Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Aurore commence les conneries { Laurelin }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aurore Logan
Aurore Logan

Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attends le moins!

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: Bois de Mélèze - Cœur de Licorne - Dure - 30,5 cm

Aurore commence les conneries { Laurelin } Empty
MessageSujet: Aurore commence les conneries { Laurelin }   Aurore commence les conneries { Laurelin } Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:53
Aurore, sans trop savoir comment, se retrouva dans une grande ruelle pleine de gens. Mais pas n'importe qui ! Elle était dans le monde des sorciers ! Elle s'avance, regarde autour d'elle. Totalement émerveiller de voir tout ce monde, elle qui avait vécue avec très peux de personnes autour d'elle. Notre petite fillette de onze ans, se retrouve pour la première fois sans mots. En plus, elle se sentait tâche, habillée avec ses vêtements de moldus. La plupart était dans leur robe de sorciers, et certain même, tenaient leur balai.
Aurore ne savait où poser les yeux. Elle était vraiment bouche-bai. Deux jeunes qui couraient, la bousculèrent et elle atterris contre une porte en bois. "Fleury et Bott". "Ça doit être la bibliothèque si je me souvient bien d'où viennent les livres de mon frère. " pensa-elle. La sorcière pris sa liste et entra. Elle fut de nouveau éblouie par la grandeur du magasin. Beaucoup plus calme que l’extérieur, la bibliothèque était reposante. Sauf que... Aurore détestait cette ambiance là. Une idée lui vins. Elle allais se faire connaître. Elle fit voler quelques livres jusqu'à elle, fit des marches avec près d'une table, grimpa dessus et dit d'une voix haute et forte :

Oyez Oyez, Sorcière et Sorcier ! Aujourd'hui c'est mon arrivée et à Poudlard je vais ! Mais attention si j'vais à Serpentard , c'est pas pour faire du lard, Si j'part à Griffondor, Il  n'y à personne qui dort ! Si c'est Poufsouffle je vous couperais le souffle, mais si je dois aller à  Serdaigle, alors là gare à vos fesses !

Elle eu un sourire. Elle savait que comme son frère et ses parents, elle irait à Serpentard...
Les gens avaient l'air légèrement amusés mais la plus grande partie énervée. Aurore fit voler les livres à nouveau et l'un d'eux fini sa course dans le visage d'une jeune femme avec une incroyable chevelure blonde bouclée. Ce qui la fais rire. Aurore ne pus s'empêcher de rire. Mais la fille aux cheveux long ne devait pas être autant amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin A. Nennvial
Laurelin A. Nennvial

Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: bois d'if, 20.5 cm, plume de phoenix

Aurore commence les conneries { Laurelin } Empty
MessageSujet: Re: Aurore commence les conneries { Laurelin }   Aurore commence les conneries { Laurelin } Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:31
Plongée dans son livre de prédilection, La Bible du batteur, Laurelin dévorait ce livre avec émerveillement. Elle connaissait chaque page, chaque mots, chaque lettres qui se trouvait inscrite dans ce livre... Le fait que le magasin de livres soit aussi silencieux rendait sa lecture presque divine. La boutique était presque vide mais les quelques clients qui s'y trouvaient était des élèves de Poudlard et leurs parents, comme le garçon là-bas, l'attrapeur de Serpentard: Mathias Damersmith. Il était avec ses amis et la jeune blonde regardait le plus discrètement possible le Serpentard aux cheveux noirs de jais. Les yeux du jeune homme se dirigèrent alors vers ceux de la jeune blonde qui se reconcentra du mieux qu'elle put sur sa lecture.

Il m'a regardée pensa-t-elle Il m'a vu et dans sa tête la jeune fille fit une danse de la joie mais elle ne contrôla pas ses pieds qui bougèrent en rythme avec la musique qu'elle avait dans sa tête.

Avec beaucoup de difficulté et sang froid elle se remit à lire, elle sentait cependant le regard du Serpentard et de ses amis sur sa peau, sur le livre qu'elle tenait et sur ses mains. Elle les entendait parler, puis les discutions s'arrêtèrent pour laisser place à des... Laurelin était très mal-à-l'aise à cause de ces regards rivés sur elle et qui n'étaient pas emplis de bonnes intentions. Le gérant du magasin s'éclaircit la gorge en regardant le groupe de jeunes hommes pour leur dire de se taire ce qu'ils firent sans rechigner.

La clochette à l'entrée du magasin retenti et Laurelin pensa que Mathias et ses amis étaient partis, chose au sujet de laquelle elle s'était trompée, mais ce qui l'attendait était pire que les rires des Serpentard, pire que toutes ces moqueries ou que tout les regards qu'elle pensait ou savait mal intentionnés... C'était vraiment pire...

Elle entendit, alors qu'elle tentait désespérément de lire, la voix d'une jeune fille qui cria dans la boutique de livres.

Oyez Oyez, Sorcières et Sorciers ! Aujourd'hui c'est mon arrivée et à Poudlard je vais ! Mais attention si j'vais à Serpentard , c'est pas pour faire du lard, Si j'part à Griffondor, Il  n'y à personne qui dort ! Si c'est Poufsouffle je vous couperais le souffle, mais si je dois aller à  Serdaigle, alors là gare à vos fesses !


Elle ne daigna même pas regarder l'insolente qui avait osé hurler dans la boutique de livres, elle voulait seulement lire alors elle son regard resta planté sur les mots écrits dans le livre. Lorsque soudain elle vit un livre s'approcher dangereusement de son visage, à une vitesse vertigineuse. Le livre comme elle l'avait pensé avait fini sur son visage dans un petit bruit sourd. Dans un reflexe qu'elle ne put contrôler son livre sur le quidditch fini au sol, et elle poussa un petit cri qu'elle espéra étouffé par le livre couvrant sa bouche, ses yeux et son nez. Si elle avait été métamorphomage elle aurait sans doute viré au rouge et ses cheveux serait de devenus rouge mais au lieu de cela seules ses joues se couvrirent de rouge de honte. Sans réfléchir elle se dirigea vers la petite brune bien décidée à lui faire la morale
Tu m'as interrompu dans ma lecture et tu vas le payer cherpensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Logan
Aurore Logan

Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attends le moins!

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: Bois de Mélèze - Cœur de Licorne - Dure - 30,5 cm

Aurore commence les conneries { Laurelin } Empty
MessageSujet: Re: Aurore commence les conneries { Laurelin }   Aurore commence les conneries { Laurelin } Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:03
La gamine saute de la table et atterrie sur ses pieds devant la jeune femme aux beaux cheveux long et aux magnifiques yeux verts. Aurore glissa ses mains dans les poches de son jean troué un peu partout et leva le regard vers le visage de la belle blonde. Un sourire qu'elle voulait neutre étira ses lèvres et dévoila ses petites dents blanches. Car oui même à onze ans la petiote avait encore sa dentition d'enfant.

Elle décida d'utiliser ses quelques atouts d'enfant perdue pour se faire pardonner. Mais son coté "de toute façon, j'en ai rien à faire de ce qu'elle peut me dire" pris le dessus sans qu'elle le veuille vraiment. Au lieu de demander pardon, Aurore lui lança le regard quelle avait envoyée a l'homme qu'il l'avait renvoyé. Son sourire de petite fille fut changer par un rictus haineux. Ses yeux vert prirent une petite teinte foncée. Mais cela ne dura qu'un instant. Quelques secondes plus tard son minois enfantin repris le dessus aussi rapidement qu'il avait disparu.

Gênée, Aurore recula, fit tomber une chaise au passage, se retourna et partie en courant dans un rayon de livres. Arrivée à la hauteur d'une sorte de cavité, elle s'y cacha. Elle avait honte d'elle. Elle fuyait. Elle aurais aimée devenir une minuscule fourmis pour passer encore plus inaperçue.
Sauf que ça ne lui ressemblait pas. La petite sorcière ressortie de là et se dirigea d'un air décider vers la fille blonde. Elle la regarda un instant. Et dit d'une petite voix :

-Je m'appelle Aurore. Je... Je vous demande pardon pour le livre dans le visage. S-il vous plais... Aidez moi... Je suis seule.. Mes parents m'ont abandonné. J'ai vécue chez un moldus qui ma surpris à utiliser mes pouvoirs et qui m'a mit dehors.


Et voilà... La gamine avait décidé de sortir le grand jeu. Elle pris son air de mignonne fillette qui fessait pitié à tout le monde, et en grande actrice, partit en sanglots. Elle pensait, d'après ses gestes et son regard, que cette jeune femme était sensible et d'une réserve assez prononcé. Pour ajouter plus d'effet elle se blottie contre elle.
Qui pouvait penser qu'Aurore chambrer la jeune femme ? Très peut de personnes avait encore réussi à déceler le vrai du faux dans ses pleurs. C'est peut être ça qui fessait d'elle une fille mesquine.
Puis elle lâcha la jeune femme et baissa les yeux. Elle jouerait le jeu de la "maltraité" jusqu'au bout. Dans sa tête, elle voulait juste envoyer balader cette fille mais c'était encore plus amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin A. Nennvial
Laurelin A. Nennvial

Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: bois d'if, 20.5 cm, plume de phoenix

Aurore commence les conneries { Laurelin } Empty
MessageSujet: Re: Aurore commence les conneries { Laurelin }   Aurore commence les conneries { Laurelin } Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:01
Laurelin s'avança d'une manière très assurée qui lui paraissait étrangère, elle n'était pas comme ça. Elle ne l'avait jamais était et ne le serais jamais malgré tout les efforts qu'elle aurait beau fournir. La petite fille faisait une tête de dépressive comme si tout le malheur du monde c'était abattu sur elle.
Si tu as pense avoir connu le malheur tu ne sais pas encore ce que c'est. J'ai tout de même faillit aller à Serpentard ma petite. pensa-t-elle.

A peine cette pensée avait traversée son esprit que la jeune fille sourit d'un air un peu trop audacieux à son goût. Elle allait le payer cher car elle la faisait tourner en bourrique devant Mathias: son Mathias qu'elle essayait de faire réagir depuis la première année sans aucun résultat.....

Après tout elle allait lui faire la morale mais pas trop cette petite fille paraissait tellement triste mais infiniment attachante à la fois alors qu'elle ne la connaissait pas. C'était comme une petite sœur. d'ailleurs comment fait on avec sa petite sœur? on la prends dans ses bras, jusque là elle avait fait pareil avec Tom, mais si elle fait une bêtise? On l'engueule? On lui fait la morale? Et si ce n'est pas sa sœur... Sister complexlui soufflait la voix de petite Mona qui l'accompagnait quand elle ne savait pas quoi faire.
sister complex?... songeât-elle intéressée par cette proposition.Pourquoi pas après tout?

C'est ainsi que Laurelin se dirigea vers la petite fille moins décidée qu'auparavant. Lorsque d'un coup la jolie petite fille, sans mégarde, se blottie contre elle. A ce moment elle se senti coupable mais souhaitait passer du temps avec elle quitte à retarder sa lecture de quelques heures et à l'initier à quelque chose de tout nouveau pour une jeune fille de son âge, que son cher Mathias lui avait fait gouter après un match amical de quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Logan
Aurore Logan

Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attends le moins!

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: Bois de Mélèze - Cœur de Licorne - Dure - 30,5 cm

Aurore commence les conneries { Laurelin } Empty
MessageSujet: Re: Aurore commence les conneries { Laurelin }   Aurore commence les conneries { Laurelin } Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:33
Aurore sécha ses larmes d'un revers de la manche. Elle regarde autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose. En fait, elle espéré voir son frère. Tristan devait faire sa dernière année à Serpentard. Mais impossible de le trouver. Et puis, allez t-elle le reconnaitre de toute façon ? Cela fessait six ans qu'elle ne l'avait pas vus. Alors comment allez elle faire sans aucuns soutient familial ?
Il y avait cette fille, mais Aurore n'avait pas dans ses projets d'en faire une sœur. Une amie peut-être, mais elle allait finir à serpentard, et la jeune femme blonde n'était pas de cette maison. Griffondor ? Non, elle n'avait pas l'air d'une Griffondor d'après les description de son frère. Une Serdaigle ? Mmmmh.... Si c'était le cas, la gamine su qu'elle devrait faire très attention dans ses propos. Ils étaient réputés pour leur intelligence... Et leur adoration des énigmes. Et Aurore savait, car ses parents le lui avait dit, qu'elle était une véritable énigme. Alors elle aller se faire beaucoup plus discrète.

Elle leva ses yeux verts vers ceux de la jeune femme et lui fit un sourire espiègle. Certes cette fillette était mignonne et attachante mais c'est bien connus : L'habit ne fait pas le moine. Finalement, elle l'aimait bien cette fille là... Peut être aller n'allait t-elle pas lui faire des coup bats...

-J'ai vus que votre bible du batteur était tomber au sol au moment où le mien à fini dans votre tête... Pourrez-vous me parler du quidditch ? Je ne connais rien au plus grand sport des sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin A. Nennvial
Laurelin A. Nennvial

Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: bois d'if, 20.5 cm, plume de phoenix

Aurore commence les conneries { Laurelin } Empty
MessageSujet: Re: Aurore commence les conneries { Laurelin }   Aurore commence les conneries { Laurelin } Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:06
Laurelin attendait une réaction de la fillette. Elle attendait n'importe quoi, un sourire, rire; une moquerie même, n'importe quoi pour la sortir de cette situation. A peine y avait elle pensée que la petite fille se dégagea seule de ses bras, comme si elle avait entendu ses souhaits, et la regarda avec des yeux grands comme l'horloge de la tour d'astronomie. Puis le regard de la petite brune se dirigea vers le reste de la salle, elle ne semblait pas elle était perdue. Elle semblait chercher quelqu'un.

La fillette séchait ses larmes a l'aide de sa manche, puis ses yeux verts, rougis par les pleurs, se dirigèrent vers elle. Elle la fixait comme si elle souhaitait déceler sa personnalité et se qu'elle pensait. Puis comme dans un élan de courage elle lança: J'ai vus que votre bible du batteur était tomber au sol au moment où le mien à fini dans votre tête... Pourrez-vous me parler du quidditch ? Je ne connais rien au plus grand sport des sorciers...

Quoi tu ne connais rien au plus grand, et le plus fantastique entre nous soit dit, sport des sorciers? débita-elle sans même contrôler ses paroles.Je pense qu'il va donc falloir que je t'explique les fondamentaux grâce à ceci!continuât-elle en sortant une édition collector de la Bible du batteur de son grand sac.

Sur le coup elle senti qu'elle faisait la peur à la fillette, mais elle parlait de quidditch. Et puis si elle pouvait faire aimer le quidditch à cette petite fille en une journée, elle aurait remplie sa tâche avec brio.

Viens suis-moi, je vais t'expliquer les bases du quidditch!lança-t-elle enjouée son livre sous le bras, son sac en bandoulière, ses cheveux dans le dos, les yeux brillants et le regard passant de son cher Matthias, à la jeune fille. Il la regardait et elle en était fière, un sourire se dessina alors sur ses lèvres: pour lui et pour la fillette à qui elle allait enseigner le quidditch.

6 gallions c'est assez pour deux bières-au-beurre? se questionnât-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Logan
Aurore Logan

Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attends le moins!

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Première année
Maison: Serpentard
Baguette: Bois de Mélèze - Cœur de Licorne - Dure - 30,5 cm

Aurore commence les conneries { Laurelin } Empty
MessageSujet: Re: Aurore commence les conneries { Laurelin }   Aurore commence les conneries { Laurelin } Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:08
(HS excuse moi de la longueur un peu trop courte, je suis en manque d'inspiration ça m'arrive quelque fois )

Quoi tu ne connais rien au plus grand, et le plus fantastique entre nous soit dit, sport des sorciers? .Je pense qu'il va donc falloir que je t'explique les fondamentaux grâce à ceci !
La gamine écouta la jeune fille déballer ses paroles. A parement, elle avait trouvé un bon sujet pour détourner l'attention de la blonde. Elle sourit intérieurement. Elle n'avait plus à s'inquiété. Mais les paroles débitées comme ça, surpris Aurore. Se serais t-elle tromper ? Cette fille était t'elle moins timide qu'elle l'avait crus au début ? Elle haussa les épaules avant de répondre.:

-Depuis que j'ai 6 ans je vie avec un moldu qui m'a recueillie sans savoir que la magie existé. Pour dire vrai les seules que je connais, je les tiens de mon frère qui était à Se... Poudlard. Et il ne me parlais pas beaucoup du quidditch car il n'aimait pas forcement ce sport.

La fillette déglutie avant de baissez le regard. Si l'autre fille avait bien entendue, elle aura compris qu'elle allait dire "Serpentard" Cela allez t-il lui coûter cette amitié qui avait l'air de se former ?

La jeune femme lui demanda de la suivre ce qu'elle fit avec un peut moi d'entrain. Les yeux baissés elle suivait le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin A. Nennvial
Laurelin A. Nennvial

Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: bois d'if, 20.5 cm, plume de phoenix

Aurore commence les conneries { Laurelin } Empty
MessageSujet: Re: Aurore commence les conneries { Laurelin }   Aurore commence les conneries { Laurelin } Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:53
(ce n'est pas grave ton texte n'est pas si court que ça ^^ )

Laurelin regardait la petite fille des ses yeux vert et elle avait sa Bible du batteur dans les mains et la lui montrait presque triomphante. Elle ne savait pas si la fille comprenait l'importance du quidditch à ses yeux mais ce n'étais pas bien grave elle pourrait lui faire un petit exposé.
Elle vit la petite fille hausser les épaules.

(C'est pas fini alors voila ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aurore commence les conneries { Laurelin } Empty
MessageSujet: Re: Aurore commence les conneries { Laurelin }   Aurore commence les conneries { Laurelin } Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore commence les conneries { Laurelin }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrée à l'école d'Aurore [Rp Yannick Jeffrey - Aurore Logan - Tristan Logan]
» Le livre et la bière ( Pv Laurelin)
» Un amour malsain [PV Aurore Logan]
» Présentation de Laurelin, Arwen Nennvial
» Journal de RP de Laurelin Arwen Nennvial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives d'avant 2017 :: RPs-