Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Sora Lestrange (En Cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sora Lestrange
Sora Lestrange

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2018
Localisation : Dans les Ténèbres

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Troisième année
Maison: Serpentard
Baguette:

Présentation de Sora Lestrange (En Cours) Empty
MessageSujet: Présentation de Sora Lestrange (En Cours)   Présentation de Sora Lestrange (En Cours) Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:50

ϟSora Lestrangeϟ




Identité

ϟPrénom : Sora
ϟNom : Lestrange
ϟSexe : Masculin
ϟDate de naissance : 12 avril 1993
ϟAge : 13
ϟMaison : Serpentard
ϟRang : Allié de Tom Jedusor
ϟAnnée : 3ème année
ϟTaille : 4m44
ϟYeux : Noir
ϟPatronus : Cheval
ϟEpouvantard : Le cadavre de ses parents
ϟParticularité : Petit masque sur sa tête
ϟNuméro de coffre Gringotts : 345
ϟPersonnage de l'avatar : Madara Uchiha

Personnalité

La première question qui me vient à l'esprit c'est: comment commencer la description du caractère. Sora est l'incarnation parfaite du bon vivant et du bon copain. C'est un homme gentil, généreux et toujours partant pour faire des conneries blagues. Un brin hyperactif, il est parfois difficile à suivre et/ou à comprendre (difficile à croire qu'il est moine bouddhiste). De part son éducation et son caractère ' trop gentil ', il ne supporte pas l'injustice et il rentrera dans le lard de la personne concernée quitte à s'en retirer avec des bleus. Il se bat pour ce en quoi il croit, n'ayant pas peur de réaliser le sacrifice ultime (ce qu'il a déjà fait d'ailleurs). On peut donc penser que c'est un gamin idéaliste mais c'est une grosse erreur. Il est très intelligent et crois dur comme fer qu'il peut apporter quelque chose au monde grâce à ses valeurs, même si il passe pour un illuminé.

Apparence

Sora porte des Souliers Noir   et un Pantalon style ' battle ': poches sur le côté au niveau des genoux. Contrairement au pantalon ' baggy ' qui laisse à penser qu'on a chié dans son froc, le battle est plus ' standard '. Après point de vue vêtements on peut pas donner de description précise parce que heureusement il se change régulièrement (c'est pas un dégueulasse). Cependant il porte souvent sa veste noir  . Il ne la quitte jamais. Vous voyez un mec avec une veste noir dans la rue? Il y'a de fortes chances que ce soit lui.

Histoire

Sora fait partie du clan Lestrange . Depuis tout petit, Sora vit dans un village au sud Pour plus de précision, il a été enlevé à sa famille par des Moldue quand il a eu trois ans et vit depuis dans ce Fameuse école nommé Poudlard
Sachant pertinemment qu'il va mourir également pour la Blonde qu'il aime, cela n'empêche pas Sora d'être un sacré vivant, toujours là pour soutenir ses amis et vivre le peu de temps qu'il lui reste de manière à ne rien regretter. Sora rencontra donc Arashi et même si ils ne s'entendaient pas au début (Arashi est une Humaine de Poudlard), il lui a déclaré solennellement qu'il l'a choisie pour être la femme pour laquelle il allait mourir. De fil en aiguille effectivement ils se rapprochèrent, Arashi quittant le Village de Poudlard pour être avec Sora Quand il ouvrit les yeux, il ne vit plus personne qu'il connaissait. Pas d'Arashi, de Kamui, personne. Il se retrouvait en pleine nature. Se palpant pour voir s'il n'avait pas rêvé, il vit en lieu et place d'un trou béant sur son visage: une cicatrice. Il n'avait donc pas rêvé. Mais que s'était-il passé? Ses pouvoirs ne sont plus ce qu'ils étaient, il semble en avoir perdu une partie et comble du comble, Désormais, il se posait tout un tas de questions: Où suis-je? Ai-je vieilli? Où sont mes pouvoirs? Que suis-je devenu? Où est Arashi... Après la Mort de ses Parents il Devint le Garde du Cops de Tom Jedusor  ,

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Molly
Age : 24
Fille ou garçon : Fille
Passions : ordi
Comment as-tu découvert le forum ? Google
Que penses-tu du forum ? :Génial Présentation de Sora Lestrange (En Cours) 2351444574
Autre :
Code du Règlement :Oubliette
Présentation de Sora Lestrange (En Cours) 3781069008Présentation de Sora Lestrange (En Cours) 2351444574  Présentation de Sora Lestrange (En Cours) 4123429059


Dernière édition par Sora Lestrange le Ven 6 Avr - 14:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Armando Dippet
ϟ PNJ ϟ
Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Directeur
Maison: Serdaigle
Baguette:

Présentation de Sora Lestrange (En Cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora Lestrange (En Cours)   Présentation de Sora Lestrange (En Cours) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:36
Bienvenue ! Présentation de Sora Lestrange (En Cours) 133300123


Avant toute chose, je tiens à signaler que voir une nouvelle tête sur le forum est très plaisant ! J'imagine que tu as pu le constater mais l'activité sur le forum n'est pas présente. Je préfère donc te prévenir et je suis consciente que ce message n'est pas très encourageant ^^'
Cependant, une fois validé même si je suis la seule membre active nous pourrons bien entendu RP ! (et j'espère que si c'est le cas, ça motivera les anciens et les nouveaux à venir/revenir ^^)

Pour en revenir au sujet principal j'ai quelque question même si tu n'as pas terminé ta présentation :
- Sora Lestrange est un personnage que tu as inventé ou existe-t-il déjà ? J'avoue que ça ne me dit rien comme nom Présentation de Sora Lestrange (En Cours) 2680235638  Si tu l'as inventé, je ne vais pas être tyrannique au point de te l'interdire mais il faudra bien faire attention à ce que tout soit cohérent avec les événements de la famille Lestrange :p
- Tu indiques que ton personnes est en troisième année et a 19 ans ce qui n'est pas possible : les études à Poudlard se terminent à 17 ans, qui correspond à la septième année. L'âge est facile à calculer selon ton année : 11 ans = première année, 12 ans = deuxième année, etc... ^^


Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à me contacter ! (Tu peux aussi m'envoyer un MP sur mon compte RP : Arya Jones) o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sora Lestrange (En Cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...]
» Présentation de Alistair Kenegan [en cours]
» Louise O'Neill [En cours...]
» Présentation de Mona Swann
» Présentation de Naros Eliora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harry Potter Union :: Cérémonie de répartition-