Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lien d'Evan Thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evan Thorn
Evan Thorn

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Sixième année
Maison: Gryffondor
Baguette: 15 Cm En bois d'if avec plume de Phenix

Lien d'Evan Thorn Empty
MessageSujet: Lien d'Evan Thorn   Lien d'Evan Thorn Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:25

Evan Thorn



Moi


Lien d'Evan Thorn URL de l'image représentant votre personnageϟMon âge : 16 Ans
ϟMa maison : Gryffondor
ϟMon sexe : Garçon
ϟMon patronus : Lion
ϟMon épouvantard : Serpent
ϟ Ma particularité : Annimagus du Lynx

ϟMa description physique rapide :


Evan a les yeux bleu-azur comme son père et les cheveux blonds de sa mère. Sauf que ses cheveux à lui sont coupés très court. Le jeune sorcier ne manque pas d'agilité, c'est peut-être pourquoi il peut parfois prendre l'apparence d'un lynx, depuis que le jeune homme est devenu un annimagus. Quoi-que cela n'ait peut-être aucun rapport finalement. Quand il ne se trouve pas à Poudlard l'adolescent porte des vêtements de moldu qui sont de couleur claire, afin de passer inaperçu aux yeux de ceux-ci. Mais quand il est à Poudlard le jeune homme porte sa robe et son chapeau pointue de sorcier qui sont tout deux noir. Le jeune homme est très mince et assez grand pour son âge, cela ne lui pose aucun problème, du moins jusqu'à présent. Le jeune homme possède un médaillon qu'il porte autour du Cou. Ce médaillon contient des photos de toute sa famille qui bougent a la façon des sorciers.
ϟMa description morale rapide :

Evan Thorn est un garçon très courageux qui ne le montre pas toujours.C'est également un garçon très sociable. Il se fait donc assez facilement des amis. Le jeune sorcier n'aime pas les Serpentard. mais il se retrouvera souvent en conflit avec eux malgré-lui. Par-contre, il s'entend très bien avec les Gryffondor, les Serdaigle et les Poufsouffle. Le jeune homme préfère la magie blanche à la magie noire. L'adolescent adore jouer au Quitddich, c'est même un excellent joueur. Le jeune sorcier aime aussi se servir de son balais volant pour se déplacer. Il préfère même ce mode de déplacement au transplanement. Cependant il n'a pas encore l'âge de transplaner. Hormis cela le garçon n'a pas peur de l'aventure, enfin façon de parler. Mais cela ne l'empêche pas de se montrer très sérieux dans ce qu'il fait quand cela est nécessaire bien entendu. Le jeune homme adore jouer avec ses frères et sa soeur. L'adolescent est aussi très lié avec ses parents. C'est un jeune homme très sociable qui aime parler aux autres autour de lui. Le jeune sorcier aime bien tous les cours sauf celui de divination qu'il trouve inutile.

ϟPrésentation de Evan Thorn



Mes liens :


ϟPetite Amieϟ

ϟLaurelin A. Nennvial.rϟ

Quelqu'un Ave qui mon perso sortira avec mon perso. Après je ne sais pas encore jusqu'où ce Lien ira Mystère.


ϟType de lienϟ

ϟNom du sorcierϟ

Description du lien.



Liens recherchés :


ϟNom du lien voulu : Description rapide.
ϟAmi : Quelqu'un avec qui mon personnage s'entendra presque toues les maisons  son accepter sauf celle de Serpentard, car il les aiment pas trop. (Place 1 voir 2)
ϟEnnemis : Quelqu'un avec qui mon personnage s'entendra pas du tout en sachant qu'il aime pas trop les Serpentard déjà. (Place 1 voir 2)
Voir d'autres liens. J'en ai plus dans ma tête, mais vous pouvez proposer des liens.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lien d'Evan Thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Evan Thorn
» Inventairre d'Evan Thorn
» Journal de Rps d'Evan Thorn
» Être ou ne pas être ~ Fiche de lien de Kaithe M. Vaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives d'avant 2017 :: Nos histoires à nous :: Liens d'un monde magique-