Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Angélique Potter fiche terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angélique Potter
Angélique Potter

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 32

Présentation de Angélique Potter fiche terminer  Empty
MessageSujet: Présentation de Angélique Potter fiche terminer    Présentation de Angélique Potter fiche terminer  Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:45

ϟAngélique Potterϟ




Identité

ϟPrénom : Angélique
ϟNom : Potter
ϟSexe : Féminin
ϟDate de naissance : 10/10/1922
ϟAge : 16 ans
ϟMaison : Gryffondor
ϟRang : Sang pur
ϟAnnée : 6ème année
ϟTaille : 1,90 m
ϟYeux : Bleu turquoise
ϟPatronus : Biche
ϟEpouvantard : Serpent
ϟParticularité :
ϟNuméro de coffre Gringotts : 713
ϟPersonnage de l'avatar : Jessica Stam

Personnalité

Douce et attentionnée, Angélique est très loyale envers ses amis. Ses efforts, ainsi que la volonté d’intégrer les rangs des Auror sont animés par la volonté de venger ses parents, sauvagement assassinés, sans raison apparentes. Son extrême sociabilité en fait une personne populaire qui se fait rapidement des amis. Durant sa première année, Angélique se montrait parfois méprisante envers les élèves venant d’un milieu modeste ou encore envers les élèves né-moldus, jugeant qu’ils n’étaient pas de véritables sorciers. Toutefois, elle changea d’avis au fil du temps et se mit a accepter les gens tels qu’ils étaient. Le principal défaut d’Angélique est sa curiosité, qui l’amène parfois à dépasser des limites qui ne sont pas autorisées.

Apparence

Angélique est une très belle jeune fille,Tout dans son être est fait pour attirer De sa chevelure ondulée blonde jusqu’à sa silhouette gracieuse.
Son sourire est fait pour faire fondre le plus dur des cœurs. Personne n’oserai lui résister.
Son Rire doux et harmonieux ferait tomber n’importe qui sous son charme ,Elle aime séduire.
Ses habits sont à la hauteur de sa beauté. Des tenues le plus souvent noirs fournissent la plus grande partie de sa garde-robe.A ses oreilles pendent deux pierres transparentes, certainement des pierres précieuses. Elle a les yeux bleu turquoise, ET elle en est fière son visage et doux personne ne peut lui résister, car elle a le don de trouver des ami rapidement.

Histoire

Angélique  est issu de deux familles de Sang-Purs Islandaise aux lointaines origines Françaises. L’enfance d’Angélique fut relativement privilégiée, obtenant ce qu’elle voulait au moindre caprice, l’éloignant toutefois des enfants issus des milieux plus populaires.  Elle vécu aux cotés de ses parents, qui furent assassinés Ce fut la tante d’Angélique qui reçu la garde de l’enfant.  La jeune Potter, déménagea donc à Londres, chez sa tante, ce qui l’amena à adopter la nationalité Anglaise. L’année passée avec cette dernière fut heureuse, grâce à la gentillesse dont elle faisait preuve à l’égard de l’enfant. Angélique fut automatiquement inscrite à Poudlard, qu’elle intégra à ses onze ans. Sa scolarité fut studieuse. Très bonne élève, la jeune Potter se fit rapidement des amis qui partageait la même passion des études. Le contact avec des gens différents d'elle lui apporta une vision élargie du monde et ouvra son esprit. Toutefois, elle garda une place pour la réalité, avec seule question à laquelle elle ne pouvait pas apporter de réponse : pourquoi ses parents ont-ils été assassinés, et par qui ?


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Lydie
Age : 26 ans
Fille ou garçon : Fille
Passions : la lecture,écouter de la musique
Comment as-tu découvert le forum ? en voguant sur le net
Que penses-tu du forum ? :je commence tous juste a voir par la suite
Autre :
Code du Règlement : Oubliette !


Dernière édition par Angélique Potter le Mar 5 Juin - 10:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Armando Dippet
ϟ PNJ ϟ
Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Directeur
Maison: Serdaigle
Baguette:

Présentation de Angélique Potter fiche terminer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angélique Potter fiche terminer    Présentation de Angélique Potter fiche terminer  Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:48
Bienvenue ! Présentation de Angélique Potter fiche terminer  133300123

Tout d'abord, comme je l'ai déjà signalé le forum n'est pas des plus actifs mais il est bien ouvert ! C'est simplement que les derniers inscrits ne terminent pas leur présentation dooonc il n'y pas vraiment d'activité. Cependant, je serai ravie de RP avec toi sous mon compte RP une fois que tu seras validée ! ^^

Alooors pour commencer ton personnage ne peut pas être né en 1990 étant donné que l'année en cours dans le contexte du forum est 1938 ^^ donc si je ne me trompe pas ton personnage doit être né en 1922.
Pour ton avatar tu ne te souviens pas où tu l'as trouvé ? Ce serait mieux de savoir qui est représenté dessus tout simplement pour que deux personnes n'aient pas le même. De plus le personnage a les yeux rouges mais tu n'as pas précisé s'il portait des lentilles dans l'apparence.

Ensuite je rappelle que les trois catégories ne respectent pas le nombre de lignes, mais tu n'as pas encore terminé ta présentation donc c'est juste un rappel ^^

N'oublie pas de mettre le code du règlement, si tu as des questions n'hésite pas à me MP et préviens-moi quand tu auras terminé ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Potter
Angélique Potter

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 32

Présentation de Angélique Potter fiche terminer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angélique Potter fiche terminer    Présentation de Angélique Potter fiche terminer  Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:35
je viens de terminer ma fiche j’espère que sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Armando Dippet
ϟ PNJ ϟ
Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Directeur
Maison: Serdaigle
Baguette:

Présentation de Angélique Potter fiche terminer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angélique Potter fiche terminer    Présentation de Angélique Potter fiche terminer  Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:27
Tout est ok pour moi ! Il reste juste un petit détail, la taille de ton avatar doit être de 165x300 pixels ^^ une fois ce détail réglé, tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Potter
Angélique Potter

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 32

Présentation de Angélique Potter fiche terminer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angélique Potter fiche terminer    Présentation de Angélique Potter fiche terminer  Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:55
voila j'ai modifier la taille du vava
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dippet
Armando Dippet
ϟ PNJ ϟ
Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Directeur
Maison: Serdaigle
Baguette:

Présentation de Angélique Potter fiche terminer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angélique Potter fiche terminer    Présentation de Angélique Potter fiche terminer  Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:06
Tu es officiellement validée ! Présentation de Angélique Potter fiche terminer  133300123

Je m'excuse du temps que j'ai pu mettre à répondre tout au long de cette fiche ^^'

Je t'ajoute donc ta couleur, ton coffre Gringotts, tes gallions et je t'invite à visiter cette partie : www où tu pourras créer ton journal de RPs, ton inventaire et tes liens ! ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je tacherai de te répondre au plus vite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Angélique Potter fiche terminer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angélique Potter fiche terminer    Présentation de Angélique Potter fiche terminer  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Angélique Potter fiche terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Potter et la Coupe de Feu
» Harry Potter et la Coupe de Feu
» Les charades d'Harry Potter
» Harry Potter à l'école des sorciers
» Harry Potter et la Chambre des Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harry Potter Union :: Cérémonie de répartition :: Présentations validées-