Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Kalis Antoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kalis Antoy
Kalis Antoy

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 25
Localisation : Toujours là.

Présentation de Kalis Antoy Empty
MessageSujet: Présentation de Kalis Antoy   Présentation de Kalis Antoy Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:00

ϟKalis Antoyϟ




Identité

ϟPrénom : Kalis
ϟNom : Antoy
ϟSexe : Masculin
ϟDate de naissance : 3 mars 1922
ϟAge : 15 ans
ϟMaison : Serpentard
ϟRang : Elève
ϟAnnée : 5ème année
ϟTaille : 1m75
ϟYeux : Bleus clairs
ϟPatronus : Loup
ϟEpouvantard : Le spectre de la mort
ϟParticularité : Aucune
ϟNuméro de coffre Gringotts : 224

Personnalité

Kalis est un garçon plutôt distant et froid.
Il n'a pas beaucoup d'amis et passe la plupart de son temps seul, s'étant par la même occasion trouvé une passion pour la magie noire et sa collection de poignards. Il est un garçon très discret et apprends beaucoup sur les gens simplement en les observant ou en écoutant les conversations.
On le surnomme très souvent: "Le solitaire". Kalis a aussi un don incroyable pour se fourrer dans des situations incroyables qui lui coutent souvent des heures de retenues. Même si il ne travaille jamais en classe et passe la plupart de ses heures de cours à rêver, le garçon est un véritable surdoué même si ses notes ne le reflètent pas toujours. En effet, en cours, quand ça ne l’intéresse pas plus que ça, il s'endort rapidement sous sa capuche, les professeurs ne l'apercevant que très rarement.

Quand il s'énerve, il peut rapidement arriver au stade des insultes et des coups de poings, de nature impulsive. C'est pour ça qu'il s'efforce souvent d'ignorer les rumeurs qui courent à son sujet ou les remarques qui murmurent à ses côtés.

En dépit de tout ça, quand il se fait des amis, il déteste qu'on s'en prenne à eux et ne refuse jamais de les aider quand l'uns d'eux va mal.

Apparence

Kalis est un garçon plutôt grand pour son âge.
Ses cheveux noirs en bataille lui donne un air rebelle et mystérieux et ses yeux bleus très clairs font souvent craquer les filles. La plupart du temps habillé en noir,une multitudes de poignards pendent toujours à sa ceinture et il porte sans arrêt des mitaines sombres, aimant se fondre dans l'ombre pour pouvoir être plus discret et observer les autres plus facilement. Quand il se balade dans les couloirs, sa capuche est la plupart du temps rabattue sur sa tête, déjà pour ne pas attirer l'attention de remarques désobligeantes.

Sa grande taille lui permet aussi de faire reculer ses ennemis quand ils osent s'attaquer à lui et sa carrure plutôt impressionnante donne aussi l'occasion à ses interlocuteurs de ne pas s'approcher trop près de lui et de se faire respecter.

Histoire

Kalis est né le 3 mars. Son père n'a jamais été vraiment présent, passant la plupart de son temps loin de sa famille, ne voulant en aucun cas renseigner sa femme de ses activités extérieures. A la naissance de Kalis, Son père pars de la maison, laissant à sa femme la garde de l'enfant.  Quelques années plus tard, elle se remarie avec un homme qui a déjà une fille. En grandissant, Kalis créait très vite des liens avec sa demi soeur (Perlen) mais les relations avec sa mère sont compliquées. Le pire est sans aucun doute avec son beau père, qui n'est jamais là tout comme son ancien père, trop absorbé par son travail, donnant cependant plus de nouvelles à sa famille que ne le faisait le père de Kalis. Ce dernier le trouvait trop désobéissant et insolent et haîrrait son deuxième enfant plus que tout au monde. Malgré ses relations avec sa soeur, Kalis passe la plupart de son temps seul, dans la forêt, proches des animaux et de la nature.Grâce à ça aussi, il a réussi à approcher une petite meute de loups noirs, et auraient créer des liens tellement forts avec eux qu'ils seraient presque devenus sa vraie famille.
Cependant, tout devenant si difficile,deux ans passés avec sa nouvelle famille, Kalis finit par s'enfuir de chez lui, ne tenant plus à cause des tensions entre ses parents,notamment avec sa mère.
Il laisse juste une lettre à sa mère et sa soeur et part, vivant de vols, et dormant parfois chez des personnes aimables qui acceptent de l'héberger certaines nuit. Durant sa fugue, Kalis passera par de nouveau villages.  Ses nombreux passages dans des villages moldus entraînera aussi sa rencontre avec un petit louveteau noir qui deviendra son meilleur ami.L'animal deviendra très vite son "ombre", le suivant partout ou il va. Mais la vie du garçon change surtout le jour ou il finira par rencontrer un groupe d'hommes qui trouveront quelque chose de spécial chez le garçon et finiront par lui proposer de l'adopter. Mais ce que Kalis ne sait pas, c'est que dans ce groupe d'hommes , se trouve son père qui ne lui révélera pas qui il est véritablement pour lui. Cependant, sa nouvelle famille se montre encore plus cruelle que la précédente. Jusqu'à son entrée à Poudlard, Kalis devra jouer aux "elfes de maisons" en étant obliger d'être leur "esclave", leur faisant à manger, le ménage...Et les seuls moments ou le garçon est vraiment tranquille sont les soirs ou ces "maîtres" ne se montrent pas assez réceptifs, buvant, fumant, faisant la fête, le laissant dans son coin en l'ignorant, à son plus grand plaisir. A ses onze ans donc, Kalis finira donc par regagner la célèbre école de sorcellerie: Poudlard.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Max
Age : 15 ans
Fille ou garçon : Garçon
Passions : L'écriture
La magie (Harry potter)
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant des forums de RPG Harry Potter sur le net.
Que penses-tu du forum ? :Il a l'air génial et intéréssant! La déco est magnifique.
Autre :
Code du Règlement :Oubliette ! [Validé par Mona, toutes mes félicitations mon bon monsieur, tu y seras arrivé ♥]


Dernière édition par Kalis Antoy le Dim 28 Déc - 7:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona Swann
Mona Swann

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

Présentation de Kalis Antoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalis Antoy   Présentation de Kalis Antoy Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:23
Bonjour, bonsoir, bienvenue à toi c:

Après lecture de ta fiche - que tu considères apparemment finie - j'ai plusieurs choses à reprendre. Allons-y doucement, hm ?~
- Ton pseudo n'est pas au bon format, qui est Prénom/Nom. Bon, ça, je peux le régler moi-même en temps qu'admin, pas un souci.
- Il te manque l'année de naissance, un rapide calcul suffit pour la déduire c:
- La particularité, ça serait bien de l'expliquer, histoire de savoir s'il peut la conserver ou non. Un sorcier qui parle aux arbres, ça fait très Pocahontas et Grand-Mère Feuillage, c'est choupi-kawaii, mais je suis pas sûre que ça soit correct dans l'univers de Harry Potter :')
- Ta fiche est trop courte, tu es limite au niveau des lignes, il faudrait essayer de développer. Si tu as besoin d'aide et de conseils à ce sujet, n'hésite pas à me contacter !
- J'ai beaucoup ri au code du règlement. Bien essayé petit malin, mais tu vas devoir lire le règlement et trouver le code tout seul comme un grand !
("Oubliette" signifie qu'un admin t'a validé.)

Bonne chance pour ta fiche, et je le répète, ma boîte MP t'est ouverte. c:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aphdanette.tumblr.com
Arya Jones
Arya Jones
ϟ Admin/Fonda ϟ
Messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : La bibliothèque

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Quatrième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de vigne - Cœur de licorne - Souple - 26,75 cm

Présentation de Kalis Antoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalis Antoy   Présentation de Kalis Antoy Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:48
Bienvenue ! Présentation de Kalis Antoy 133300123

Contente que le forum te plaise ! ^3^

Je laisse Mona la terroriste s'occuper de ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-union.forumactif.org
Tristan Logan
Tristan Logan

Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2014

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Septième année
Maison: Serpentard
Baguette: Longueur : 32,5 cm Bois : Houx Cœur : Plume de phénix Degré de souplesse : Raisonnablement souple

Présentation de Kalis Antoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalis Antoy   Présentation de Kalis Antoy Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:18
KALIS !!!!!!

Toi tu connais le forum de Molly !

Je suis sûr que c'est toi !!

Bienvenue au fait hihi :)

(je suis le frère de Aurore Logan ^^ qui est sur le forum de Molly aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Kalis Antoy
Kalis Antoy

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 25
Localisation : Toujours là.

Présentation de Kalis Antoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalis Antoy   Présentation de Kalis Antoy Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:17
Oui c'est moi x) le seul et l'unique mdr XD
Pour le code j'ai regardé les autres fiches donc du coup j'ai mis pareil hein xp
Revenir en haut Aller en bas
Mona Swann
Mona Swann

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

Présentation de Kalis Antoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalis Antoy   Présentation de Kalis Antoy Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:39
Tu sais, le principe d'un code de validation - qui plus est "du règlement", ça sous-entend que tu dois le trouver dans le règlement, pas besoin d'avoir un master en morse pour le comprendre - c'est que justement, il doit être validé par un admin. D'où le fameux "Oubliette" en vert (en plus j'ai tendance à signer, "Validé par Mona", enfin, plus explicite que ça je ne peux pas-) dans les présentations elles aussi validées..
Il va donc falloir que tu joues à Sherlock Holmes pour trouver le code dans le règlement monsieur C:
Ouhhh c'est duuuuur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aphdanette.tumblr.com
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Kalis Antoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalis Antoy   Présentation de Kalis Antoy Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:20
Coucou,

Bienvenue :)

Bon courage pour ta fiche. Aussi, pour ton histoire, 12 lignes ça fait juste. Tu sais, tu peux en décrire beaucoup plus pour qu'on puis-ce cerner ton personnage. Bon, Mona n'a rien dit à ce sujet, mais ça serait tout de même plus gai d'en apprendre plus sur ton personnage, comme le déroulement de son enfance, des moments chocs ect...

Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mona Swann
Mona Swann

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

Présentation de Kalis Antoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalis Antoy   Présentation de Kalis Antoy Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:48
L'histoire est nickel à présent ♥
Essaie de gratter encore quelques lignes pour la personnalité, pour l'apparence aussi, qui est encore trop courte. J'ai foi en toi \o/

EDIT : Comme je te l'ai dit dans mon MP, je suis repassée pour lire, et hm, contrôler la nature, c'est à dire ? Faire pousser des fleurs sur commande ? :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aphdanette.tumblr.com
Mona Swann
Mona Swann

Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Année / Matière enseignée: Cinquième année
Maison: Serdaigle
Baguette: Bois de rouvre - Crin de licorne - étonnamment sifflante - 25,75 cm

Présentation de Kalis Antoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalis Antoy   Présentation de Kalis Antoy Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:29
DP, mais bon, c'est pour la bonne cause.

On oublie donc toute particularité, ce qui fait que je peux te V-A-L-I-D-E-R ♥

Pense à passer donner ton code couleur dans le récap'. Je t'ajoute tes gallions et ta couleur, et je verrouille et archive le sujet.

Félicitations, et au plaisir de te croiser dans les couloirs ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aphdanette.tumblr.com
Contenu sponsorisé


Présentation de Kalis Antoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalis Antoy   Présentation de Kalis Antoy Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kalis Antoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Kalis Antoy
» Présentation de Mona Swann
» Présentation de Perceval McGregor
» Présentation de Thida Brown
» Présentation de Hayley Duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives d'avant 2017 :: Présentations et prédéfinis :: Présentations validées-