-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louise O'Neill [En cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Louise O'Neill
Louise O'Neill

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 23

Louise O'Neill [En cours...] Empty
MessageSujet: Louise O'Neill [En cours...]   Louise O'Neill [En cours...] Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:43

ϟLouise O'Neillϟ




Identité

ϟPrénom : Louise
ϟNom : O'Neill
ϟSexe : Féminin
ϟDate de naissance : 26 Février 1922
ϟAge : 15
ϟMaison : Serpentard
ϟRang : Élève de 5ème année
ϟAnnée : 5ème année
ϟTaille : 1m61
ϟYeux : Marrons
ϟPatronus : Chat Manx
ϟEpouvantard : Armée d'insectes
ϟParticularité :
ϟNuméro de coffre Gringotts :
ϟPersonnage de l'avatar : IU (K-Pop)

Personnalité

Louise est une jeune fille assez neutre au niveau de ses sentiments envers les autres. Elle est très souriante mais reste très discrète et ne parle pas beaucoup, même si elle est dans un groupe d'ami(e)s, elle ne parle que très peu. Si elle a quelque chose à dire, elle le dira.
Louise n'aime pas qu'on en sache trop sur elle. Elle est assez réservée sur sa vie et n'est jamais trop personnelle. Elle est plutôt objective.
Elle sait qu'elle est belle et l'utilise à son avantage. Lorsqu'elle en a besoin, elle charme les garçons les plus ouverts d'esprits et assez idiots pour tomber dans un piège facile. Généralement, Louise le fait lorsqu'elle a besoin de quelqu'un pour faire ses devoirs ou lorsqu'elle a des petits soucis à régler avec quelqu'un en particulier. Elle n'aime pas trop se salir les mains. Sauf si il faut en venir aux baguettes, elle est prête à tout pour gagner et réussir. Elle n'échoue jamais ou presque. D'ailleurs, lorsqu'elle ne réussit pas, elle est très frustrée et à tendance à rejetée tout le monde de la pire des manières. Il vaut mieux donc ne pas trop l'énerver.

Apparence

Louise possède de longs cheveux noirs ainsi que de petits yeux marrons foncés. Elle mesure environ 1m61 pour environ 56kg. Elle est naturellement belle mais se maquille souvent pour se rendre davantage attirante. Elle porte son uniforme très proprement, jamais un plis ou une poussière.

Lorsque Louise ne porte pas son uniforme de Serpentard, elle porte des vêtements de qualités qui ont généralement coûter cher à ses parents. Des robes en satins, des hauts en soies ou en coton.

Histoire

15 lignes minimum

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Lunarship
Age : 17
Fille ou garçon : Fille
Passions : Danser, chanter et dessiner
Comment as-tu découvert le forum ? Sur un Top
Que penses-tu du forum ? :J'aime beaucoup l'univers d'Harry Potter et je trouve ça super intéressant d'y être avant l'histoire, en quelque sorte.
Autre :
Code du Règlement : Oubliette !
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Armando Dippet
ϟ PNJ ϟ
Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Directeur
Maison: Serdaigle
Baguette:

Louise O'Neill [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Louise O'Neill [En cours...]   Louise O'Neill [En cours...] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:04
Bienvenue ! Louise O'Neill [En cours...] 133300123

Content de voir une nouvelle tête ! ^^
Avant tout chose, même si ce n'est pas très agréable de l'annoncer comme ça, j'imagine que tu as remarqué que le forum n'était plus vraiment actif. Mais il est bien ouvert ! Je tiens donc à te prévenir de cette faible activité. Cependant, je serai ravie de RP avec toi sous mon compte RP une fois que tu seras validée ! ^^

Passons aux choses sérieuses... ah ben non en fait, rien à redire pour l'instant ! Tout est nickel ! \o/ Je valide le code du règlement et n'hésite pas à me prévenir quand tu auras terminé ton histoire ! :)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP sous ce compte ou sur celui d'Arya Jones (mon compte RP) ! o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Louise O'Neill [En cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Sora Lestrange (En Cours)
» Présentation de Maïwen E. Cavanaugh [En cours...]
» Présentation de Alistair Kenegan [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harry Potter Union :: Cérémonie de répartition-