peur des serpents, c'est pour ça que son èpouventard est un serpent.

Pour les faute de Frappes je vais essayer de corrigée sa dés j'ai le temps car là on avoir des invités, donc bon j'aurais peut être pas le temps ce matin pour faire des corrections à ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin A. Nennvial
Laurelin A. Nennvial

Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: bois d'if, 20.5 cm, plume de phoenix

Présentation de Evan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evan Thorn   Présentation de Evan Thorn Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:49
De rien pitit (enfin grand plutôt) Evan ^^

Normalement oui Lau' est très timide mais elle est toute gentille. Oui j'ai vuq ue en IRL tue s une fille moi aussi \o/ (coupiiiiiiine!!)

Mon perso a pas forcément de problème avec les serpents mais bon elle pourra facilement comprendre ^^

voilà voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Evan Thorn
Evan Thorn

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Sixième année
Maison: Gryffondor
Baguette: 15 Cm En bois d'if avec plume de Phenix

Présentation de Evan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evan Thorn   Présentation de Evan Thorn Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:58
ok je terepond sur chat box pour pas trop poluer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thida Brown
Thida Brown
ϟ Animatrice ϟ
Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 39
Localisation : Au bord du lac, en compagnie d'Edith Fawkes

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: DCFM
Maison: Poufsouffle
Baguette: Bois d'acacia - Plume de phénix - 25,5 cm - Souple

Présentation de Evan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evan Thorn   Présentation de Evan Thorn Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:00
Bienvenue sur le fofo' !! J'espère que tu t'y plairas ! Présentation de Evan Thorn 133300123
Revenir en haut Aller en bas
Evan Thorn
Evan Thorn

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Sixième année
Maison: Gryffondor
Baguette: 15 Cm En bois d'if avec plume de Phenix

Présentation de Evan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evan Thorn   Présentation de Evan Thorn Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:13
Merci de ce que j'ai vu il a l'air bien en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Armando Dippet
ϟ PNJ ϟ
Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Directeur
Maison: Serdaigle
Baguette:

Présentation de Evan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evan Thorn   Présentation de Evan Thorn Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:16
Hello ! o/


As-tu fini ? Juste quelques petits trucs à rectifier :

- Tu fais une faute à Poudlard qui s'écrit comme ceci et non Poudelard
- J'ai oublié de le dire je crois mais dans particularité pourrais-tu préciser que c'est Animagus du lynx parce qu'on ne comprend pas forcément très bien lorsqu'on lit juste lynx
- De temps en temps tu oublies un petit mot, ce n'est pas trop grave mais ce serait mieux si tu rectifiais ça (tu pourrais en profiter pour dénicher les petites fautes d'orthographe ;3)
- Ensuite certains noms des membres de ta famille font très français, il faudrait expliquer pourquoi, si ce sont les origines de la famille ou si les parents aiment simplement beaucoup le pays
- Il faudrait aussi que tu redimensionnes ton avatar en 165x300

Je crois bien que c'est tout, maintenant j'attends de savoir si tu as finis ou pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Evan Thorn
Evan Thorn

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Sixième année
Maison: Gryffondor
Baguette: 15 Cm En bois d'if avec plume de Phenix

Présentation de Evan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evan Thorn   Présentation de Evan Thorn Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:24
Oups j'arrive jamais a l'écrire correctement ce mot

Pour l'avatar j'y arrive pas j'avais demander au site Xooit de le redimensionner mon avatar en 165*300 mais il l'a pas fait j'y comprend rien.

d'habitude je les prend déjà aux bonne dimensions, sauf que là j'en ai pas trouver qui faisaient déjà 165*300.

Je vais déjà corrigée ce qui est demander, après je verrais pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Armando Dippet
ϟ PNJ ϟ
Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Directeur
Maison: Serdaigle
Baguette:

Présentation de Evan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evan Thorn   Présentation de Evan Thorn Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:31
Ok ça marche, si tu n'y arrives vraiment pas envoies-moi un MP avec l'image d'origine je te le fais ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Thorn
Evan Thorn

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Sixième année
Maison: Gryffondor
Baguette: 15 Cm En bois d'if avec plume de Phenix

Présentation de Evan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evan Thorn   Présentation de Evan Thorn Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:50
Voilà j'ai corrigée tout ce que j'ai pu voir au niveau faute avec l'aide de Scriben aussi.

Et j'ai rajouter tout les mots manquant que j'ai pu voir.

Taille de l'avatar modifier j'ai fini par y arriver avec le site donner ici.


Dernière édition par Evan Thorn le Mar 26 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelle E. Howard
Maelle E. Howard

Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Gryffondor
Baguette: Frêne - plume de phénix - 24 cm - souple

Présentation de Evan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evan Thorn   Présentation de Evan Thorn Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:58
Bienvenue cher camarade de Gryffondor \O
Revenir en haut Aller en bas
http://bricotillages.lo.gs/
Evan Thorn
Evan Thorn

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Sixième année
Maison: Gryffondor
Baguette: 15 Cm En bois d'if avec plume de Phenix

Présentation de Evan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evan Thorn   Présentation de Evan Thorn Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:02
Merci tu la première Gryffondor qui est venu me souhaiter la Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Armando Dippet
ϟ PNJ ϟ
Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Directeur
Maison: Serdaigle
Baguette:

Présentation de Evan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evan Thorn   Présentation de Evan Thorn Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:17
Je crois bien que tout est correct ! :) Je vais de ce pas te donner tes gallions, ta couleur et t'ajouter aux effectifs. N'oublies pas d'aller visiter ceci pour créer ton Journal de RPs, ton Inventaire et tes liens ! Amuses-toi bien ! Présentation de Evan Thorn 133300123
Revenir en haut Aller en bas
Evan Thorn
Evan Thorn

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Sixième année
Maison: Gryffondor
Baguette: 15 Cm En bois d'if avec plume de Phenix

Présentation de Evan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evan Thorn   Présentation de Evan Thorn Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:13
Ok pas de soucis je vais allez y faire un tour avant de commencer mes rps.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Evan Thorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evan Thorn   Présentation de Evan Thorn Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Evan Thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inventairre d'Evan Thorn
» Présentation de Munin Beretta
» Présentation de Tristan Logan
» Présentation de Edith Fawkes
» Présentation de Matthias Damersmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives d'avant 2017 :: Présentations et prédéfinis :: Présentations validées-