Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Craziiw Delavier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Craziiw Delavier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Présentation de Craziiw Delavier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:36
JE SUIS EN JAUNE !!! Miracle. é_è Merci beaucoup Alexia, pour la peine je mets un message qui ne sert à rien et je vais me faire engueuler je le sens mal. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Logan
Tristan Logan

Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Septième année
Maison: Serpentard
Baguette: Longueur : 32,5 cm Bois : Houx Cœur : Plume de phénix Degré de souplesse : Raisonnablement souple

Présentation de Craziiw Delavier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Présentation de Craziiw Delavier. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:20
Ça y est, tu es officiellement l'esclave d'une serdaigle et malheur pour toi, ma nouvelle proie. =D Nan, je blague =p. Et mes idées ne sont pas si flipante.. Quoique ... Bref, c'est normal de souhaiter la bienvenue aux autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Craziiw Delavier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Présentation de Craziiw Delavier. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:56

Oh mon dieu : quel château de fous furieux ! Et moi j'ai pas le droit d'avoir d'esclave hein ? Pourquoi c'est toujours moi la proie dans l'histoire je vais le dire à maman pour la peine mais franchement... ^^

Quoique, quoique en effet oui, quoique ! ù_ù
Merci encore. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Craziiw Delavier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Présentation de Craziiw Delavier. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:55
[quote="Craziiw Delavier"]
Après, sachant qu'on se connait pas encore je vais amicalement te laisser aller te pendre. Je suis mignon n'est-ce pas ?  Présentation de Craziiw Delavier. - Page 2 2752710188  Je ne m'approche pas trop des gens que je connais pas. x) [/size]
Je ne comprends que trop bien. *prépare son noeud*

Craziiw Delavier a écrit:
Non sans rire ne meurt pas pour si peu, 24 ans ! bientôt c'est la pleine jeunesse plus pour longtemps. ^.^
Bon bon bon... Je laisse ma corde de côté pour l'instant alors! (elle pourrait bientôt être utile >.>)
Au plaisir de te retrouver dans les RPs!  :P 

Alexia Jones a écrit:

Qu-Quoi ?! J-Je n'ai jamais dis ça ! J'ai dis 20, oui 20 ans c'est ça ! >.> Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas vieilles ! La vieillesse c'est à 50 ans ! Quoi ? Ton vrai âge c'est 50 ans ? Ne bouge pas je reviens *saute par la fenêtre* voilà.
... Attends, je vais sauter aussi!
Nan mais j'assume être la mamy du fofo, c'pas grave hein...  Présentation de Craziiw Delavier. - Page 2 1482278901 
*Monologue de vieille/on* Nan mais le temps passe plus vite que vous ne l'croyez hein! Vous verrez le choc des 23 ans! (parce que jusque là, y a pas vraiment de problèmes *Monologue de vieille/off*

Natch Tayrel a écrit:

J'ai un rp en attente depuis un mois :/ (Désolé Hayley au passage :D )
T'inquiète! :D 
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin A. Nennvial
Laurelin A. Nennvial

Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: bois d'if, 20.5 cm, plume de phoenix

Présentation de Craziiw Delavier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Présentation de Craziiw Delavier. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:54
Citation :
PS4 : en effet j'aime chanter Laurelin et je connais pas mal de musique. Wink Mais je n'ai pas dit, malheureusement que je chantais bien... ^^

PS6 : Merci beaucoup Mademoiselle Alexia pour cette validation !! Pour féliciter tout cela, je vais chant... non, non ! ^^

J'adorerais t'entendre chanter ^^ j'étais tellement heureuse que pour fêter ça j'ai chanter ... je suis désolée de n'avoir pu résister à la tentation

Je suis gros d'accord pour le grostoutdoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mona Swann
Mona Swann

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

Présentation de Craziiw Delavier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Présentation de Craziiw Delavier. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:11
Tu m'as l'air validé et accueilli, je me permets de verrouiller le sujet et déplacer la présentation. *révérence*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aphdanette.tumblr.com
Contenu sponsorisé


Présentation de Craziiw Delavier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craziiw Delavier.   Présentation de Craziiw Delavier. - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Craziiw Delavier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Journal de RPs de Craziiw Delavier.
» Inventaire magique de Craziiw Delavier.
» Craziiw le cycliste absent pour le weekend. :)
» Recherche et rencontres surprises [ PV Craziiw et Tristan ]
» Présentation de Lessie Brown.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives d'avant 2017 :: Présentations et prédéfinis :: Présentations refusées-